| Colis vers la France | |
|
+10milie6025 Petitdoonut Béa mamy cathy91 winnipeg Geoffrey ced Xavier rjvanes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Colis vers la France Dim 9 Nov 2008 - 14:19 | |
| ok,prend ton temp,je prefere que mon colis arrive en entier,de plus je n'instale mon village que vers le 15 dec.donc pas de panique.c'est la premiere fois que je commande du lemax (je fait beaucoup de jardineries)mais j'ai trouver chez toi l'aigle que je n'ai trouve nul par ailleur donc je suis comme une petite fille tres impatiente mais merci a toi pour ton super site! cathy91 | |
|
| |
rjvanes Gérant Félina World
Age : 57 Localisation : Netherlands Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Colis vers la France Lun 1 Déc 2008 - 19:48 | |
| J'ai une petite mise à jour de Felina World
L'année dernière (2007) il y avait quelques problèmes avec seulement quelques colis envoyés en France. Le problème principal était que les TNT de Pays Bas ne pourraient pas dépister le colis en France. Ainsi nous avons dû attendre jusqu'à ce qu'il soit retourné.
Cette année TNT a mis à jour le système Maintenant nous pouvons obtenir avec un appel téléphonique le nombre de TRACKING français. Nous avons également le numéro de téléphone que les clients français doivent composer avec ce nombre de TRACKING. Ainsi si un colis n'arrive pas dans les 5 jours à une adresse française nous fournissons au client les détails nécessaires pour dépister le colis. Ils l'ont que le jour suivant. Mais qu'un colis n'arrive pas au client la première tentative est moins de 1% des colis en France.
J'espère que ceci la clarifie.
Robert-Jan
In English as my French is not to good:
I have a small update from Felina World. Last year (2007) there were some problems with only a few parcels sent to France. The main problem was that TNT Netherlands couldn’t track the parcel in France. So we had to wait till it returned.
This year TNT has updated the system Now we can obtain with one phone call the French tracking number. We also have the telephone number which French customers have to dial with this tracking number.
So if a parcel doesn’t arrive within 5 days at a French address we provide the customer with the necessary details to track the parcel. They have it than the next day.
But that a parcel doesn’t arrive at the customer the first attempt is less than 1% of the parcels to France.
I hope this clarifies it | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Colis vers la France Lun 1 Déc 2008 - 22:18 | |
| Merci beaucoup pour cette précision Robert-Jan ! C'est une très bonne nouvelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis vers la France Mar 2 Déc 2008 - 0:04 | |
| merci pour l'info Robert-Jan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis vers la France Mar 2 Déc 2008 - 7:12 | |
| merci pour l'info c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Colis vers la France Mar 2 Déc 2008 - 9:32 | |
| je confirme que tout marche bien il y a une ou deux semaines, j'ai commandé des articles chez Felina, un dimanche soir vers 20h, et le colis est arrivé mercredi matin vers 8h. le colis est arrivé plus vite que quand je comande en france | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Colis vers la France Mar 27 Jan 2009 - 18:20 | |
| Coucou Winnipeg Tu connais des sites Français qui vendent du Lemax ?????? | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 9:26 | |
| - mamy a écrit:
- Coucou Winnipeg
Tu connais des sites Français qui vendent du Lemax ?????? non je commande sur village passion ( belgique ) ou sur felina ( pays-bas je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 9:42 | |
| Tu peux trouver du lemax en France sur ebay.fr |
|
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 12:40 | |
| Oui Isa sur Ebay France on peut trouver un peu de Lemax mais à quel prix !!!! je croyais qu'il existait des sites Français Lemax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 12:53 | |
| Je dirais que ça dépend, il faut rester attentive car parfois, il y a de bonnes affaires ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 18:19 | |
| - mamy a écrit:
- Oui Isa sur Ebay France on peut trouver un peu de Lemax mais à quel prix !!!! je croyais qu'il existait des sites Français Lemax...
Le seul site pour Lemax du côté Francophone, c'est www.villagepassion.be | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamy Marchand(e)
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 18:59 | |
| Dommage qu'il n'y ai pas de succursale en France (vers la Haute-Savoie par exemple ), je crois que j'y serais du matin au soir avec la langue pendante.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis vers la France Mer 28 Jan 2009 - 21:45 | |
| Oui mais tant mieux pour ton porte monnaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis vers la France Jeu 29 Jan 2009 - 7:37 | |
| Je suis tout à fait de ton avis Eliane, mieux vaut que VP soit implanté loin de chez moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Petitdoonut Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Colis vers la France Ven 3 Sep 2010 - 11:52 | |
| Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je veux commander sur Felina mais je ne comprend rien pour le mode de transport. Il y a le choix entre afhalen bij felina world à 0 E ou EU zone 2 à 17E et des poussiéres. Vu qu'il n'y a que ces 2 je medoute bien que ça doit être la deuxieme mais si il y avait quelqu'un pour me le confirmer ça serait sympa (vu le montant de ma commande je voudrais pas me planter... lol). Merci | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Colis vers la France Ven 3 Sep 2010 - 12:15 | |
| je te confirme c'est bien EU zone 2 à 17€ et des poussières; j'ai passé une commande chez félina dernièrement et ça c'est très bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Colis vers la France Ven 3 Sep 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Colis vers la France Dim 5 Sep 2010 - 12:06 | |
| J'ai signalé a Felina que les infos étaient en néerlandais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colis vers la France Dim 5 Sep 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Evelyne Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Colis vers la France Dim 17 Avr 2011 - 12:23 | |
| J'ai une petite question en ce moment je suis en formation et ma mère a repris le travail ce qui fait que je loupe souvent mes colis et je dois aller les chercher à la poste. Je sais que Felina passe par le groupe TNT pour les livraisons et je voudrai savoir comment ça se passe quand on est absent. Merci. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colis vers la France Dim 17 Avr 2011 - 18:21 | |
| Pas d'inquiétude Evelyne, ils laissent un avis de passage. Il suffit de leur téléphoner pour convenir d'un nouveau passage ou d'aller chercher le colis à l'entrepôt. | |
|
| |
Evelyne Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Colis vers la France Sam 23 Avr 2011 - 9:26 | |
| Je suis rassurée car dans le doute je n'avais pas commandé l'année dernière à cause de cela. Merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colis vers la France | |
| |
|
| |
| Colis vers la France | |
|