| Le nouveau Site Lemax | |
|
+7Geoffrey flodu34 coco34 Greg bond007 angel-m Xavier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Le nouveau Site Lemax Mer 17 Juin 2009 - 20:25 | |
| Ca y est le nouveau site de Lemax est arrivé, il est accessible pour tous. il faut y noter quelques nouveautés comme la navigation qui est vraiment plus facile sur le site. On peut zoomer sur les articles et meme voir differentes vues des maisons facades..... je vous laisse decouvrir si ce n'est pas encore fait... Lemaxcollection.com | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Mer 17 Juin 2009 - 21:24 | |
| Merci Xavier pour cette information et ce lien | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Mer 17 Juin 2009 - 21:29 | |
| Merci beaucoup pour ce lien. C'est vrai qu'il est amelioré, ce site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Mer 17 Juin 2009 - 23:05 | |
| Merci Xavier pour ce lien !! et hop dans mes favoris !!! |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Mer 17 Juin 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
coco34 Nouveaux villageois
Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Mer 17 Juin 2009 - 23:37 | |
| Merci Xavier pour le lien... Bravo Lemax pour les changements !!! | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 0:21 | |
| merci. la qualité des vidéos laisse encore à désirer mais le zoom sur les photos est très appréciable | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 1:45 | |
| Merci beaucoup pour le lien Xavier !
La navigation à l'air améliorée, en revanche pour le design je trouvent qu'ils ne se sont pas foulés ! Le jaune en plus vas assez mal je trouve...
Mais bon, c'est sans doute une question d'habitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 6:53 | |
| merci xavier vais aller jeter mon oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 7:59 | |
| Et un favori de plus !! merci beaucoup : je le trouve très clair ce site... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 9:42 | |
| Sympa, merci Xavier, il est dans mes favoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 9:49 | |
| perso je préférer l'ancienne version qui faisais plus classe,par pour la rapidité celui-ci et bien mieux Merci Xavier |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 10:20 | |
| Mais vous avez remarqué le jaune va avec les couleurs assez petantes des maisons et autres accessoires, c'est pas forcement ce que j'aurai choisi pour presenter des maisons de Noel, mais vous avez remaqué aussi dans la gamme on s'eloigne pour certains articles vraiment de Noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 15:28 | |
| Merci pour le lien Xavier je vais y faire un petit tour |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 19:26 | |
| Merci Xavier, dans ma liste de favori également ... liste de favori qui ne cesse de s'allonger Je le trouve beaucoup plus simple qu'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 20:03 | |
| - Xavier a écrit:
- Mais vous avez remarqué le jaune va avec les couleurs assez petantes des maisons et autres accessoires, c'est pas forcement ce que j'aurai choisi pour presenter des maisons de Noel, mais vous avez remaqué aussi dans la gamme on s'eloigne pour certains articles vraiment de Noel
il est vrai qu'il n'y a presque plus de neige sur les toits... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 21:18 | |
| Et oui sans la neige c'est l' avantage de pouvoir s'en servir toute l' année. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Jeu 18 Juin 2009 - 21:40 | |
| Oui la gamme Lemax va dans ce sens pour pouvoir etre integrée toute l'année et dans des styles parfois opposés | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Sam 20 Juin 2009 - 23:59 | |
| le zoom sur les maisons est appréciable on voit plus de détail et les différentes faces j'aime bien aussi | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Dim 21 Juin 2009 - 2:34 | |
| - Xavier a écrit:
- Oui la gamme Lemax va dans ce sens pour pouvoir etre integrée toute l'année et dans des styles parfois opposés
Oui et d'ailleurs comme tu l'as dit, cela se remarque nettement sur leur site où il n'y a pratiquement plus aucun graph qui pourrait faire penser à Noël, hormis les headers... | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax Mar 23 Juin 2009 - 23:16 | |
| oui , mais le pire c'est sans doute les affreuses couronnes de noel qu'ils arrivaient à nous pondre jusque là...et cela même sur les maisons sans neige!!!!! Cela dit, le nouveau site semble plus clair et la navigation a vraiment été améliorée parce qu'avant c'était une vraie galère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Site Lemax | |
| |
|
| |
| Le nouveau Site Lemax | |
|