| village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 21:48 | |
| Ah bon c'est des fleurs, j'pensais qu'il avait son ti chapio le Manu!! cha lui va rudement bien alors !! Joli le 2eme village j'avais l'impression que les montagnes c'était nos Lemax déguisées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 21:58 | |
| Super ta photo Manu ! Meme si tu es loin, on te reconnait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 22:37 | |
| Ha Manu, je vois que tu t'es mis à l'aise, bon c'est vrai la combi de ski c'était plus la saison.. quoi que, ça c'est drolement rafraîchi sur la région parisienne.
Sylvie, ton gif, ça serait pas un peu de la provoc. Ha la la, une semaine absente et je vois que rien n'a changé. Remaruqe c'est tant mieux on se replonge plus vite dans l'ambiance. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 13:03 | |
| merci mc pour ces 2liens!!! Le premier village est trop rigide et trop tiré à l'equerre mais il en reste neanmoins tres joli par les maisons dept56 utilisées et un charme certain! Pour le 2ème c'est un classique de Lemax, il est tres nature et très beau l'ambiance qui s'en degage est vraiment excellente! J'aime surtout sa partie "landscape"!!! Merci encore pour ces 2 supers liens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 19:48 | |
| merci Xavier mais je suis un petit joueur à côté de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 20:03 | |
| Bon dans ce cas, c'est permis mais attention avec modération après ça fait gonfler les chevilles et Manu ne pourra plus chausser ses après-ski |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 21:00 | |
| Isa, ce gif te fait-il penser à quelqu'un en particulier ? |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 21:02 | |
| Bonsoir tertous, Cha va ben ti sot, mi cha ve ben . C'est bizarre je ne vois pas de remarques des inconditionnelles de la repartie féminime sauf Salsa sur vos congratulations les garçons . Peut être sont elles en train de se regonfler à bloc Sinon merci à toi MC pour ce second lien, super le village et c'est une chose que j'aimerai un jour réalisé c'est la musique de fond de mon village . A+ | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 22:04 | |
| Sont bizarres les mecs en ce moment !!! les filles croyez que c'est à cause de quoi ? le mien est pô mettable !! j'le zigouillerai bien mais j'sais point comment ! enfiin discretos ni vu ni connu of course .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 23:10 | |
| - salsa a écrit:
- Isa, ce gif te fait-il penser à quelqu'un en particulier ?
Oh ben oui ! Et pas qu'un peu ! Tu veux un prenom Salsa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 23:35 | |
| Oui, elle ne m'agresse plus et c'est pas normal mais quel bonheur ! Elle a l'esprit ailleurs.... Je crois qu'elle reflechit a un moyen de zigouiller son mari...... ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: village Mer 9 Mai 2007 - 23:40 | |
| - Isa a écrit:
- Oui, elle ne m'agresse plus et c'est pas normal mais quel bonheur !
Elle a l'esprit ailleurs.... Je crois qu'elle reflechit a un moyen de zigouiller son mari...... ! Oui elle a toujours a s'en prendre a quelqu'un oui!!!! pauvre mari!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Jeu 10 Mai 2007 - 7:20 | |
| Pauvre Sylvie pas un qui et pitié d'elle sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Jeu 10 Mai 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Jeu 10 Mai 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Jeu 10 Mai 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Jeu 10 Mai 2007 - 22:52 | |
| Ta bourrique de copine t'aime et tu le sais ! Mais qui aime bien, CHATIE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne te prendrai jamais en pitié ! Et n'essaie pas d'embobiner cette pauvre Nath...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Jeu 10 Mai 2007 - 22:53 | |
| Pour m'embobiner y'a du boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village | |
| |
|
| |