| Lampadaires sujets regroupés | |
|
+31dtony57 chacha2673 martissou JanS selenia misha in love Sand lalala Misslou Mamily delph Poucelinette sybux angel-m grainsdesable john54960 puce alladdin 57 Béa cathy91 lalie jeromebruy lili jmcactus Cheyenne guillaumea60 Christine Xavier Miche Geoffrey hisoka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 20:31 | |
| Les Ornates Street de Dept sont une pure merveilles. J'en ai mais je les utilises rarement ! Super fragiles.... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 20:39 | |
| J'en parlais encore pas plus tard de ces lampadaires tout à l'heure avec Marc-André, ils sont superbes mais deviennent très difficile à trouver et encore plus à un bon prix...ce sera des recherches que je ferai l'année prochaine pour ma part... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 21:59 | |
| de beau lampadaires celui la et pas mal non plus et il éclaire très bien ; c’est du luville | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 0:26 | |
| I bought this ones from Luville. I found the light to claer and paint them with a yellow color. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 9:32 | |
| Merci pour ce comparatif Cédric trés intéressant. Pour ma part, mes préférés sont ceux de campagne également, parfaits pour leur éclairage. Je possède les deuxièmes. Effectivement, ils n'éclairent pas beaucoup. Je possède également ceux avec un tronc d'arbres que j'aime beaucoup. Pour les ornates de Dept, je n'en possède que 2. Je les trouve magnifiques mais trop fragiles et surtout trop chers! Du coup, j'ai un peu abandonné leur recherche. Pour l'instant, je ne sais pas lesquels seront dans mon village, sûrement ceux de campagne | |
|
| |
chacha2673 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 11:52 | |
| en mode réparation de mon caroussel............. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 11:56 | |
| Et c'est quoi le rapport avec les lampadaires Chacha???... En tous les cas, tu nous posteras des photos j'espère... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 12:38 | |
| Pour en revenir aux ornate de Dept, quand vos dites qu'ils sont fragiles, c'est-à-dire???... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 13:30 | |
| J'ai un certain nombres d'Ornate et je n'ai jamais eu de casse. Mais j'ai peut-être eu de la chance. Leur prix est d'environ 25 euros les deux, beaucoup plus chers que Luville ou Lemax. Selenia ils ont l'air superbes, connais-tu leur référence, nom, prix environ? Sont-ils récents ou anciens? Jan ils doivent bien convenir à une ville Suite des dept56: mais pour les trouver là c'est ebay US, ils sont plus chers mais très originaux. Parfois on en trouve des exemplaires peu chers mais souvent expédiés seulement aux US. Kensington lane lamp posts: Quelqu'un les possède-t-il? Je les trouve splendides Ils en existent aussi de nombreux modèles pour les thèmes Halloween et North Pole, par exemple: Gargoyle lamp posts Ghost street lamps | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 13:35 | |
| Delph, j'aime beaucoup les Kensington lane lamp posts, ils sont superbes... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 15:33 | |
| ornate street lamps et Kensington j'adore j’espère qu'un jour j'en trouverais lol c'est pas gagnée | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 16:59 | |
| Cédric, les Ornates sont fragiles dans leurs ensemble. Ils sont asser haut. Il faut juste être délicat. Mais se sont de super lampadaires. Pour ceux que finalement tu n'utiliseras pas, tout dépend l'endroit ou tu les installe. Sur ma place de village l'an dernier, avec l'ensemble de l'éclairage des maisons, leur faible intensité ne choquait pas plus que ça. Enfin, ce n'est que mon avis. Ca reste une ambiance de nuit. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 17:03 | |
| flo les tiens éclair mieux que les miens , lol moi je ne vois qu'à peine la lumière pour se de la photo | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 17:44 | |
| Non Stéphanie, c'est une impression. C'est vraiment l'éclairage des maisons qui te donne cette impression. c'est pourquoi, ces lampadaires, il faut essayer autant que faire ce peut, de les placer prêt des maisons. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 17:48 | |
| Je me suis dit que le mien été défectueux MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 17:55 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 19:16 | |
| Les lampadaires compliquent toujours la vie , fils pas assez longs par exemple, je n'ai pas forcément pu les placer comme je voulais l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 18 Oct 2015 - 19:38 | |
| Courage Cédric, tu vas pas te laisser faire par des lampadaires | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Lun 19 Oct 2015 - 4:56 | |
| Ah oui Cédric, tu ne fais pas semblant quand tu fait des tranchées. J'essaye toujours de les faire le plus possible à la taille des fils. Sur cette photos, se sont ceux des lampes qui sont toujours énormes. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Lun 19 Oct 2015 - 7:44 | |
| Moi je fais plutôt un vrai trou et récupère ensuite les fils sous la plateforme que je place sur une boite creuse de la taille de la plateforme.Mais ensuite il faut prévoir un décor pour le tour de la boite. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Mer 21 Oct 2015 - 0:59 | |
| The results of my new streetlights. I find them a little to clear even I color them yellow/orange. | |
|
| |
zigourat Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 17 Jan 2016 - 15:22 | |
| Bonjour, J'ai acheté ces lampadaires sur ebay et un transfo pour les trains Je peux brancher autant de lampadaires que je souhaite, en supprimant les boitiers électriques | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Mar 19 Jan 2016 - 15:59 | |
| C'est sympa d'avoir remis toutes les sortes de lampadaires sur le même post. J'ai un gros problème avec l'éclairage, d'abord l'électricité m'a toujours fais peur. Et quand je vois les multiples exemplaires je ne sais plus que favoriser... Bon, pour l'instant je n'en suis pas là je n'ai pas un grand village à électriser. Enfin je me pose une question, comme j'ai des spots dans la pièce où j'installe le village, est-ce que je peux en profiter pour l'éclairer ? Ca me semble plus naturel de mettre des petits lampadaires mais peut-on jouer avec les 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés | |
| |
|
| |
| Lampadaires sujets regroupés | |
|