| nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: nouveau site Mer 18 Oct 2006 - 20:12 | |
| Voici un site que je viens de découvrir, les prix ont l'air intéressant mais je ne sais pas ce que celà vaut. www.boscovs.com | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 19 Oct 2006 - 20:38 | |
| L'adresse n'est pas bonne... | |
|
| |
xxx Nouveaux villageois
Age : 81 Localisation : Québeckistan Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouveau site Sam 10 Mar 2007 - 23:02 | |
| - Christine a écrit:
- Voici un site que je viens de découvrir, les prix ont l'air intéressant mais je ne sais pas ce que celà vaut.
www.boscovs.com Si tu ne sais pas ce que cela vaut, pourquoi donnes-tu l’adresse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 2:05 | |
| Parce que toute adresse est bonne à visiter. Christine voulait certainement parler de la livraison, du service après-vente etc, etc...
Par contre Christine, effectivement la connection échoue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 8:39 | |
| le lien passe,mais je n'ai vu dessus que du dept56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 9:28 | |
| - zarmagh a écrit:
Si tu ne sais pas ce que cela vaut, pourquoi donnes-tu l’adresse ?
Bonjour Il s'agit de ton 1er message. Pourquoi ne te presentes-tu pas ? Tu trouveras une rubrique "Présentation" dans "Accueil". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 9:54 | |
| Je n'ai pas pu y aller non plus, mais j'aime bien sinon avoir de nouvelles adresses à visiter et c'est plutôt sympa de partager les sites découverts même si bien sûr ils ne peuvent tous être systématiquement testés. Et puis en laissant une adresse cela permet à ceux qui éventuellement connaissent de donner leur avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 10:20 | |
| Moi non plus, je ne peux pas me connacter à ce nouveau site. Il semblerait qu'il soit en dérangement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 10:32 | |
| pourquoi y'a que moi qui ai su y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 11:03 | |
| parce que tu es un grand chef maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 11:17 | |
| Ou parce que tu es Belge je sens pointer le favoritisme ..... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 20:20 | |
| - zarmagh a écrit:
- Christine a écrit:
- Voici un site que je viens de découvrir, les prix ont l'air intéressant mais je ne sais pas ce que celà vaut.
www.boscovs.com Si tu ne sais pas ce que cela vaut, pourquoi donnes-tu l’adresse ? Oh la STOP ce site c'est pour les gens gentil et sympa ici on n'agresse pas et on est très PEACE and LOVE. En cas de doute d'abord on fait une recherche sur Google pour controler l'adresse et la on voit qu'elle est correcte et on partage le résultat avec les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 20:28 | |
| Miche j'aime bien la trogne de ton smiley ça me rappelle ma prime jeunesse.... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 20:35 | |
| Ben oui c'est les années 70 et vu l'age de Zarmagh ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Dim 11 Mar 2007 - 22:49 | |
| Moi non plus je m'arrive pas à aller sur ce site . |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 8:21 | |
| Bonjour, Je vous redonne l'adresse celle-ci fonctionne www.barcourt.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 8:51 | |
| Je connais ce site j'y vais régulierement mais je n'ai jamais acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 11:17 | |
| Merci, il y avait un post d'Isa je crois à propos des nouveautés sur ce site et du format des photos. Il me semble que c'est ce site là.... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 15 Mar 2007 - 12:10 | |
| C'est un site Australien, il existe depuis très longtemps et du temps ou nous avions qu'une petite collection dispo en Europe, j'aimais y retrouver le restant de la collection qui me semblait inaccessible.... merci pour le lien Christine | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 17:49 | |
| Bonjour tout le monde Voici un site au State où je viens de commander de la marchandise. Je viens de recevoir mon colis picco bello sans casse. Commander le lundi, arriver aujourd'hui. http://www.chestertonmanor.com/ Bonne fin d'aprés-midi à tous Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 17:57 | |
| Merci pour le lien Patou . C'est du service express . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: nouveau site Mer 16 Jan 2008 - 22:49 | |
| Merci Patou ! Dommage qu'il ne fassent pas du | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 17 Jan 2008 - 8:56 | |
| Merci patou,il y a de très belle maison,vas falloir que j'aille voir si cela se trouve sur ebay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site | |
| |
|
| |
| nouveau site | |
|