| Lampadaires sujets regroupés | |
|
+31dtony57 chacha2673 martissou JanS selenia misha in love Sand lalala Misslou Mamily delph Poucelinette sybux angel-m grainsdesable john54960 puce alladdin 57 Béa cathy91 lalie jeromebruy lili jmcactus Cheyenne guillaumea60 Christine Xavier Miche Geoffrey hisoka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 11:00 | |
| Miche, tu a des objet qui fonctionne a piles dans ton village? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 11:30 | |
| non pas dans mon village c'est vrai trop compliqué pour les remplacer les lampadaires sur pile que j'ai reçu des US dans un lot je les ai donnés | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 11:38 | |
| [quote="jeromebruy"]Salut a tous, Apres murs reflexion j'ai acheter 2 adaptateur (36 € les 2) Pour l'instant je regrette pas trop mais bon, j'aurais preferer metre cette argent dans une piece de collection Lemax !! Personnellement je trouve le prix raisonnable, mais les 2 adaptateurs dureront sur plusieurs années ! Dans la vie il faut savoir faire des choix ! Lemax ou adapteurs ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 13:15 | |
| lol alladdin , c'est vrais faut savoir faire des choix , mais bon , j'aime pas devoir faire le choix moi mdr , sur tous si ca concerne les villages ...je vais devoir en racheter aussi moi , pff bah oui hein , on achètes on achètes mais quand ca marche avec des piles faut bien acheter les adaptateurs ... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 18:11 | |
| voyez le bon côté des choses si vous les laissez sur piles y'a moins de fils à planquer | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 18:54 | |
| Bien dit Aline ! | |
|
| |
john54960 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : mercy le bas Emploi : agent de securite incendie luxembourg Humeur : joyeux Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Ven 20 Nov 2009 - 20:58 | |
| moi tous sur adaptateur mon pere touchan un peu en electricité je ne me sert d'aucun chargeur mais une petit insta electrique pour brancher mes 12 lampadaire avec une seul prise mais autrement pour d'autres accesoire les adaptateur lemax me serve tres bien un bon investissement inévitable | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 4 Mai 2013 - 23:14 | |
| Je remonte ce post car j'ai trouvé sur ebay des systèmes de marque dept qui permettent de brancher 9 maisons dp et 3 accessoires sur une règlette. il ne me faut pas les cables avec les ampoules puisque je les ai avec les maisons, mais cette règlette m'intéresse. j'ai compris que le système lemax plus de 9 maisons est faible pour la lumière produite. Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ce système DP?
http://www.ebay.com/itm/370788702384?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 4 Mai 2013 - 23:35 | |
| Oh que oui Delph j'ai 2x ce système (et je ne suis pas la seule) qui était vendu par Felina malheureusement il est introuvable en version européenne. Si tu l'achètes sur ebay il te faut un convertisseur 220V en 110V qui se vend sur ebay. Cela date mais voila un sujet qui en parlait déjà de ce système http://www.passion-des-villages.com/t5125-promo-systeme-eclairage-dp56?highlight=%E9clairage | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 4 Mai 2013 - 23:46 | |
| Merci Miche. Félina ne le vend pas même en version US j'ai l'impression. Donc à acheter sur ebay. dommage pour les cables c'est du gaspilage dommage que la règlette ne se vende pas seule | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 0:02 | |
| Sans les câbles impossible de connecter l'éclairage sinon comment veux tu y arriver? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 1:11 | |
| Et oui, car les câbles pour la réglette finisse par une prise jack au lieu d'une prise de courant. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 6:17 | |
| Il est vrai que le système est très intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 9:11 | |
| Miche, je viens de jeter un œil sur ton lien, je me mettrais des baffes de les avoir raté l'année dernière, j'en voulais deux, idiote la Cathy....... |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 15:41 | |
| - Miche a écrit:
- Sans les câbles impossible de connecter l'éclairage sinon comment veux tu y arriver?
