Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 USA livraison GLS Déplorable

Aller en bas 
+7
marc-andré
lalala
Misslou
looping
Jérô_ôme
Miche
Ptiboudchou78
11 participants
AuteurMessage
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:15

Mon colis n'est pas encore arrivé mais d'après ce que je lis il est bloqué dans leur locaux car le chauffeur trouve que l'état du paquet est mauvais. Alors déjà je vous recommande pas cette boite car il parrait que le service y est déplorable et petit deux : QUELLE COLLE UTILISER POUR REMETTRE A L ÉTAT NEUF UNE MQISON EN PORCELAINE !? Snif. Merci du coup de main.
N'empêche ca dissuade d'acheter USA..
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:24

C'est bizarre en principe ce n'est pas GLS qui livre mais la poste si l'envoi est via USPS (United States Postal Service). GLS est une société privée.

Notre compétence clef est la livraison de vos colis dans l'Europe entière, en toute fiabilité. Le Groupe GLS se positionne comme "leader de la Qualité de service en Europe". Une valeur que l'ensemble des collaborateurs s'engage à défendre chaque jour.
Vous pouvez avoir confiance en la qualité de service de notre réseau et de l'offre GLS, basée sur la sécurité, la transparence et la souplesse.


Si le paquet est abîmé et si tu as payé via Paypal il faut que tu fasses de suite une plainte quitte à l'annuler plus tard. As-tu vérifié si le vendeur était bien noté ou pas.  Un conseil prends des photos du colis avant de l'ouvrir et ensuite à chaque étape pour prouver que l'emballage était inadéquat.

Inutile de généraliser nous n'avons pas eu souvent un problème avec les vendeurs US.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:08

j'avoue que j'ai vraiment eu de la chance, ma mulberie est arrivée juste dans la boite d'origine avec un simple suremballage, Choqué pas très sérieux pour traverser l'atlantique...

J'espère que tu auras autant de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:25

Désolée pour toi, tu n'as pas de chance car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux; je croise les doigts! Si tu es passée par Paypal, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:07

Beaucoup de vendeurs Us utilisent maintenant non plus USPS mais le service proposé par ebay et les envois sont donc effectués par GLS en fait Mondial Relay.

Si l'on regarde un grand nombre de vente, c'est le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:00

Ça ne me dissuadera pas d'acheter aux US.... La poste aussi maltraite nos colis..... Ils n'en on rien à faire.

La maison est cassée ou tu pense qu'elle l'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:13

Il n'y a pas que maltraitage d'après les mauvais avis que j'ai trouvé sur internet. Pour dire mon colis est en si mauvais état qu'ils n'ont même pas voulu le livrer.... Je vais essayer donc d'aller le chercher avant que quelqu'un ne lui fasse plus de mal.. Merci Miche du conseil mais doit t on pour autant incriminer le vendeur qui est un particulier? !
Et sinon vous n'avez toujours pas d'idée question colle svp?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:16

Oui i le vendeur n'as pas bien emballé l'article il est responsable. Je crois que c'est Béa ou Catherine qui après avoir reçu une pièce endommagée ont eu un dédommagement.

Qui a encore eu un envoi par GLS/Relay venant des USA?
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 4:47

allo Amandine

Avec tous les colis us que j'ai reçu depuis 4 ans j'ai eu 2 colis cassé ,un la faute du vendeur ,l'autre la poste ,celui du vendeur j'ai réclamé mon remboursement les figurine se baladait dans le colis sans boite origine ,imaginé le cadeau ! le deuxieme tres bien emballé rien a redire du vendeur mais il a été maltraité par la poste la j'ai pu rien faire j'était pas la à la réception du colis ,regarde mon poste billet d'humeur , j'avais mis des photos
sinon pour la colle envoie moi un mp de rappelle ,et je te donne les référence .
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 5:21

