| Ebay.com et achats a l'étranger | |
|
+17pat06 Mamily Rozenn971 Anaiis Poucelinette Béa Misslou grainsdesable lalala marc-andré Patou sybux Jérô_ôme mamy Miche grisbouille florent35 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 17:46 | |
| bonjour je viens vers vous, car beaucoup ont acheter a l'etranger des maisons que ce soit lemax,luville ou les belles dep56 sur ebay en l'occurence, j'a vu quelques maisons tres belles, pas tres cheres non plus, mais niveau frais de port est ce cher? ex entre 13 et 19 dollars la maison, ca me parait raisonnable ^^ vu que j'aimerais agrandir mon petit lieu dit ( 2 maisons ) merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Ebay.com Jeu 12 Nov 2009 - 18:06 | |
| Salut, Une question bête peut-ont commander sur Ebay.com ? Vue que c'est en anglais et tout les frais de ports sont t'il plus cher ? Enfin voilà en gros | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 18:53 | |
| oui tu peux commander sur ebay.com mais il faut voir si le vendeur accepte d'envoyer en France. Les frais d'envois sont abordables si par USPS = la poste US par contre via UPS c'est très cher. | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 19:13 | |
| Si tu achétes aux USA les frais de transport sont assez onéreux (entre 25 et 30 € pour 1 maison), en septembre j'en ai eu pour 30 € pour une 10aine de figurines Personnellement maintenant j'évite d'acheter aux USA, préférant l'Angleterre où les frais sont moindres (ex : sur le site Lemaxland.uk, c'est au poids, jusqu'à 10 kgs, tu paies 17,13 £ (soit 18 € environ). Maintenant c'est toi qui voit... | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 19:21 | |
| merci mamy pour la reponse je me doutais bien que c'etait assez cher, normal un peu, y'a de la distance^^ bon,je reflechirais alors pour les usa, j'avais vu 2 maisons et une petite eglise qui me bottait , tant pis a moins de trouver sur le site dont tu parle ou sur le forum | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 19:22 | |
| Ok,merci. Mais comment voie t'on le prix de la livraison ? Je suis nul en anglais en plus | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 20:10 | |
| par exemple tu prends ceci et comme ça c'est très facile http://www.microsofttranslator.com/Default.aspx?ref=IE8Activity je te réponds ensuite par MP | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 0:00 | |
| oui mais c'est jamais marqué pour les frais de port en France ou Belgique | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 0:06 | |
| c'est pour ça qu'il faut leur demander. tu écrit ton texte en français et tu demande la traduction en anglais et après copier / coller et voilà | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| |
| |
sybux Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Genève Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 14:26 | |
| Et si on se base, sur le prix d'une jardinerie que nous avons chez nous, là en passant par les USA, on économise sacrément, ce que moi je fais maintenant. Exemple 1 maison chez nous,peut coûter entre 100 et 150 francs suisse | |
|
| |
Age : 51 Localisation : Genève Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 14:34 | |
| - Patou a écrit:
- Et si on se base, sur le prix d'une jardinerie que nous avons chez nous, là en passant par les USA, on économise sacrément, ce que moi je fais maintenant.
Exemple 1 maison chez nous,peut coûter entre 100 et 150 francs suisse En plus à Gland, l'équipe est pas terrible, quand tu cherches un truc qu'ils ont pas, ils te disent qu'ils vont te rappeller mais ils ne le font pas. Perso, je passe avec Schilliger (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) à la Praille. Beaucoup plus pro. Néanmoins, les prix à l'import reste bien moins cher. | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 14:39 | |
| d'accord avec toi pour Gland, par contre pour la Praille je ni suis jamais allée. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 17:39 | |
| - sybux a écrit:
- grisbouille a écrit:
- héhé
Déjà que le français et mois ça fait deux alors Français vers l'anglais Hello,
can you please tell me how much will the shipping tax for France
Regards,
Voila par exemple un texte pour la question à posé au vendeur.
