| Le petit village d'Halloween d'Aurélie | |
|
+8Jceak Michel karine 18 lili lolo Pauline Béa Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:04 | |
| Coucou !! Je viens de créer mon premier petit village d'Halloween. C'est vraiment génial !! J'ai fais une plate-forme SANS l'aide de maman (rires), comme une grande ! Je suis contente de moi, et elle aussi ça me fait très plaisir Voici quelques photos Le commencement : Suite : Les escaliers : Les travaux sont terminés !! Séance photo : Gaspard mon petit squelette (rires) : Et ma momie "Imothep" (pour ceux qui ont vu le film "La momie" ) : Voilà, J'espère que ça vous avez aimé, et je vais peut être ajouter quelques trucs BisouX' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:10 | |
| Aurélie, ta plateforme et super réussie et c'est un sacré boulot de sculpter tous ces pavés et de les peindre, mais le résultat final est très sympa, on dirait de la mosaïque. J'adore aussi Gaspard qui a plus l'air de se fendre la poire que d'effrayer les bonnes gens. Bravo à toi pour ce décor d'Halloween. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:18 | |
| ma Choupette, je suis très fière de toi et de ce que tu viens de réaliser, tu te débrouilles comme un chef. Je suis scotchée sur place, c'est très réussi. Je t' | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:23 | |
| excellent !! ta plateforme est géniale, tu as vraiment bien travaillé ( j'ai hate de voir tes futures réalisations ) . | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:25 | |
| Merci beaucoup pour vos messages c'est vraiment sympa !! Je compte même faire une deuxième plate forme (rires) Maman, merci de m'avoir refilé ta passion des Lemax x) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:30 | |
| Top jolie ta plate forme la puce tu as vraiment bien travaillé et ta déco et toute belle |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 20:34 | |
| Merci d'ailleurs, je pense l'agrandir, ça te dérange si je dépense un peu d'argent chez VP ? J'aimerais bien acheter quelques figurines =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:00 | |
| C'est mimi comme tout Aurélie . Que de patience pour peindre tous ces pavés . Bravo pour ce super boulot . |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:21 | |
| bravo pour ta plate forme trés bien faite !!! et la deco trés sympa , bravo ! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:29 | |
| Felicitations Aurélie, c'est tout mimi, tu as vraiment bien travaillé! | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:35 | |
| C'est super sympa vos messages, mais j'ai pas terminé encore le village d'autres photos seront mises sur le forum quand j'aurais fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:37 | |
| C'est terrifiant Aurélie, donc, c'est réussi ! Et ta plateforme est super bien faite ! Bravo ! |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:47 | |
| Tu as beaucoup de patience,graver tout ces petits pavés et puis les peindre,c'est du boulot,c'est très bien ,félicitations,continues comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 21:53 | |
| bravo pour ta patience ma poulette c'est réussi en tous cas! bisous |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 22:02 | |
| Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Jceak Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Dim 14 Sep 2008 - 23:12 | |
| Et bien en plus d'etre uenpro du fer a "souder tu es tres douée pour la peinture. Tres jolie cette plate forme et la déco aussi. bravo Aurélie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Lun 15 Sep 2008 - 1:41 | |
| ton petit village est tout mignon et ta plateforme est magnifique je pensais en voyant la première photos de tu avais collé des vrais morceaux de mosaique bonne continuation dans ton village |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Lun 15 Sep 2008 - 4:57 | |
| bravo et que de patience pour peindre tous ces pavés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Lun 15 Sep 2008 - 10:36 | |
| Bravo Aurélie ta plateforme est très bien faite et je vois en lisant tes messages que tu as pris plaisir à le faire ,continue c'est très bien. | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Lun 15 Sep 2008 - 13:02 | |
| Aurélie, ta plate-forme est super sympa et quel boulot de peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Lun 15 Sep 2008 - 16:06 | |
| Bravo Aurélie , très réussi Dis moi , si tu fais un village de Noel ainsi que celui de ta maman, il va falloir déménager !!!!! La maison va devenir trop petite .... |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Mer 17 Sep 2008 - 20:29 | |
| Hahaha... Le village de Noël c'est pas pour tout de suite, mais j'y pense, j'y pense lOl... Merci pour tous vos messages !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie Mer 17 Sep 2008 - 20:39 | |
| bravo Aurélie pour ta plate forme ça donne bien ,j'avais poind vue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit village d'Halloween d'Aurélie | |
| |
|
| |