Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
délai de livraison pour félina Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
délai de livraison pour félina Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
délai de livraison pour félina Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
délai de livraison pour félina Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
délai de livraison pour félina Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
délai de livraison pour félina Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
délai de livraison pour félina Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
délai de livraison pour félina Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

délai de livraison pour félina

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

délai de livraison pour félina Empty
MessageSujet: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:52

Quelqu'un a t'il passer commande chez félina et peut-il me dire qu'elle et le délai moyen de livraison,je sais que ma commande et partie le jeudi 12/10 donc hier mais je ne sais pas le temps que sa prends,je vais enfin recevoir mes 1er articles luville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:06

Et bien sa a était très rapide je viens de les recevoir donc 24h de livraison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:19

Bonjour

J'ai passé déjà) 3 commandes chez félina dont la dernière début octobre. Si tu as payé par Pay pal , le colis arrive dans les 2/3 jours qui suivent maximum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:40

Moi, j'ai reçu ma commande Félina 5 jours apres l'avoir passée ! Le pied en comparaison avec Lemaxstore (6 mois !)
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:53

Isa a écrit:
Moi, j'ai reçu ma commande Félina 5 jours apres l'avoir passée ! Le pied en comparaison avec Lemaxstore (6 mois !)
Choqué Choqué
6 mois ! Bah didon faut-être patient !
Mais aussi Félina c'est plus près non ?
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:23

Non, les 2 sont aux pays-bas Wink
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:36

Chez Felina à chaque fois que j'ai commandé et demandé la livraison, cela était très rapide 2 à 4 jours!
Heureux que ta commande soit déjà arrivée si vite!! Tu as donc eu la joie de découvrir donc ce qui te manquait nottament les produits Luville!!!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:47

Isa a écrit:
Non, les 2 sont aux pays-bas Wink
Ah oki, désolé Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:29

Xavier a écrit:
Chez Felina à chaque fois que j'ai commandé et demandé la livraison, cela était très rapide 2 à 4 jours!
Heureux que ta commande soit déjà arrivée si vite!! Tu as donc eu la joie de découvrir donc ce qui te manquait nottament les produits Luville!!!

oui et les stand luville sont de toute beauté,seule défaut au déballage il n'y a pas de réf sur le polystirene donc j'ai tout de suite marqué dessus quel articles c'était afin d'éviter de chercher une fois tout déballé

délai de livraison pour félina Img2479hu3.th

délai de livraison pour félina Img2480jt4.th

délai de livraison pour félina Img2482nm4.th

délai de livraison pour félina Img2483sd2.th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:43

je tiens à remercier Mr Jan car j'ai eu un souci avec ma commande,ils se sont montré très commercial,le service et vraiment au top.
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:02

Ces stands sont vraiment très beaux, c'est une très belle aquisition! J'ai hate de les voir dnas ton prochain village de Noel..... Très heureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:06

je te remercie Xavier c'est vrai qu'ils sont très beau je les adore et je trouve qu'il se dégade une douceur qu'en on les regarde de près,j'ai hate aussi de les mettres le probleme c'est que je pense que je ne saurais pas tout mettre en même temps vas falloir faire un tri sa vas être très dur,mais bon une chose et un village a la fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:27

Je trouve tes stands vraiment beaux je les avais repérés mais je n'ai pas pu tout prendre ! J'aime beaucoup la creperie !
Moi aussi, j'ai eu un souci pour le paiement et M. Jan m'a bien aidée. Il est vraiment agréable de pouvoir etre en contact avec des personnes comme lui.
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:36

Oui Robert Jan est vraiment quelqu'un de vraiment très bien! Dans ce monde féerique et magique des Villages de Noel, c'est incroyable le nobmre de personnes que l'on peut rencontrer et qui ont vraiment du coeur et qui vivent leurs passions à 200% aussi bien vendeurs que collectionneurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:17

Isa a écrit:
Je trouve tes stands vraiment beaux je les avais repérés mais je n'ai pas pu tout prendre ! J'aime beaucoup la creperie !
Moi aussi, j'ai eu un souci pour le paiement et M. Jan m'a bien aidée. Il est vraiment agréable de pouvoir etre en contact avec des personnes comme lui.

La creperie et aussi mon préférer
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:56

Moi je cautoi Mr Jan pour le forum est c'est un homme super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délai de livraison pour félina   délai de livraison pour félina Icon_minitime

délai de livraison pour félina
Page 1 sur 1