ah oui quelle nouille je n'avais pas pensé aux prises présentes sur les câbles fournis avec les maisons, disons qu'il était tard hier Merci Miche d'éclairer ma lanterne mouillée bon moins de regret à avoir en achetant le lot, dommage que le prix ne soit plus le même que l'année dernière | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 16:04 | |
| Ca, c'est LE système qu'il faut absolument ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Dim 5 Mai 2013 - 16:10 | |
| Moi qui n'étais pas pour au début, maintenant j'en ai 2 européennes et une US, c'est le top ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Lun 6 Mai 2013 - 8:23 | |
| Il va falloir que j'y pense cette année , si j'ai la chance d'en trouver cet automne sur ebay.us. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Lun 6 Mai 2013 - 8:34 | |
| Moi aussi je l'ai acheté chez Felina la dernière année qu'ils en vendaient, c'était un petit investissement mais je le regrette pas c'est vraiment pratique, ça évite de monopoliser tout un tas de prise de courant. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Lun 6 Mai 2013 - 9:12 | |
| Moi aussi j'ai acheté 2 reglettes à Félina et je ne le regrette pas. Je pense que c'est un bon investissement, merci Miche. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 11:10 | |
| Je voulais remonter ce post afin que chacun puisse mettre son expérience à propos des lampadaires, ne serait-ce que pour les nouveaux ou bien si nous voulons acheter de nouveaux lampadaires dont nous ne connaissons pas la luminosité, afin peut-être d'éviter de futures déceptions. Voilà, je vous explique, j'ai voulu changer mes lampadaires cette année, et mon choix s'est porté sur ceux là: Au demeurant très sympa de par leur forme, qui n'est pas sans rappeler certains lampadaires Luville, ils s'intègrent parfaitement dans un village, ça c'est pour les points positifs; car des points négatifs il y en a et en tout premier lieu, le peu de luminosité car ils produisent un éclairage faiblard, genre éclairage à la bougie et peuvent convenir pour un coin que l'on souhaite sombre volontairement... Bref, en un mot comme en cent si leur design est sympa, le peu de luminosité est leur gros point faible. J'avais vu ceux-là aussi: mais ne les ayant jamais utilisé, je ne peux vous dire s'ils éclairent bien ou non, l'un de mes amis m'a dit qu'ils convenaient parfaitement pour la décoration mais qu'il ne fallait pas leur en demander plus, donc l'éclairage doit être tout comme ceux au-dessus, c'est à dire faiblard... Ceux-là, sortis l'année dernière: Design sympa et agréable pour un centre-ville, ou un coin plus résidentiel, j'en suis très satisfait, leur éclairage est top. Point faible: ils ne sont vendus que par deux...et leur prix un peu cher, comptez en moyenne une dizaine d'euros. Ceux-ci: Pour moi un must!!!! Eclairage parfait, ils s'intègrent parfaitement dans nos coins campagnes et peuvent même après un relooking, comme l'a fait notre ami Jé, s'intégrer en ville, ce que je n'aurais pas cru au début...bref ceux là sont pour moi vraiment top...
Dernière édition par misha in love le Dim 18 Oct 2015 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 13:23 | |
| Sympa ce comparatif Cédric. Ceux de campagnes sont extras. Je les adore. J'aurai les premiers cette année. Ils passent absolument partout. C'est vrai qu'ils n'éclairent pas fort mais avec l'éclairage des maisons en plus ça reste correct. Ils y ceux en tronc d'arbre qui éclairent super bien. Pas mieux à ce jour. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 13:27 | |
| Ceux là, je les adore...vraiment un très bon éclairage, un look très sympa et vraiment une référence...ils seront aussi dans mon village cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 16:45 | |
| Dans les nouveautés de cette année chez Lemax, ces lampadaires: Votre avis si vous les avez acheté et mis en place... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés Sam 17 Oct 2015 - 19:29 | |
| D'accord pour vos analyses. Les premiers très jolis mais peu éclairant, ils me plaisent. Les deuxièmes jolis aussi mais vraiment peu lumineux. Les troisièmes pas essayés et les derniers ('campagne') les ++++ mieux que j'ai essayé. Lumière jaune très réaliste. Les nouveaux juste au-dessus inconnus au bataillon. Il manque les dept bien-sûr et les luville: à gauche dept56 (uptown street lights) à droite efteling (à vérifier?) ici dept: nickels pour campagne ou Halloween, très très beaux mais peu lumineux Au milieu dept toujours (westminster lights), poissons-serpents au bas. Parfois certains sont un peu tordus: De chaque coté de l'image les verts-dorés Luville, bon éclairage parfaits je trouve autour d'une gare, mais un peu petits par rapport à nos personnages: Et enfin mes préférés dept (ornate street lamps): beaux même si éclairage pas très fort si vous avez de meilleures photos n'hésitez pas!!
Dernière édition par delph le Dim 18 Oct 2015 - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampadaires sujets regroupés | |
| |
|
| |
| Lampadaires sujets regroupés | |
|