Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum

Aller en bas 
+3
Béa
ced
Geoffrey
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle date pour la soirée Anniversaire ?
Samedi 22 septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Vote_lcap48%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Dimanche 23 Septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Vote_lcap30%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Lundi 24 Septembre à 20h00
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Vote_lcap22%[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:25

Salut les villageois !

Vous savez sans doute que le 24 Septembre c'est l'Anniversaire du forum !

Et à cette occasion, je vous est préparé uen grande soirée entres membres avec pleins de surprises...



Tout est prêt, enfin presque, puisqu'il ne reste plus qu'a décidé d'une date...

Je vous laisse voter !



A bientôttt !
Bonjour


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:38

j'ai voté le dimanche soir comme ça nous serons tous ensemble pour arriver au 24 et aussi je ne travaille pas le lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:40

Tout dépend de Nath car si elle reçoit comme prévu nos commandes la troisième semaine de sept je ne serai pas là ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:42

oh!! Manu j'ai voté le 22 ,je suis désolée c'est vrai que tu travailles le samedi ..ça ira aussi pour nous le dimanche, ce sera un peu plus dur le lendemain si ça dure dans la soirée... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:55

c'est comme vous voulez moi je vous suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:10

a votécheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:16

A voté,moi j'ai noté le 24 car le w-e c'est souvent famille et du coup sa ronchonne si je reste sur le forum mon homme n'étant déjà pas la de la semaine donc le w-e j'essaye de pas abuser,par contre le lundi il et pas la et c'est connu quand le chat n'est pas la les souris danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:42

le 24 c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:20

J'ai choisie le 22, mais de toute façon je travaille chaque fois le lendemain.
je t'acherais d'être presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:22

Mi j'ai voté les trois dates, le chti y s'adapte . Toute façon je suis bloqué d'in maison pour le job, alors j'y su pas là c'est que j'ai été appelé d'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:47

J'ai voté pour le samedi, mais les autres dates ne me dérangent aucunement, puisque je suis un oiseau de nuit et je me couche très tard et puis le forum ça vaut bien un petit effort de veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:21

Moi j'ai voté samedi, parce que dimanche je dois aller plus tôt au lit le lendemain c'est Evil or Very Mad ECOLE Evil or Very Mad et lundi ce n'est pas possible non plus parce ce jour là aussi j'ai Evil or Very Mad ECOLE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:22

J'ai tellement envie de v'nir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:23

moi j'ai voté le dimanche à cause de MON p'tit Manu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:49

Manu, je crois qu'il va falloir choisir ton camp : la douceur, l'intelligence, la subtilité, la finesse etc... enfin tous ce qui n'est que qualité et dont sont dotées la plupart d'entre nous (je ne donne pas de nom, on nous reconnaîtra) et de l'autre côté la sournoiserie, la supercherie de ton démon de gardien. En bref tu préfères te voire pousser des ailes ou des cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:52

Mon petit Manu, tu as tout intérêt à faire le bon choix, ou gare à la vangeance nous sommes redoutables même face au démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:54

Nous sommes comme les soeurs Halliwell, de très gentilles dont l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:57

salsa a écrit:
Manu, je crois qu'il va falloir choisir ton camp : la douceur, l'intelligence, la subtilité, la finesse etc... enfin tous ce qui n'est que qualité et dont sont dotées la plupart d'entre nous (je ne donne pas de nom, on nous reconnaîtra) et de l'autre côté la sournoiserie, la supercherie de ton démon de gardien. En bref tu préfères te voire pousser des ailes ou des cornes ?

Bravo Salsa, tu as si bien su me décrire , la douceur l'intelligence la subtilité la finesse etc.... cachées sous un semblant de démon pour ne pas vous rendre vertes de jalousie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:02

Nous voici, tout d'abord "PHOEBE"

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum 92975_PFLWESHIEW6MHH8BZJHRJFL7R4HSNW_phoebe_H164840_L

"PIPER"

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum 92975_PFLWESHIEW6MHH8BZJHRJFL7R4HSNW_piper_H165044_L

"PAIGE"

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum 92975_PFLWESHIEW6MHH8BZJHRJFL7R4HSNW_paige_H165344_L
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:55

salsa a écrit:
Manu, je crois qu'il va falloir choisir ton camp : la douceur, l'intelligence, la subtilité, la finesse etc... enfin tous ce qui n'est que qualité et dont sont dotées la plupart d'entre nous (je ne donne pas de nom, on nous reconnaîtra) et de l'autre côté la sournoiserie, la supercherie de ton démon de gardien. En bref tu préfères te voire pousser des ailes ou des cornes ?

Excellent Salsa ! Décidement, tu es en forme et c'est génial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:58

Moi, j'ai voté le 24, l'anniversaire du forum étant le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:11

Pour le moment c'est le Samedi qui l'emporte...
Je suis vraiment désolé pour ceux et celles qui ne pourrait-on être présent(e) mais je m'engage à mettre un historique de cette soirée ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:41

Bonjour à tous, me revoici.

Pour moi, c'est le samedi qui me convient le mieux. Le dimanche je
dépose ma fille chez mes parents (je ne sais pas à quelle heure je
rentre). Et le lundi je part pour 5 jours en voyage de noces (après 9 ans de mariage Rolling Eyes ) à DisneyLand Resort Paris au DisneyLand Hôtel. Mais dans une chambre classique, je prendrais peut-être la suite de la Belle aux bois dormant pour les dix ans:D, mais il faut que j'économise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:17

Bon voyage de noces Dxavier heuuu mais moi je croyais que t'étais marié à Minnie ??? alors t'as fais des infidélités à ton épouse ??? photo pour preuve ci-contre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:45

Si tu regardes bien la photo, c'est un ménage à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum   [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire au forum
» [Terminé] Troupe de rue...
» [Terminé] mécano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: