| [Terminé] Téléphérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Terminé] Téléphérique Mar 4 Avr 2006 - 18:27 | |
| Alors j'ouvre le bal des suggestions par une questions que beaucoup t'auront posé,a quand le retour du téléphérique. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 4 Avr 2006 - 22:30 | |
| C'est noté Nathalie, il est le premier sur ma liste mais je crois qu'il doit être aussi en bonne place dans la liste de souhait de Lemax Europe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 4 Avr 2006 - 22:36 | |
| Je me doute en fait y'a tellement de choses qui manque dans les villages genre personnages assis car beaucoup de nos banc sont vide ou des chats il y a beaucoup de chien et très peu de chien mais sa arrive un petit peu a la fois cette année il y a deja beaucoup plus de personnage en mouvement comme les couples et c'est bien. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 4 Avr 2006 - 22:41 | |
| - nathalie a écrit:
- Je me doute en fait y'a tellement de choses qui manque dans les villages genre personnages assis car beaucoup de nos banc sont vide ou des chats il y a beaucoup de chien et très peu de chien mais sa arrive un petit peu a la fois cette année il y a deja beaucoup plus de personnage en mouvement comme les couples et c'est bien.
Cette année, il ya quelques personnages assis sur des bancs, pour les chats il est vrai que chez lemax il n'y en a pas juste une seul avec le nichoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 4 Avr 2006 - 22:43 | |
| oui je l'ai acheter cette année,si c'est bien celui la ces 2 chats sur un tronc d'arbre et je ne sais pourquoi il me font penser au 2 vieux du muppets show,pour les banc j'ai commandé presque toutes les figurines que j'ai vu sur lemax shop avec les bancs |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 4 Avr 2006 - 22:52 | |
| 2 chats sur un tronc d'arbre? Je ne vois pas ce que c'est comme article! | |
|
| |
catherine Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Seine et marne Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Dim 9 Avr 2006 - 18:14 | |
| Je veux des CHATS cath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 11 Avr 2006 - 9:34 | |
| moi aussi je cherche des chats......... j'ai plein de chiens mais que 2 pauv'chats assis sur 2 bouts de bois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 11 Avr 2006 - 12:36 | |
| voila j'ai les même chats que toi Eilean sa fait 2ans que j'essaye de me procurer birdhousse curiosity et en vain cette année je l'ai commandé chez lemax shop,cette fois j'espère l'avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 11 Avr 2006 - 12:58 | |
| s'il s'agit de la petite maison a oiseaux avec un chat debout devant, c'est celle que je veux aussi ! par ailleurs, je suis une passionnée des chats (j'en ai 3 !) donc....... ! mon probleme est que je ne sais pas ou je dois commander par internet, pour que ce soit a la fois interessant et securisé...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 11 Avr 2006 - 19:01 | |
| c'est bien de cet article que je parle,j'ai suivi les conseilles de Xavier et j'ai commandé au USA pour la 1ere fois cette année car leur tarif sont très intéréssant malgré les frais de port ,et comme je voulais du spooky town le choix et aussi plus grand la bas,je n'ai pas encore reçu mon colis ayant prit l'expédition la plus longue mais la moins chere. Par contre j'ai déja commandé chez lemax shop leur tarif sont souvent moins chère que dans le commerce le choix et surtout plus grand et leur frais de port pas énorme,mais comme ma commande était assez importante je suis aller tout chercher sur place,nous avons était très bien acceuillis,j'ai re-passer commande pour cette année et j'irais également tout chercher,je les conseille a 100%
http://lemaxshop.com/catalog/index.php |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mar 11 Avr 2006 - 19:20 | |
| Je suis impatient aussi de pouvoir commander chez Carol pour mes articles de Spooky Town 2006 aussi!! Pour lemaxshop,je commande aussi et je conseille aussi ce site à 100%, j'irai aussi chercher ma commande directement chez eux en septembre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mer 12 Avr 2006 - 9:39 | |
| merci pour tes conseils Nathalie c'est où la boutique si tu veux retirer toi-meme la commande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mer 12 Avr 2006 - 12:32 | |
| En fait ce n'est pas une boutique,c'est une maison de particulier mais tu peut leur envoyer un mail en demandant s'il et possible d'aller chercher ta commande et s'il sont d'accord dès qu'il ont la totalité de ta commande il t'envoie un mail et vous vous fixer rendez-vous.la dernière fois il ont eu ma commande au complet en septembre et j'y suis aller fin septembre un samedi.c'est en Hollande dans un coin perdu,enfin pour moi maintenant chez eux c'est peut-être très connu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mer 12 Avr 2006 - 12:32 | |
| Pour être plus précise c'est a Tilburg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Mer 12 Avr 2006 - 13:03 | |
| merci Nathalie ! peut-etre que je ferai livrer....... ! |
|
| |
Papy Nouveaux villageois
Age : 71 Localisation : Liége Belgique Emploi : Pompier Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: telepherique Dim 16 Avr 2006 - 18:07 | |
| bjour a tous
ben voila juste pour signalé a nathalie que j'ai passé un preOrdre en janvier chez lemaxshop pour le telepherique il porte le nom de GONDOLA normalement disponible septembre. plus que 5mois a attendre je croie egalement que je vais tout doucement etudier pour créer mon village 2006 dommage qu'ils soient si difficille d'acheter en ce moment ou alors si quelqu'un sait comment faire a par via les EU je ne vois pas autre chose, surtout que je voudrais acheter quelques grosses pieces alors si je pouvais achete un peu tout les mois se serait super a bientot papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Lun 17 Avr 2006 - 7:33 | |
| Merci papy,j'y vais de suite voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Lun 17 Avr 2006 - 7:40 | |
| Je suis déja de retour celui-la je l'avais vu mais je suis pas dans le genre exigante,mais j'aimerais avoir des cabines ou l'ont voit l'intérieur,donc je vais encore patienter,sa fait des années que je voulais mettre une grande roue dans mon village j'ai souvent voulut prendre dans une autre marque mais,y'avait toujours quelque chose qui me plaissait pas et je me disait que lemax allait bien une fois en faire une et cet année c'est fait. Alors j'espère qu'il en seras de même pour le téléphérique vu la demande qu'il vont le ressortir comme leur train,ou alors peut-être luville. Mais merci si tu en voit d'autre tient moi au courant on ne sait jamais. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique Lun 17 Avr 2006 - 16:09 | |
| C'est vrai que c'est plus agréable que des vitres teintées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Téléphérique | |
| |
|
| |
| [Terminé] Téléphérique | |
|