Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Nouveau village Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nouveau village Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nouveau village Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nouveau village Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nouveau village Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nouveau village Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nouveau village Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nouveau village Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nouveau village Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nouveau village Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nouveau village Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nouveau village Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nouveau village Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nouveau village Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nouveau village Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nouveau village Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nouveau village Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nouveau village Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nouveau village Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nouveau village Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau village

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau village Empty
MessageSujet: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:55

Quel est le village qu'on fait après celui de Noël ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:10

beaucoup font un village de sport d'hiver puisque c'est la saison du ski
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:45

Oui je suis du meme avis que Nathalie, j'ai installé un village d'hiver aussi et egalement une petite présentation pour le nouvel an chinois!!
certains font aussi un village pour la Saint Valentin via les articles de department 56
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:31

A moins d'avoir raté plusieurs episodes, je n'ai pas vu ton village pour le nouvel an chinois Xavier........ As-tu presenté des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:34

Tu n'a rien raté il na pas encore présenter le village chinois et celui des sport d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:02

ok ! et bien, on va attendre ! en esperant que ce ne soit pas aussi long que Geoffrey !!!!!!!!!!! Riant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:51

Je vous promets cela ne sera pas très long avant de vous présenter les photos! J'attendais juste que les magasins proposent eventuellement quelques articles de déco pour le nouvel an chinois avant d'etoffer ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:00

En + que le village Lemax est né en Chine Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:30

J'attendrai.... le jour et la nuit.... j'attendrai toujours ...... les photos
tralalalala.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:36

Isa a écrit:
ok ! et bien, on va attendre ! en esperant que ce ne soit pas aussi long que Geoffrey !!!!!!!!!!! Riant Wink
j'éspère aussi Riant
Pour ma part, je ne fait pas encore d'autres villages que celui de Noel, je n'en aurait pas le courage No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:29

Avec tes etudes Geoffrey, ce ne serait pas evident non plus. Faire un village demande beaucoup de temps, d'energie et d'imagination, tu aurais la tete ailleurs et tu as certainement d'autres priorités en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:30

je viens juste de voir les villages de Nathalie et Xavier vraiment bravo . Xavier tu nous transportes , le télèpherique j'aime beaucoup çà fait longtemps que j'en cherche un, ça existe chez lemax? Nathalie tout simplement super, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:13

Le téléphérique de Xavier et bien un lemax,mais il a était retiré de la collection il y a quelques années car il y avait beaucoup de probleme avec,on attends qu'il se decide a en ressortir un,mais c'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:49

merci Nathalie, donc je continue mais recherche.a paris je devrais trouver.Une petite question , pourquoi je n'ai pas ma photo avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:58

Si tu trouve un téléphérique,indique sur le forum ou tu la trouvé beaucoup de personne en cherche un sinon tu as le model de chez dept56.
Pour mettre ta photo il suffit d'aller dans ton profil cliquer sur l'onglet avatar et de mettre ta photo pour quelle apparaisse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:28

Moi aussi j'aimerai bien un téléphérique pour mes futurs achats, je pense que je ferai d'ici un an ou deux un coin sports d'hiver car le village de Xavier me fait vraiement baver d'envie !!

Je me disais qu'à Noël je pourrai bien faire dans mon village plusieurs "coins", en les séparant avec peut-être des haies d'arbres. J'aime bien la fête foraine et les manèges animés mais je trouve que cela ne va pas avec Caddington, donc j'ai pensé à cette solution, je pourrai ainsi faire aussi un village de sports d'hiver.
Va falloir que je cogite....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:49

Des telepheriques il en existe d'autres marques dans les magasins de jouets pour enfants mais je ne sais pas quel en est la qualité!

Je cogite aussi a de nouvelles installations, de nouveaux villages,car avec les maisons sans neige il y a de plus grandes possibilités!! Je pense aussi à une fete foraine plutot parc d'attraction c'est un de mes futurs villages 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:52

J'ai craqué sur le village style amérique de dept 56,je pense en faire un petit village aussi,que de dépenses a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:58

nathalie a écrit:
J'ai craqué sur le village style amérique de dept 56,je pense en faire un petit village aussi,que de dépenses a prévoir.

Oui j'aime aussi ce village et reste très typique avec ses boutiques et maisons typiques .... Ah nos petits villages!!! .... qu'est ce qu'on les aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:35

Je connais quelqu'un qui a un téléphérique pour enfant. Le problème c'est qu'il n'y a pas de mécanisme de va et vient et ça marche à pile. Alors il faut inverser le sens de la marche manuellement et c'est pas pratique lorsqu'il se trouve inaccessible. Bon à part ça j'ai fait mon premier achat 2007 sur EBAY, ce n'est pas nouveau mais je la trouvais très jolie cette calèche, la carriage ride NIB et heureusement car les frais de port sont deux fois plus importants que l'article en lui-même et oui c'est ça les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:59

Bravo pour ton 1er achat EBAY 2007 Salsa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:25

Xavier je trouve que le parc d'attraction est sympa, les enfants (dont je fais bien sûr partie, y a pas d'âge pour ça !!) adorent les pièces animées. Ca met quand même beaucoup de vie dans un village. Eux comme moi peuvent passer beaucoup de temps devant à admirer et chercher tous les détails.

J'aime beaucoup aussi les maisons Dept56 et je trouve le village North pôle sympa (il y a de jolies pièces nouvelles) j'aime beaucoup les couleurs qui sont à mon goût moins vives que celles de Santa's Wonderland, même si j'ai commandé Santa's house, Post Office Toy Works et Reindeer Roost.

Ah nos villages que ferait on sans eux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:48

Félicitation Salsa ebay peut-être intéressant par fois,hier j'ai moi même trouvé une pieces que je cherchais depuis 2ans pour ma moto,et que ce soit chez le concessionaire ou dans les casses introuvables,et même sur ebay c'était la 1ere fois que je la voyais.

J'ai pu constater que la fête foraine plaisait beaucoup,je l'ai installé a noël et elle a remporté beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:30

Je pensais à un truc pour ton site Nathalie.
Ce qui pourrait être pas mal c'est de faire un système de lots, par exemple dire parmi un choix de 10 maisons (ou accessoires etc...) en choisir 3 pour un prix de tant les 3.... un peu inférieur bien sûr à l'achat par unité.

Enfin c'est une idée comme une autre qui pourrait peut-être faire vendre plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:23

C'est pas mal comme idée,le probleme c'est que presque aucun article lemax n'a la même valeur,donc je ne sais pas si c'est faisable,mais je prends note car c'est toujours utile,et je pourrais voir si c'est possible quand j'aurais le stock.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Nouveau village   Nouveau village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: