Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum

+3
Béa
ced
Geoffrey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle date pour la soirée Anniversaire ?
Samedi 22 septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Vote_lcap48%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Dimanche 23 Septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Vote_lcap30%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Lundi 24 Septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Vote_lcap22%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:01

Et vous allez m'en laisser en placer une. J'arrive même pas à lire les pots tellement vous avez un débit de paroles extroardinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:03

je te comprend Salsa je suis dépassé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:06

Phil a écrit:
sylv18 a écrit:
PHIL : officiels??? déclarés morts accidentellement ? vivants??

tu te mets sur les rangs ??? t'as une bonne assurance vie??

je n'accepte pas n'importe qui ...

Pas de problème je peux relever le défi c'est pas une naine qui va me peur !!! lol! lol! lol!

hey le PHIL : juste pour info tu mesures combien ???? en hauteur ???? nann paske j'ai pas l'impression que sois Shwartzy !!!
tu sais l'hopital qui se fout de la charité ????

Mais c'est pô grave : rapplique qund tu veux j'ai même pô peur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:07

manu a écrit:
je te comprend Salsa je suis dépassé

c'est bien connu ça les mecs sont souvent noyés dans une goutte d'eau !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:08

T'as deja essayé avec un grand..... Tu vois qui je veux dire ? Et il ne veut pas de toi..... T'es bien trop petite...... 1 m 50, c'est pas pour les grands mecs, alors arrete de focaliser sur eux.... T'as fait un tour chez les Lilliputiens pour voir ? T'aurais surement une chance !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:08

De loin on fait sa fière et je pense que je peux te manger la soupe sur la tête avec mes 1,80 m.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:10

heuu ben alors là suis sûre que tu dis des menteries ! tu dépasses même pô une pov lampe sur le buffet ! y'a la preuve en photo !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:13

Ca dépend du buffet !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:25

oui mais mon gars c'est pas un vaisselier, juste un bahut, donc pas bien haut !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:26

Ecoute greluche : si toi, tu te poses a coté de Phil, tu atteins tout juste les pieds du buffet.... Alors tu cherches quoi au juste ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:28

ce qu'il y a de bien pour SYLVIE c'est qu'elle fait bien les poussières sous les meubles avec sa petite taille !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:28

ça, ça va pas trop lui plaire..... ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:27

ben si ça veut dire qu'on me trouve mince..... alors j'adore !!!!!!
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:48

Bon je croit que la date est scéllée, le sondage va bientôt être clos...
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:47

A noté aussi que si tous ce passe bien, le forum changerat encore une fois de peaux, mais aux niveaux de la navigation et de la performance cette fois-ci... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:03

tu ne chome pas Geoffrey je vois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:57

Merci Geoffrey pour les infos .
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:07

Et bien dis donc, quel boulot Geoffrey, c'est magnifique ce que tu fais, merci pour tout. I love you
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:03

merci mon petit Lapin t'es le meilleur !!
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:42

Merci à toutes Coeur 25
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:52

Merci à toi M'sieur le Maire ! I love you
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:03

Ce soir... c'est le grand jour !
Je vous donne donc rendez-vous vers 20h00 sur le t'chat accessible ICI ou depuis le portail en bas à gauche...
Je vous invite à accéder au t'chat pour vous y inscrire !
Pour tout problèmes d'accès contcatez-moi !

Rendez-vous ce soir à 20h00 dans la Salle des Fêtes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:26

En cliquant, j'accede a une page blanche et rien d'autre.
Un message de la part de Sylvie : elle reste bloquée depuis ce matin sur la pge d'accueil et du coup, elle craint de ne pas etre avec nous ce soir....
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:31

J'ai fais un essai et pas de problème, mais comme je ne suis pas là ce soir je ne me suis pas inscrite, mais je veux bien faire l'essai si tu veux Geoffrey
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:33

La page d'accueil est assez longue aujourd'hui, il faut un peux de patience...
Si non, donne lui le lien du t'chat : http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=geoffrey
Merci !

Et pour ton problème,
Essaye de télécharger la dernière version de Flash : ICI
Si cela ne marche toujours pas, essaye d'accéder au t'chat depuis Firefox ou IE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum - Page 3 Icon_minitime

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant