| Ebay.com et achats a l'étranger | |
|
+17pat06 Mamily Rozenn971 Anaiis Poucelinette Béa Misslou grainsdesable lalala marc-andré Patou sybux Jérô_ôme mamy Miche grisbouille florent35 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 9:51 | |
| Mauvaise surprise, je l'aurai mal également mais tu as fait des miracles, bravo pour cette restauration Marc. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 10:39 | |
| Quelle horreur !!! pour ta restauration ! | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 11:56 | |
| P**** c'est honteux !! Pffff sa a le don de m'gasser des gens pareil.
Mais bon, tu les a très bien réparé !! Félicitation | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 12:32 | |
| Restauration parfaite Je lui mettrai une mauvaise évaluation! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 23:24 | |
| En tout cas, Marc-André tu as fait du bon boulot, on y voit que du feu. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 6 Jan 2012 - 23:34 | |
| beau boulot Marc Andre mais c'est rageant quand même de voire ces achats en morceaux lors de l'ouverture du paquet
;@ Mam joli avatar ;tu joue les sorcières bien aimée ? ? ? | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 7 Jan 2012 - 10:31 | |
| Heureusement que tout les vendeurs ne sont pas comme ça ! Belle exemple que j'ai eu aujourd'hui..... J'ai longtemps hésité à acheter une maison (que je vous montrerai quand elle arrivera) à cause des frais d'envoi : 38,75 $. J'aivais demandé au vendeur pourquoi il y'avait des différences de frais pour des articles pourtant similaire. Il m'a expliqué que ce n'est pas lui qui décide des frais....Blablabla... J'ai finalement pris la maison..... Et ce matin, je vois un remboursement de 6,00$ sur mon compte paypal !!! Le vendeur a effectué celui ci par ce qu'il à obtenu un envoi en first priority mail ! (moins cher) Je trouve cela très honnête et à mon avis, il n'y en a pas beaucoup des comme lui !!! | |
|
| |
celine83480 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 7 Jan 2012 - 12:58 | |
| Beau travail Marc André mais c'est vrai que ca doit etre blasant de recevoir un colis avec objet cassé; surtout qu'en général on attend avec impatience le moment ou on ouvre et découvre nos articles.
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 7 Jan 2012 - 15:19 | |
| ;@ Mam joli avatar ;tu joue les sorcières bien aimée ? ? ? [/quote]
C'est mon amie Manette, qui m'avait fait ce montage photo, que j'ai retrouvé et comme je ne savais pas quoi mettre !!!
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Lun 9 Jan 2012 - 15:24 | |
| Du beau boulot de restauration, manque encore la potence à ta Ebenezer et tout sera parfait | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Lun 9 Jan 2012 - 15:51 | |
| même si ça fait raler, on n'y voit que du feu. Bravo, tu as fait celà avec minutie | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Jan 2012 - 4:44 | |
| Merci tous ....
Bon pour finir cette mésaventure j'ai du prendre le taureau par les cornes ...
Après avoir échangé plusieurs message pour trouvé un accort ... j'avais plus de réponse alors j'ai mis mon évaluation négative avec la remarque que le vendeur ne savait pas faire les colis que j'ai reçu tout cassé et jeté ....
30 min plus tard je reçois à nouveau un message , disant qu'il excusait et veux me rembourser si je change mon évaluation , j'ai attendu le message de paypal pour changé son évaluation et j'ai été entièrement remboursé avec les frais de port
voila une histoire qui fini bien .....
mais je fait attention maintenant quand je regarde des annonces si il y a la box (boite d'origine ) veux pas me faire avoir 2 fois .....
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Jan 2012 - 4:54 | |
| Super contente pour toi Marc André ! Tu as eu raison de ne pas te laisser faire ! Après tout, tu avait rempli ta part du contrat en payant, il te devait au moins cela ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Jan 2012 - 12:47 | |
| Contente pour toi! C'est vrai qu'une évaluation négative, ça fait descendre le % , je regarde toujours les évaluations avant de cliquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Jan 2012 - 13:29 | |
| je voulais te féliciter pour ta réparation et contente et fière de toi pour le fait que tu ne te sois pas laisser faire, la détermination paye tjrs et c'est une histoire qui finie bien malgré tout. |
|
| |
celine83480 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 14 Jan 2012 - 13:48 | |
| Tant mieux si ca se termine bien ! Mais ce serait tellement bien si tout se passait bien dès le début | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 20 Jan 2012 - 9:53 | |
| Bon voilà les nouvelles de mes déboires avec ce satané colis qui ne veut pas arrivé : Le vendeur l'a expédié dès mon paiement (ça c'est un bon vendeur ) et m'a donc donné le numéro de tracking. Donc sur le site, il est marqué deposé le 06/01 à Harrisburg, flashé le 06/01 et départ de Harrisburg le 07/01 et puis plus rien !!!!! J'ai donc contacté le vendeur y'a 2 jours pour lui signalé, elle m'a gentiment répondu qu'elle allait surveillé le site. Ce matin elle m'envoit un mail pour me dire que rien n'avait bougé (Je le savais déjà ça ) , elle va donc aller sur place pour voir ce qu'ils ont fait de mon colis !!!!! Y'a qu'en même des gens sérieux et je tenais à le signaler J'attends de ses nouvelles impatiemment Florence, contactes pour ton colis du 27/12 car là malgré les fêtes ça fait long !!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 20 Jan 2012 - 12:53 | |
| Merci Aline ! Oui ça fait long ! Ma poste n'a rien ! J'ai contacter le vendeur j'attends !
| |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 20 Jan 2012 - 20:58 | |
| Très belle restauration Marc ! Maintenant tu rigoles, mais je ne pense pas que tu avais le sourire en ouvrant le colis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 20 Jan 2012 - 21:08 | |
| Pour mon affaire, j'espère que je ne vous prends pas trop la tête mais je pense que c'est interressant tout de même pour vos futurs achats (et je pense, vous connaissant qu'il y en aura ) Alors la vendeuse vient de me contacter à nouveau pour me dire qu'elle s'est rendu à la poste (USPS chez eux), donc le colis aurait bien quitté les Etats unis et de ce fait ils ne peuvent plus le tracer (je vois pas à quoi sert alors leur numéro de suivi ). Il faut donc que j'attende patiemment et nous restons qu'en même en contact. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 21 Jan 2012 - 6:02 | |
| Dur dur de patienter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 21 Jan 2012 - 9:26 | |
| Colis reçu ce matin | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Sam 21 Jan 2012 - 9:50 | |
| 15 jours c'est raisonnable Aline ! Contente pour toi !
J'attend toujours le miens parti le 27 décembre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger | |
| |
|
| |
| Ebay.com et achats a l'étranger | |
|