| [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum | |
|
|
|
Quelle date pour la soirée Anniversaire ? | Samedi 22 septembre à 20h00 | | 48% | [ 11 ] | Dimanche 23 Septembre à 20h00 | | 30% | [ 7 ] | Lundi 24 Septembre à 20h00 | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:01 | |
| Et vous allez m'en laisser en placer une. J'arrive même pas à lire les pots tellement vous avez un débit de paroles extroardinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:03 | |
| je te comprend Salsa je suis dépassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:06 | |
| - Phil a écrit:
- sylv18 a écrit:
- PHIL : officiels??? déclarés morts accidentellement ? vivants??
tu te mets sur les rangs ??? t'as une bonne assurance vie??
je n'accepte pas n'importe qui ... Pas de problème je peux relever le défi c'est pas une naine qui va me peur !!! hey le PHIL : juste pour info tu mesures combien ???? en hauteur ???? nann paske j'ai pas l'impression que sois Shwartzy !!! tu sais l'hopital qui se fout de la charité ???? Mais c'est pô grave : rapplique qund tu veux j'ai même pô peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:07 | |
| - manu a écrit:
- je te comprend Salsa je suis dépassé
c'est bien connu ça les mecs sont souvent noyés dans une goutte d'eau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:08 | |
| T'as deja essayé avec un grand..... Tu vois qui je veux dire ? Et il ne veut pas de toi..... T'es bien trop petite...... 1 m 50, c'est pas pour les grands mecs, alors arrete de focaliser sur eux.... T'as fait un tour chez les Lilliputiens pour voir ? T'aurais surement une chance !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:08 | |
| De loin on fait sa fière et je pense que je peux te manger la soupe sur la tête avec mes 1,80 m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:10 | |
| heuu ben alors là suis sûre que tu dis des menteries ! tu dépasses même pô une pov lampe sur le buffet ! y'a la preuve en photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:25 | |
| oui mais mon gars c'est pas un vaisselier, juste un bahut, donc pas bien haut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:26 | |
| Ecoute greluche : si toi, tu te poses a coté de Phil, tu atteins tout juste les pieds du buffet.... Alors tu cherches quoi au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:28 | |
| ce qu'il y a de bien pour SYLVIE c'est qu'elle fait bien les poussières sous les meubles avec sa petite taille !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mer 12 Sep 2007 - 21:28 | |
| ça, ça va pas trop lui plaire..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Jeu 13 Sep 2007 - 7:27 | |
| ben si ça veut dire qu'on me trouve mince..... alors j'adore !!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Jeu 13 Sep 2007 - 20:48 | |
| Bon je croit que la date est scéllée, le sondage va bientôt être clos... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Jeu 13 Sep 2007 - 22:47 | |
| A noté aussi que si tous ce passe bien, le forum changerat encore une fois de peaux, mais aux niveaux de la navigation et de la performance cette fois-ci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Jeu 13 Sep 2007 - 23:03 | |
| tu ne chome pas Geoffrey je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Ven 14 Sep 2007 - 7:57 | |
| Merci Geoffrey pour les infos . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Ven 14 Sep 2007 - 8:07 | |
| Et bien dis donc, quel boulot Geoffrey, c'est magnifique ce que tu fais, merci pour tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Ven 14 Sep 2007 - 16:03 | |
| merci mon petit Lapin t'es le meilleur !! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Ven 14 Sep 2007 - 20:42 | |
| Merci à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Ven 14 Sep 2007 - 20:52 | |
| Merci à toi M'sieur le Maire ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Sam 22 Sep 2007 - 13:03 | |
| Ce soir... c'est le grand jour ! Je vous donne donc rendez-vous vers 20h00 sur le t'chat accessible ICI ou depuis le portail en bas à gauche... Je vous invite à accéder au t'chat pour vous y inscrire ! Pour tout problèmes d'accès contcatez-moi !
Rendez-vous ce soir à 20h00 dans la Salle des Fêtes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Sam 22 Sep 2007 - 13:26 | |
| En cliquant, j'accede a une page blanche et rien d'autre. Un message de la part de Sylvie : elle reste bloquée depuis ce matin sur la pge d'accueil et du coup, elle craint de ne pas etre avec nous ce soir.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Sam 22 Sep 2007 - 13:31 | |
| J'ai fais un essai et pas de problème, mais comme je ne suis pas là ce soir je ne me suis pas inscrite, mais je veux bien faire l'essai si tu veux Geoffrey | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Sam 22 Sep 2007 - 13:33 | |
| La page d'accueil est assez longue aujourd'hui, il faut un peux de patience... Si non, donne lui le lien du t'chat : http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=geoffrey Merci !
Et pour ton problème, Essaye de télécharger la dernière version de Flash : ICI Si cela ne marche toujours pas, essaye d'accéder au t'chat depuis Firefox ou IE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum | |
| |
|
| |
| [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum | |
|