Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lampadaires sujets regroupés

+31
dtony57
chacha2673
martissou
JanS
selenia
misha in love
Sand
lalala
Misslou
Mamily
delph
Poucelinette
sybux
angel-m
grainsdesable
john54960
puce
alladdin 57
Béa
cathy91
lalie
jeromebruy
lili
jmcactus
Cheyenne
guillaumea60
Christine
Xavier
Miche
Geoffrey
hisoka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:31

Les Ornates Street de Dept sont une pure merveilles.
J'en ai mais je les utilises rarement ! Super fragiles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:39

J'en parlais encore pas plus tard de ces lampadaires tout à l'heure avec Marc-André, ils sont superbes mais deviennent très difficile à trouver et encore plus à un bon prix...ce sera des recherches que je ferai l'année prochaine pour ma part...
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

Emploi : maman a temps plein

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:59

de beau lampadaires Love n°1

celui la et pas mal non plus et il éclaire très bien  ;
c’est du luville

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 61211610
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:26

I bought this ones from Luville. I found the light to claer and paint them with a yellow color.

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 2jep644
http://jandesmit.mijnalbum.nl
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 9:32

Merci pour ce comparatif Cédric trés intéressant.

Pour ma part, mes préférés sont ceux de campagne également, parfaits pour leur éclairage.

Je possède les deuxièmes. Effectivement, ils n'éclairent pas beaucoup.

Je possède également ceux avec un tronc d'arbres que j'aime beaucoup.

Pour les ornates de Dept, je n'en possède que 2. Je les trouve magnifiques mais trop fragiles et surtout trop chers! Du coup, j'ai un peu abandonné leur recherche.

Pour l'instant, je ne sais pas lesquels seront dans mon village, sûrement ceux de campagne Très heureux
chacha2673
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chacha2673

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:52

en mode réparation de mon caroussel.............
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:56

Et c'est quoi le rapport avec les lampadaires Chacha???... lol! En tous les cas, tu nous posteras des photos j'espère...
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:37

Finalement, j'ai commandé pour remplacer les lampadaires Lemax que je vous avais montré hier, les mêmes que ceux que tu avais mis l'année dernière Flo dans ton village sur la place de la fontaine, car pour moi leur éclairage est vraiment un gros défaut, leur peu de luminosité ne me conviennent vraiment pas mais je les garde pour le jour où je voudrais faire un coin sombre dans un village, j'ai donc compléter mes "classiques":

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 5436211

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 61018010

misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:38

Pour en revenir aux ornate de Dept, quand vos dites qu'ils sont fragiles, c'est-à-dire???...
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:30

J'ai un certain nombres d'Ornate et je n'ai jamais eu de casse. Mais j'ai peut-être eu de la chance.
Leur prix est d'environ 25 euros les deux, beaucoup plus chers que Luville ou Lemax.

Selenia ils ont l'air superbes, connais-tu leur référence, nom, prix environ? Sont-ils récents ou anciens?

Jan ils doivent bien convenir à une ville

Suite des dept56: mais pour les trouver là c'est ebay US, ils sont plus chers mais très originaux. Parfois on en trouve des exemplaires peu chers mais souvent expédiés seulement aux US.

Kensington lane lamp posts: Quelqu'un les possède-t-il? Je les trouve splendides  Love n°1

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Kensin10

Ils en existent aussi de nombreux modèles pour les thèmes Halloween et North Pole, par exemple:

Gargoyle lamp posts

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Gargoy10

Ghost street lamps

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Ghosts10
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:35

Delph, j'aime beaucoup les Kensington lane lamp posts, ils sont superbes...
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:33

ornate street lamps et Kensington j'adore Love n°1
j’espère qu'un jour j'en trouverais lol c'est pas gagnée
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:59

Cédric, les Ornates sont fragiles dans leurs ensemble. Ils sont asser haut. Il faut juste être délicat.
Mais se sont de super lampadaires.

