| mon petit village (Florent) | |
|
+10al6280 fabipat coonix silvinoel Eazy béatricegvx selenia isabelle59151 explorateur florent35 14 participants |
Auteur | Message |
---|
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: mon petit village (Florent) Dim 4 Déc 2016 - 21:51 | |
| bonsoir apres un long moment d'absence, et pour une fois que je débute mon village de bonne heure, c'est juste une ébauche, j'essaie de placer les objets avec le peu de place, le dessus d'un bahut, et toujours pas réussis a créer de la hauteur bref, voici quelques photos du premier jet c'est pas top, j'espere qu'il sera plus joli avec la mousse et arbres | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 6:58 | |
| ça prend forme | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 9:58 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 18:17 | |
| merci a vous 3, et si vous avez des suggestions, je suis preneur bien entendu | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Lun 5 Déc 2016 - 18:19 | |
| un joli début bon courage pour la suite ... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: mon petit village (Florent) Mer 7 Déc 2016 - 11:41 | |