| [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum | |
|
|
|
Quelle date pour la soirée Anniversaire ? | Samedi 22 septembre à 20h00 | | 48% | [ 11 ] | Dimanche 23 Septembre à 20h00 | | 30% | [ 7 ] | Lundi 24 Septembre à 20h00 | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 10:25 | |
| Salut les villageois ! Vous savez sans doute que le 24 Septembre c'est l'Anniversaire du forum ! Et à cette occasion, je vous est préparé uen grande soirée entres membres avec pleins de surprises... Tout est prêt, enfin presque, puisqu'il ne reste plus qu'a décidé d'une date... Je vous laisse voter ! A bientôttt !
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 10:38 | |
| j'ai voté le dimanche soir comme ça nous serons tous ensemble pour arriver au 24 et aussi je ne travaille pas le lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 10:40 | |
| Tout dépend de Nath car si elle reçoit comme prévu nos commandes la troisième semaine de sept je ne serai pas là ce week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 10:55 | |
| c'est comme vous voulez moi je vous suit |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 11:10 | |
| a voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 11:16 | |
| A voté,moi j'ai noté le 24 car le w-e c'est souvent famille et du coup sa ronchonne si je reste sur le forum mon homme n'étant déjà pas la de la semaine donc le w-e j'essaye de pas abuser,par contre le lundi il et pas la et c'est connu quand le chat n'est pas la les souris danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 11:42 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 18:20 | |
| J'ai choisie le 22, mais de toute façon je travaille chaque fois le lendemain. je t'acherais d'être presente. | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 19:22 | |
| Mi j'ai voté les trois dates, le chti y s'adapte . Toute façon je suis bloqué d'in maison pour le job, alors j'y su pas là c'est que j'ai été appelé d'urgence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 19:47 | |
| J'ai voté pour le samedi, mais les autres dates ne me dérangent aucunement, puisque je suis un oiseau de nuit et je me couche très tard et puis le forum ça vaut bien un petit effort de veillée. |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:21 | |
| Moi j'ai voté samedi, parce que dimanche je dois aller plus tôt au lit le lendemain c'est ECOLE et lundi ce n'est pas possible non plus parce ce jour là aussi j'ai ECOLE | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:22 | |
| J'ai tellement envie de v'nir :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:23 | |
| moi j'ai voté le dimanche à cause de MON p'tit Manu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:49 | |
| Manu, je crois qu'il va falloir choisir ton camp : la douceur, l'intelligence, la subtilité, la finesse etc... enfin tous ce qui n'est que qualité et dont sont dotées la plupart d'entre nous (je ne donne pas de nom, on nous reconnaîtra) et de l'autre côté la sournoiserie, la supercherie de ton démon de gardien. En bref tu préfères te voire pousser des ailes ou des cornes ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:52 | |
| Mon petit Manu, tu as tout intérêt à faire le bon choix, ou gare à la vangeance nous sommes redoutables même face au démon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:54 | |
| Nous sommes comme les soeurs Halliwell, de très gentilles dont l'union fait la force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 20:57 | |
| - salsa a écrit:
- Manu, je crois qu'il va falloir choisir ton camp : la douceur, l'intelligence, la subtilité, la finesse etc... enfin tous ce qui n'est que qualité et dont sont dotées la plupart d'entre nous (je ne donne pas de nom, on nous reconnaîtra) et de l'autre côté la sournoiserie, la supercherie de ton démon de gardien. En bref tu préfères te voire pousser des ailes ou des cornes ?
Bravo Salsa, tu as si bien su me décrire , la douceur l'intelligence la subtilité la finesse etc.... cachées sous un semblant de démon pour ne pas vous rendre vertes de jalousie !!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 21:02 | |
| Nous voici, tout d'abord "PHOEBE" "PIPER" "PAIGE" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 21:55 | |
| - salsa a écrit:
- Manu, je crois qu'il va falloir choisir ton camp : la douceur, l'intelligence, la subtilité, la finesse etc... enfin tous ce qui n'est que qualité et dont sont dotées la plupart d'entre nous (je ne donne pas de nom, on nous reconnaîtra) et de l'autre côté la sournoiserie, la supercherie de ton démon de gardien. En bref tu préfères te voire pousser des ailes ou des cornes ?
Excellent Salsa ! Décidement, tu es en forme et c'est génial !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 21:58 | |
| Moi, j'ai voté le 24, l'anniversaire du forum étant le 24 ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Lun 10 Sep 2007 - 22:11 | |
| Pour le moment c'est le Samedi qui l'emporte... Je suis vraiment désolé pour ceux et celles qui ne pourrait-on être présent(e) mais je m'engage à mettre un historique de cette soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mar 11 Sep 2007 - 10:41 | |
| Bonjour à tous, me revoici. Pour moi, c'est le samedi qui me convient le mieux. Le dimanche je dépose ma fille chez mes parents (je ne sais pas à quelle heure je rentre). Et le lundi je part pour 5 jours en voyage de noces (après 9 ans de mariage ) à DisneyLand Resort Paris au DisneyLand Hôtel. Mais dans une chambre classique, je prendrais peut-être la suite de la Belle aux bois dormant pour les dix ans:D, mais il faut que j'économise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mar 11 Sep 2007 - 11:17 | |
| Bon voyage de noces Dxavier heuuu mais moi je croyais que t'étais marié à Minnie ??? alors t'as fais des infidélités à ton épouse ??? photo pour preuve ci-contre ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum Mar 11 Sep 2007 - 11:45 | |
| Si tu regardes bien la photo, c'est un ménage à trois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Soirée Anniversaire Du Forum | |
| |
|
| |