Pour ceux que finalement tu n'utiliseras pas, tout dépend l'endroit ou tu les installe.
Sur ma place de village l'an dernier, avec l'ensemble de l'éclairage des maisons, leur faible intensité ne choquait pas plus que ça. Enfin, ce n'est que mon avis.

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Image34

Ca reste une ambiance de nuit.
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:03

flo les tiens éclair mieux que les miens , lol moi je ne vois qu'à peine la lumière pour se de la photo
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:44

Non Stéphanie, c'est une impression. C'est vraiment l'éclairage des maisons qui te donne cette impression.
c'est pourquoi, ces lampadaires, il faut essayer autant que faire ce peut, de les placer prêt des maisons.
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:48

Je me suis dit que le mien été défectueux MDR
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:55

J'ai découvert en effet Flo, en revisionnant ton village de l'année dernière que tu avais placé ces fameux lampadaires sur ta place centrale et en effet, près des maisons ça passe...ce n'est pas mal du tout même; sauf que dans mon village cette année, sans trop en dévoiler, autour de ma pièce maîtresse cela n'éclaire rien, on distingue à peine les villageois une fois la nuit tombée et donc ça ne me plais pas...après tu me diras je pourrai tricher avec des spots mais pas la place de les mettre...et comme je veux les mêmes lampadaires, avec les maisons ça passe sauf que je vais avoir cet espace plongé dans une semie-obscurité et ça ça coince!!!!...donc je reprend tout, je les retire et les remplace par ceux commandé ce matin...je pense que cela fera mieux même si le style n'est pas du tout le même...bref cette année les lampadaires ont décidé de me compliquer la vie!!!!
lol! lol! lol!
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:16

Les lampadaires compliquent toujours la vie Razz , fils pas assez longs par exemple, je n'ai pas forcément pu les placer comme je voulais l'année dernière Fou
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:36

Ne m'en parle pas des fils trop courts Delph et qui oblige à faire de véritable tranchées dans nos villages!!! lol!

Je me souviens notamment que pour mon village de printemps, il avait fallu que je fasse de véritale tranchées pour pouvoir cacher tous les fils de la partie où se trouvait le cottage que j'avais réalisé:

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 14620_10

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 11010510

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 11001910

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 10373610

dtony57
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dtony57

Emploi : Opérateur logistique

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:38

Courage Cédric, tu vas pas te laisser faire par des lampadaires lol!
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 4:56

Ah oui Cédric, tu ne fais pas semblant quand tu fait des tranchées.
J'essaye toujours de les faire le plus possible à la taille des fils.
Sur cette photos, se sont ceux des lampes qui sont toujours énormes.

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Image35
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel

Emploi : boulangere

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 7:44

Moi je fais plutôt un vrai trou et récupère ensuite les fils sous la plateforme que je place sur une boite creuse de la taille de la plateforme.Mais ensuite il faut prévoir un décor pour le tour de la boite.
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:59

The results of my new streetlights. I find them a little to clear even I color them yellow/orange.

Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Foto-DWZTOC3Z-G
http://jandesmit.mijnalbum.nl
zigourat
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
zigourat

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:22

Bonjour,
J'ai acheté ces lampadaires sur ebay
et un transfo pour les trains
Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Roco11
Je peux brancher autant de lampadaires que je souhaite, en supprimant les boitiers électriques
eve28
Marchand(e)
Marchand(e)
eve28

Emploi : retraite

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:59

C'est sympa d'avoir remis toutes les sortes de lampadaires sur le même post. J'ai un gros problème avec l'éclairage, d'abord l'électricité m'a toujours fais peur. Et quand je vois les multiples exemplaires je ne sais plus que favoriser...
Bon, pour l'instant je n'en suis pas là je n'ai pas un grand village à électriser. Enfin je me pose une question, comme j'ai des spots dans la pièce où j'installe le village, est-ce que je peux en profiter pour l'éclairer ? Ca me semble plus naturel de mettre des petits lampadaires mais peut-on jouer avec les 2 ?
http://miniatureve.kazeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampadaires sujets regroupés   Lampadaires sujets regroupés - Page 6 Icon_minitime

Lampadaires sujets regroupés
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant