| village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 14 Mai 2007 - 22:24 | |
| Ici on prends vite du galon en étoiles,et on t'avais prévenu Erico une fois que tu commence a venir souvent tu et perdu ce forum devient une drogue,mais une bonne drogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 14 Mai 2007 - 22:28 | |
| Je suis totalement de ton avis Nath, c'est une vraie drogue ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: village Lun 14 Mai 2007 - 22:31 | |
| Oh oui je ne saurait dire combien de fois par jour je viens sur le forum, mais c'est de la folie.... une veritable drogue et quelle blle drogue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 14 Mai 2007 - 22:33 | |
| Moi, je ne dirai pas combien je viens de fois par jour, car vous en deduirez forcement que je ne suis "pas nette".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 14 Mai 2007 - 22:34 | |
| T'inquiete Isa tu et surement pas la seule |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 0:14 | |
| Non a mon avis si la nouvelle version inclue le nombre de visite par membre, je crois que nous seront quelques uns avec des taux de visite très important !!!! | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 5:44 | |
| Bonjour matinale tertous, Une bonne drogue cha che bin vrai . Quand je pense que j'hésitais de mettre internet et que je l'ai fait pour les enfants, maintenant je passe autant de temps qu'eux et ils s'étonnent de me voir discuter sur ce forum, ben même les adultes ont besoin de communiquer non mais Salsa, je suis aller sur ton skyblog pour voir les lutins, celà ferait une belle vitrine, les enfants auraient les yeux écarquillés en passant devant . Bonne journée à tous . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 7:24 | |
| SI SI SI Isa je confirme tu es la seule pas nette du forum !!! HIHIHIHI
Moi aussi je viens un certain nombre de fois ou si on préfère un nombre certain......
Erico continues c'est super de papoter avec toi
Entre nous : ni Ségo ni Sarko ne ferait monter en grade quelqu'un aussi vite hein ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 8:38 | |
| Pour moi aussi le forum est une vrai drogue j'y viens trés souvent je ne pourrais plus m'en passer . Eh moi qui ne comprenait pas pourquoi mon fils y passait autant de temps il serait étonner s'il me voyait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 10:17 | |
| je suis comme vous tous je viens très souvent et ma fille m'a fait une reflexion l'autre jour "alors tu me comprends maintenant" je trouvais qu'elle passais beaucoup de temps sur msn alors maintenant je me fais toute petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 11:00 | |
| Ma fille ma fait la même réflexion quand je lui ai dit qu'elle passait sa vie sur msn,elle ma répondut on peut comparez avec le temps que tu passe sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 11:55 | |
| moi, ça va, pour l'instant.... ma fille ne me dit rien.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 12:43 | |
| Tu as encore un peu de temps devant toi,mais sa passe vite |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 16:29 | |
| - Isa a écrit:
- moi, ça va, pour l'instant.... ma fille ne me dit rien.... !
C'est comme moi tout seul, j'ai personne pour me sermoner... quand je passe parfois à des heures très tardives ou tres matinales... mais le forum c'est devenu un besoin quotidien et comme venir prendre des nouvelles de sa famille (notre famille lemax) | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 21:55 | |
| Ben moi je vais devoir vous laisser, le grand réclame gentiment MSN Bonne soirée à demain. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: village Mar 15 Mai 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village | |
| |
|
| |
| village | |
|