Pour info. les frais de ports ne sont pas si cher que cela au USA (sauf pour une maison peut-être). Nous avons commendé en octobre pour 150$ de marchandise et payé 80$ pour le frais de port. Au total, 20 à 30€ d'économie (frais de port inclus) sur le prix en France. can you please tell me how much the shipping expenses are for France Pour ne pas trop perturber les vendeurs US ce n'est pas shipping TAX mais Shipping and handling expenses ou costsle site pour calculer et ainsi ne pas se faire avoir: http://ircalc.usps.gov/ choisir votre pays ensuite le poids en pounds exemple 5 pounds +- 2.5 kilos etc etc et si vous en vous en sortez pas je veux bien traduire J'ai une dame aux US qui a reçu des mails d'un membre du forum et la pauvre ne pigeait que dalle avec le traducteur on line et j'avoue que le résultat était assez comique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 17:43 | |
| oops, c'est juste autant pour moi, j'étais un peu pressé.
le terme exacte serait : shipping fee | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 18:02 | |
| - sybux a écrit:
- oops, c'est juste autant pour moi, j'étais un peu pressé.
le terme exacte serait : shipping fee selon le site de la poste US: Postage Rate Calculator : Domestic and International Postage Prices encore plus simple ....... | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Nov 2009 - 17:11 | |
| C'est un peu galère en faite calculé poids du colis+frais de port etc.... O final je saoul mon frère car c'est un pro de l'achat aux US et il m'envoie chier en parlant poliment alors bon je crois que je vais me contentée de la France ( Déjà que pour se faire livré en Belgique les frais sont plus cher.... ) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Nov 2009 - 17:22 | |
| C'est pour cela qu'il faut se faire livrer en France quand t'achètes aux US tu y gagnes. Pour le reste il suffit de demander au vendeur de faire le calcul voila pour max 10 kilos Products Estimated Delivery Time** Post Office Price Express Mail International Max. length 60", max. length plus girth combined 108" 6 Days $71. Priority Mail International 6 - 10 Days $54.50 Priority Mail International Large Flat-Rate Box Maximum weight 20 pounds. 6 - 10 Days $53.95 Priority Mail International Regular/Medium Flat-Rate Boxes USPS-supplied Priority Mail Medium Flat-Rate Boxes:. Maximum weight 20 pounds. 6 - 10 Days $41.95 Moins cher que le même poids de la Belgique vers la France..... 39€ | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Réception d'un colis ebay us Ven 6 Jan 2012 - 5:13 | |
| Bonjour Voici un colis de 4 figurines dept 56 + une petite roulotte que j'ai reçu d'un vendeur ebay us Imaginez-vous recevoir un colis de porcelaine sans aucune protection en eux !!!! horreur .... dans l'annonce il y avais pas d'indication qu'il y avait pas sa boite d'origine Vendeur pas trop bien dans sa tête , j'ai re communiqué avec le vendeur pour lui explique que j'ai bien reçu mes figurines en mille pièces et que je vais lui mettre une mauvaise appréciation Sa réponse :: je suis très surpris d'apprendre cela il voulait que que je retourne le colis mais à mes frais bien sur , je lui ai répondu pas question que je paye 2 fois les frais de port , je pouvais lui montré une photo de sa bêtise .... j' attend sa réponse .... bon en attendant j'ai fait des miracle de restauration quelques photos de cette aventure ..... j'ai utilisé ma colle miracle ....celle que j'ai donné la référence à Florence coulé du plâtre à l'intérieur et ajouté des cures dents pour solidifier la base et refait quelques retouche de peinture ....et le résulta est pas si mal ...mais bon .. j'aurai aimé les recevoir en entier | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 6:42 | |
| Beau travail de rénovation !
Il faut que tu le foutte en litige ! Avec les photos, paypal te remboursera très certainement !
| |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 7:00 | |
| Je comprend ta déception, certains vendeurs n'ont pas l'habitude de vendre des objets aussi fragiles et ne se posent même pas de questions sur le transport, c'est rageant. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 8:45 | |
| J'ai eu le même cas avec le théâtre Dickens emballé dans tu plastic a bulles et envoyé chez une amie aux US. Elle n'as malheureusement pas vérifié de suite et je n'ai pas réclamé ouf il ne m'avait coûté que 10$
Marc-André superbe travail de restauration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 8:49 | |
| Expérience désastreuse, mais restauration magnifique, du grand art Marc .... |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 9:19 | |
| Superbe travail de rénovation Marc André . Quand tu me disais cassé, c'était vraiment un désastre, ce vendeur ne se rend vraiment pas compte de son erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger | |
| |
|
| |
| Ebay.com et achats a l'étranger | |
|