| mon petit village (Florent) | |
|
+10al6280 fabipat coonix silvinoel Eazy béatricegvx selenia isabelle59151 explorateur florent35 14 participants |
Auteur | Message |
---|
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: mon petit village (Florent) Dim 4 Déc 2016 - 21:51 | |
| bonsoir apres un long moment d'absence, et pour une fois que je débute mon village de bonne heure, c'est juste une ébauche, j'essaie de placer les objets avec le peu de place, le dessus d'un bahut, et toujours pas réussis a créer de la hauteur bref, voici quelques photos du premier jet c'est pas top, j'espere qu'il sera plus joli avec la mousse et arbres | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 6:58 | |
| ça prend forme | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 9:58 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 18:17 | |
| merci a vous 3, et si vous avez des suggestions, je suis preneur bien entendu | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 18:19 | |
| un joli début bon courage pour la suite ... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 11:41 | |
| C'est toujours contrariant de le faire, mais l'idée, ce serait de creuser tes plaques pour cacher les socles... c'est contrariant, parce que, ça fait du boulot, et que, l'année suivante, il faut souvent changer ses plaques, mais bon. De la même manière que, casser les arrêtes des plaques qui se superposent peut aider à "lisser" un peu le terrain et le rendre plus naturel. Après, avec de la verdure et de la neige, tu devrais commencer à t'en sortir ! bon courage en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 20:05 | |
| je prend note Eazy ^^ la verdure, neige et sapin sont prévu pour dans pas longtemps j'essaie d’harmoniser les maisons avec les personnages certains d'entre vous y arrivent super bien, et le rendu est ....ouaaahhhh joli
| |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 20:08 | |
| C'est un beau début . Pour le volume , il se marie rarement avec le peu de place mais tu peux quand même surélever une ou deux maisons comme l’église par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 20:10 | |
| le bahut n'est pas très profond, donc oui c'est un peu galère pour s'amuser a faire des niveaux mais , sans je pense qu'on peux faire de belles choses | |
|
| |
coonix Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 20:24 | |
| C'est un bon début et avec les pièces que tu as tu peux déjà nous raconter une belle histoire et trouver l'harmonie que tu cherches. Pour creuser le poly moi j'utilise de l'acetone sur un chiffon c'est génial ça evite de creuser comme un fou mais attention à pas en mettre trop sinon c'est la cata | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 20:38 | |
| la déco ce n'est pas mon fort ^^ donc suis plutot long a la détente | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 20:45 | |
| Allez, courage : tu as de jolies pièces et une bonne disposition, pour la déco, laisse courir ton imagination ou observe d'autres villages (ou une photo que tu aimes). | |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 21:50 | |
| Bon courage Florent le principal et que ton village te plaise. ensuite tu progresses en écoutant les conseils des autres et ils sont nombreux sur ce site. Bon village de noel à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Sam 10 Déc 2016 - 21:50 | |
| hello en rentrant du travail, j'ai eu la bonne surprise de voir mon village fini, ma femme s'est piquée au jeu du village et franchement, j'aime beaucoup le rendu il manque une vue d'ensemble, je rajouterais demain | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Dim 11 Déc 2016 - 20:49 | |
| un petit lutin du pere Noel vit chez toi !... super mais les photos sont un peu petites pour bien voir , dommage | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 12 Déc 2016 - 9:24 | |
| Il al'air top ton village ,ta femme a bien travaillé. Fait nous d'autres photos qu'on puisse encore mieux l'apprècier | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 12 Déc 2016 - 12:03 | |
| Tu as un petit lutin à la maison ????? Trop bien le rendu, ton village a une belle ambiance, bravo. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 12 Déc 2016 - 15:05 | |
| très jolie village bravo a ta femme | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 12 Déc 2016 - 20:11 | |
| Très beau village, vous avez bien travaillé, bravo | |
|
| |
mbechler Nouveaux villageois
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 12 Déc 2016 - 20:38 | |
| Jolie village. Dommage que les photos ne soient pas plus grande. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 12 Déc 2016 - 23:21 | |
| Oh mais c'est de la triche ça !!! moi aussi, je veux une paire de mains qui avancent le travail à ma place !!! bon et ben, je dis bravo à ton épouse, et toi, ben... na ! t'es bon pour nous refaire des photos plus grandes du coup ! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mar 13 Déc 2016 - 6:35 | |
| Il semble bien chaleureux ton,...... euh votre village. Bravo à vous 2. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 14 Déc 2016 - 18:25 | |
| Très sympa ce village Quand on attrape le virus, il devient vite contagieux, mais c'est une bonne maladie et c'est toujours agréable de faire les choses ensemble Bravo à tous les deux | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mar 20 Déc 2016 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) | |
| |
|