| village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: village Lun 7 Mai 2007 - 17:10 | |
| j'ai trouvé ceci et j'ai beaucoup aimé
http://www.gregschristmasvillage.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 17:19 | |
| merci mc ,c'est toujours un plaisir pour moi de voir ces petits villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 17:25 | |
| Je n'arrive pas a l'ouvrir...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 17:39 | |
| Pour moi ça marche sans probléme . C'est un trés beau village , un seul reproche c'est un peu trop rectiligne à mon gout .Il posséde beaucoup de maisons . Merci MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 18:05 | |
| Merci MC, moi aussi j'ai beaucoup aimé. Isa il faut attendre car c'est long à charger (quelle mère patience tu fais non mais !)
Eliane, moi aussi c'est le côté rectiligne qui me plait moins. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de Lemax, j'ai reconnu des pièces Dept56 mais pour le reste je ne sais pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 19:29 | |
| Je viens de réessayer et non, ya rien a faire..... ça ne s'ouvre pas.... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 20:40 | |
| Pour moi cela marche... Isa, essaye de désactivez ton anti pop-up si tu en possède un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 21:35 | |
| C'est vraiment trop droit a mon gout,mais c'est jolie,j'aime la fontaine a poser contre un mur et j'ai vu un pont aussi qui me plait,il y a beaucoup de dept56 a voir,merci MC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 21:39 | |
| les rochers son très bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 22:53 | |
| Moi aussi j'aime la fontaine. Nath sais tu d'ou elle vient ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Lun 7 Mai 2007 - 23:46 | |
| ça y est, j'ai rien fait de plus mais ça a marché, j'ai pu voir ! Bon, je trouve que ce village possede de tres belles pieces et il est fait avec beaucoup de precision. Mais moi non plus, je n'aime pas trop ce coté rectiligne, ça fait strict, sans surprise..... |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 7:10 | |
| Bonjour tertous, Merci à toi MC pour la découverte de ce site . C'est effectivement à voir, je rejoins les autres avis sur le côté stricte de cette création . Sinon il y a de belles choses mais l'ensemble reste dans la même architecture . Au début les LEMAX était dans le même état d'esprit, je dirais même un peu moins bien que Dpt56 . Mais aujourd'hui, les architectures LEMAX sont plus recherchés, les éclairages plus poussés et la gamme de maisons et de sujets plus élargie . Quant à la création de villages je préfèrent de loin les créations des membres du forum. Reste le prix par rapport au Lemax Bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 9:33 | |
| Bonne journée a toi aussi Erico,pour la fontaine c'est une dept 56 elle a était retiré en 2000,le référence et Village Camden Park Fountain 56.52705 elle fait partie de snow village. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 10:30 | |
| Merci Nath je vais aller surfer et voir de près car elle me plait bien. Bonne journée à vous tous également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 11:18 | |
| je suis d'accord avec vous tous c'est trop rectiligne... j'ai un autre village que j'avais dans mes favoris mais lorsque je met l'adresse ça ne marche pas je vous la donne quand meme on ne sais jamais
http://www.geocities.com/ourchristmasvillage/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 12:59 | |
| Pour moi ça marche MC . C'est un trés beau village . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 18:41 | |
| Il et très beau ce village,la montagne sur la 2me grande photo me plait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 19:57 | |
| - mc a écrit:
- je suis d'accord avec vous tous c'est trop rectiligne...
j'ai un autre village que j'avais dans mes favoris mais lorsque je met l'adresse ça ne marche pas je vous la donne quand meme on ne sais jamais
http://www.geocities.com/ourchristmasvillage/index.html Il est super ce site mc ! Merci beaucoup ! C'est tres joli a regarder ! Un peu d'évasion .... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 20:33 | |
| effectivement ce site est très bien c'est dommage pour moi car j'ai vu pal mal de choses que j'avais idée de faire dans mon prochain village je vais me diriger sur un autre style je ne suis pas avare d'idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 20:36 | |
| merci pour ces 2 liens de village que j'ai pu voir. Le 1er je rejoins l'avis général, trop droit , tout en angle bien carrée, et les maisons bien alignées. Par contre, le second, alors là , j'aime beaucoup . C'est un vrai régal pour les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 20:38 | |
| Trés bien la nouvelle photo Manu elle est plus en rapport avec la saison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 20:43 | |
| oui je crois aussi, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 21:11 | |
| bien ta photo Manu tu pourras remettre l'autre pour noel |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 21:22 | |
| Pas mal la photo Manu, avec les fleurs au dessus de la tête..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village Mar 8 Mai 2007 - 21:24 | |
| - nathalie a écrit:
- Il et très beau ce village,la montagne sur la 2me grande photo me plait bien
j'ai repéré aussi les montagnes et je me demande si elles sont de fabrication maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village | |
| |
|
| |
| village | |
|