| délai de livraison pour félina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 14:52 | |
| Quelqu'un a t'il passer commande chez félina et peut-il me dire qu'elle et le délai moyen de livraison,je sais que ma commande et partie le jeudi 12/10 donc hier mais je ne sais pas le temps que sa prends,je vais enfin recevoir mes 1er articles luville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 17:06 | |
| Et bien sa a était très rapide je viens de les recevoir donc 24h de livraison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 17:19 | |
| Bonjour
J'ai passé déjà) 3 commandes chez félina dont la dernière début octobre. Si tu as payé par Pay pal , le colis arrive dans les 2/3 jours qui suivent maximum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 17:40 | |
| Moi, j'ai reçu ma commande Félina 5 jours apres l'avoir passée ! Le pied en comparaison avec Lemaxstore (6 mois !) |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 20:53 | |
| - Isa a écrit:
- Moi, j'ai reçu ma commande Félina 5 jours apres l'avoir passée ! Le pied en comparaison avec Lemaxstore (6 mois !)
6 mois ! Bah didon faut-être patient ! Mais aussi Félina c'est plus près non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 21:23 | |
| Non, les 2 sont aux pays-bas |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Ven 13 Oct 2006 - 23:36 | |
| Chez Felina à chaque fois que j'ai commandé et demandé la livraison, cela était très rapide 2 à 4 jours! Heureux que ta commande soit déjà arrivée si vite!! Tu as donc eu la joie de découvrir donc ce qui te manquait nottament les produits Luville!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 7:43 | |
| je tiens à remercier Mr Jan car j'ai eu un souci avec ma commande,ils se sont montré très commercial,le service et vraiment au top. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 10:02 | |
| Ces stands sont vraiment très beaux, c'est une très belle aquisition! J'ai hate de les voir dnas ton prochain village de Noel..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 10:06 | |
| je te remercie Xavier c'est vrai qu'ils sont très beau je les adore et je trouve qu'il se dégade une douceur qu'en on les regarde de près,j'ai hate aussi de les mettres le probleme c'est que je pense que je ne saurais pas tout mettre en même temps vas falloir faire un tri sa vas être très dur,mais bon une chose et un village a la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 13:27 | |
| Je trouve tes stands vraiment beaux je les avais repérés mais je n'ai pas pu tout prendre ! J'aime beaucoup la creperie ! Moi aussi, j'ai eu un souci pour le paiement et M. Jan m'a bien aidée. Il est vraiment agréable de pouvoir etre en contact avec des personnes comme lui. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 13:36 | |
| Oui Robert Jan est vraiment quelqu'un de vraiment très bien! Dans ce monde féerique et magique des Villages de Noel, c'est incroyable le nobmre de personnes que l'on peut rencontrer et qui ont vraiment du coeur et qui vivent leurs passions à 200% aussi bien vendeurs que collectionneurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 14:17 | |
| - Isa a écrit:
- Je trouve tes stands vraiment beaux je les avais repérés mais je n'ai pas pu tout prendre ! J'aime beaucoup la creperie !
Moi aussi, j'ai eu un souci pour le paiement et M. Jan m'a bien aidée. Il est vraiment agréable de pouvoir etre en contact avec des personnes comme lui. La creperie et aussi mon préférer |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina Sam 14 Oct 2006 - 17:56 | |
| Moi je cautoi Mr Jan pour le forum est c'est un homme super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai de livraison pour félina | |
| |
|
| |
| délai de livraison pour félina | |
|