J'avais déjà parlé de GLS dans un post, cette société n'est pas un transporteur a proprement parler, mais une plateforme logistique, ce qui veut dire qu'ils disposent de 4 ou 5 centre de transferts et à partir de là, ils soutraitent l'ensemble des livraisons et du stockage à des transporteurs ou des groupements de transporteurs locaux qui ne disposent pas tous des mêmes moyens et des mêmes outils. La plateforme est basée à Toulouse et n'a aucun lien direct avec les transporteurs. ce sont les livreurs avec les outils dont ils disposent (terminal électronique, feuille de papier ou rien) qui remplissent le fameux suivi internet qui fait office de preuve. Dans tout les cas la plateforme se dégage de toute responsabilité et renvoie systématiquement vers l'expéditeur.
J'ai eu le cas d'un colis qui devait être livré par un livreur indépendant qui stockait les colis dans le garage de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:10

Je n'ai jamais eu me plaindre des livraison US. Les deux que j'avais reçu cassé, m'ont toujours remboursés par les vendeurs. C'était de la faute de leurs emballages .

Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:28

J'ai eu également 2 colis US livrés par des transporteurs mais je n'ai eu aucun problème.

Par contre, il y a quelques jours, j'ai eu un transporteur qui m'a livré un colis des Pays Bas. Il m'a demandé si je lui donnais l'autorisation de jeter le colis par dessus ma grille en cas d'absence affraid 
Je lui ai expliqué que c'était des objets très fragiles et il m'a promis de ne pas le faire En pleine Reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:20

Benoît les colis USPS risquent-ils d'être aussi livrés par eux?
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:21

martissou a écrit:
J'ai eu également 2 colis US livrés par des transporteurs mais je n'ai eu aucun problème.

Par contre, il y a quelques jours, j'ai eu un transporteur qui m'a livré un colis des Pays Bas. Il m'a demandé si je lui donnais l'autorisation de jeter le colis par dessus ma grille en cas d'absence affraid 
Je lui ai expliqué que c'était des objets très fragiles et il m'a promis de ne pas le faire En pleine Reflexion.
Eh bien elle est bonne celle là !
Et mettre un pitt bull dans le jardin çà lui fera quoi à ce connard ?
Non mais je vous jure ! Je suis en colère quand je lis de telles choses de la part de livreurs sans scrupules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:33

C'est très fort ça Danielle !!!!!! Choqué 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:06

J'ai reçu mon colis sans le savoir je rentre il était là caché au pied d'un arbre sous la pluie, verdict un arbre décapité quelques branches tombées mais pour le plus important tout va bien car plutôt bien emballé, ouf. Du coup si Quelqu'un connait une colle que je puisse vous montrer ma merveille !
Pauvre martissou y a des tordus quand même , au moins il a eu la délicatesse de demander d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:08

Amandine Marc-André t'as répondu pour la colle.

Contente que ton colis est bien arrivé. Cela t'ennuie de demander à ton vendeur (US?) pourquoi il a choisi ce genre de transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:12

Sur le colis il y a marqué USPS repris ensuite donc par GPL une fois en France, est ce lui qui a choisi? !
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:36

Miche a écrit:
Benoît les colis USPS risquent-ils d'être aussi livrés par eux?
Je en sais pas ce n'est jamais simple avec les différents réseaux de transports.

Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:15

Danielle, il n'a pas le droit de "jeter" ton colis, il faut forcément ta signature si ça viens de chez Félina !!!!!

Bientôt, ils vont livrer comme les journaux , aux Etats Unis, hop sans descendre de vélos sur la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:52

Miche comme vous me l'avez demander jai questionné le vendeur sur le transporteur choisit.. Voici sa réponse.

Cher(ère) ptiboudchou78,Thanks for everything. I hope that the Spooky Town piece brings you joy for many seasons to come! Sorry about the GLS company. By using the global shipping program from eBay all I do is send it to the closest eBay port and then eBay does everything from there so unfortunately they pick who does the international shipping job. This was actually my 1st sale internationally thru the global shipping program and I am getting versed early in its flaws.Thank you for your business and have a Happy Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA livraison GLS Déplorable Empty
MessageSujet: Re: USA livraison GLS Déplorable   USA livraison GLS Déplorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA livraison GLS Déplorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: