| Paisible Noël au village (petit cœur ) | |
|
+12lalala martissou isabelle59151 béatricegvx Misslou fabipat Béa sardon selenia silvinoel Eazy petitcoeur 16 participants |
Auteur | Message |
---|
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Paisible Noël au village (petit cœur ) Ven 1 Jan 2016 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 12:05 | |
| Oh Pascale !!! quelle balade délicieuse !!! mais je reste sur ma faim, je n'ai pas assez de photos ! ça c'est pour la critique... j'adore la place centrale avec le kiosque et tous les petits stands autour, tes figurines sont superbes (un peu plus de neige sur les socles peut être ?) et je devine un coin cascade sous la grotte des plus bucoliques avec des animaux comme je les aime ! c'est une jolie mise en scène, dans la belle tradition du victorien, ce brin de nostalgie que j'affectionne tout particulièrement. Un grand merci à toi pour ce partage, certes tardif mais qui fait vraiment du bien !!! bravo bravo bravo ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 15:23 | |
| Encore un superbe village vivement les autres photos! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 16:32 | |
| jolie village pascale , moi aussi je reste sur ma faim de photos tu as de très belle pièces , | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 18:13 | |
| Une très belle ambiance se degage de ton village, ton fond rend très bien et tu as de très belles pièces dont le kiosque Mets nous vite d'autres photos | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 18:20 | |
| Une superbe collection bien mise en valeur, bravo | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 21:06 | |
| Un joli village à l'ambiance feutrée, comme on les aime . | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 22:19 | |
| Un très beau village Pascale.
de belles mises en situations ...
BRAVO.... | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Sam 2 Jan 2016 - 22:58 | |
| un beau village plein de vie mais avec plein de nature et un superbe fond ! cela aurait été dommage de ne pas venir y faire une ballade !
bravo et merci pour le partage ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Dim 3 Jan 2016 - 9:23 | |
| Bravo pour ce superbe village, tu as su mettre en valeur une très belle collection. Ton fond est superbe mais où sont les autres photos ??????? | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Dim 3 Jan 2016 - 14:58 | |
| C'est moi qu'il faut gronder ! J'ai pris les photos et je dois les poster ! Pâtience ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Dim 3 Jan 2016 - 18:33 | |
| Une ambiance toute douce et feutrée avec un magnifique espace central où se côtoient les petits commerces ambulants ... c'est vraiment ravissant. De même que le coin eau qui est d'une teinte incroyablement réaliste !!!!! et que dire de la piste de ski.... Très, très beau, il nous faudrait juste d'autres photos | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Dim 3 Jan 2016 - 20:14 | |
| Bon ben... Flo, on va rouspéter !!! les photos, les photos !!! | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Dim 3 Jan 2016 - 22:00 | |
| Très joli village avec un bel agencement des maisons J' aime beaucoup ton fond. | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Lun 4 Jan 2016 - 19:06 | |
| J'aime beaucoup les petits commerces éphémères, et l'agencement de ton village. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) Lun 4 Jan 2016 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paisible Noël au village (petit cœur ) | |
| |
|
| |
| Paisible Noël au village (petit cœur ) | |
|