| Noël à Sweetown (Eazy) | |
|
+19Christine heidi17 JanS eve28 Christelle tugudu martissou béatricegvx silvinoel sardon annick18 isabelle59151 yannick fabipat misha in love selenia Misslou lalala Eazy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 14:45 | |
| J'ai vraiment cru que je n'arriverai pas à terminer à temps, mais... ouf ! ça s'est joué à un cheveu, j'ai terminé cette nuit et franchement, j'en peux plus, vous excuserez les détails foireux, les socles mal cachés (si si il y en a beaucoup) et les photos pas tip top (l'appareil n'est pas chargé, j'ai utilisé mon téléphone portable)... Il ne raconte pas grand chose de nouveau, mon village, car j'ai manqué de temps et j'ai réutilisé la plupart des décors de l'an dernier, de plus j'ai changé l'emplacement pour cause de travaux et j'ai nettement moins de place. Du coup je ne suis pas satisfaite car je trouve les maisons trop entassées les unes sur les autres mais bon... Toujours pas de fond ! je suis réfractaire sur ce coups là je crois... on verra l'an prochain ! Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année, et une jolie balade à Sweetown... Voilà pour les photos de jour, avec un timide soleil... ... et celles faites cette nuit... d'ailleurs grosse catastrophe hier soir : 4 ampoules grillées, et impossible d'en trouver nulle part dans les magasins ou sur internet, si quelqu'un a une piste, je suis preneuse... Je remercie au passage Delphine : j'ai enfin trouvé le sapin que j'ai tant admiré dans ton village ! Joyeux Noël , prenez bien soin de vous ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 17:02 | |
| J'adore ! Les villages perchés en parti dans la montagne c'est trop beau ! Et tu l'a réalisé d'une main de mettre ! Des détails à profusion ! Juste superbe ! Et il y en a du boulot !
Bravo bravo bravo ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 17:10 | |
| J'aime beaucoup ton village Isabelle... Je suis comme Flo, ces hauteurs de village sont super. Cela permet de répondre à nos problèmes de profondeur.... De belles mises en scènes et des ambiances chaleureuses dans les divers coins de ton village... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 18:48 | |
| Merci Flo, merci Martine, merci Stéphanie, ça me touche beaucoup vos compliments, j'ai eu tellement de mal à le finir ce village... mais vous m'avez inspirée, vous ne savez pas à quel point ! c'est vrai que c'est pas large, un dessus de buffet ... mes photos sont vraiment pas top, il faut vraiment que je sorte l'apn... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 18:53 | |
| Tu n'as pas à avoir honte de ton village, comme les amies je trouve qu'il a plein de charme et qu'il foisonne de détails...et moi aussi j'aime beaucoup...un grand bravo à toi pour ce village qui a du te demander beaucoup de travail mine de rien, avec un emploi du temps des plus chargé... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 19:14 | |
| Ton village porte bien son nom, j'ai ressenti une atmosphère de douceur en le parcourant. Il y a plein de petits coins super sympas, j'aime neaucoup ta cascade gelée, tes jolis murets, toutes ces personnes qui l'animent. Illuminé, il est encore plus doux. Un bien beau village. | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 20:43 | |
| un bien joli village , j' aime bien la hauteur que tu as apporté à ton village , les murets également me plaisent beaucoup , il y a pleins de détails , cela a du demander pas mal de boulot .J ' aime beaucoup , félicitations. | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
annick18 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 22 Déc 2015 - 21:56 | |
| Isabelle, j'aime aussi beaucoup ton village. Il y a petites scènes très sympa et originales. J'aime bien aussi les remparts au bord de la mer. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 6:42 | |
| C est une très belle composition, très riche en détails Ce village n a pas du être facile à composer et tout est bien mis en situation Félicitations | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 8:02 | |
| Un très beau village plein de relief et de petites scènes bien réalistes? J'ai cherché tes socles non cachés et bien .......ils sont bien cachés. Lol. Ton eau est superbe. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 10:24 | |
| j'ai d'abord lu ton commentaire, puis vu la 1ere photo ! et ma réaction a été "Qu' il est beau ce village !" j'aime beaucoup le coté village niché au coeur de la nature, qui a du s'adapter au contrainte du terrain! Que tu es utilisé ou non des trucs de l'année dernière, moi je m'en moque, c'est un plaisir de promener dans ses rues vivantes... je n'aurais jamais autant voyagé que durant ces 2 mois d'un village à l'autre, de la montagne à la mer en passant par le pole. Et l'étape dans Sweetown est fort agréable ! Bon travail et surtout merçi pour le partage | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 10:37 | |
| Vous êtes tous adorables et je vous remercie tous pour vos gentils commentaires qui me touchent et me vont droit au coeur. C'est réconfortant et on va pas se mentir : très agréable ! Oui, c'est le partage qui nous unit tous, et j'aurai moi aussi fait un merveilleux voyage en votre compagnie cette année encore...
| |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 20:09 | |
| Un très beau village Isabelle. Malgrè le peu de temps, c'est une réussite. Tu sais, moi aussi, j'ai réutilisé une partie de mon village de l'année derniere. Des jolies petites scènes, du relief très réaliste et j'adore tes murets.
Du beau travail, bravo! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 21:24 | |
| Merci Danielle ! tes compliments me vont droit au coeur parce que tu es une référence pour moi... | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 23 Déc 2015 - 21:55 | |
| Très joli J'adore la disposition pour occuper l'espace au mieux Les murets sont magnifiques | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Ven 25 Déc 2015 - 21:33 | |
| Un très joli village ou on aimerait y passer quelques jours. De très jolies scènes animées. J' aime beaucoup tes murets et ton coin montagne; merci pour cette balade.
| |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Sam 26 Déc 2015 - 18:48 | |
| Je le trouve joli ton village niché comme des oiseaux dans leurs nids. Très douillet ! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Dim 27 Déc 2015 - 17:36 | |
| Merci à vous tous ! vos compliments me font vraiment plaisir. Ah, l'optimisation de l'espace !!! notre grand défi à tous n'est ce pas ? | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Lun 28 Déc 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
heidi17 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : charente maritime Emploi : agent d entretien Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 29 Déc 2015 - 11:42 | |
| ouha splendide on ne sait ou regarder il y a des petites scènes partout et chaque coup d œil on decouvre qq chose de nouveaux j adore les remparts et la nuit trop beau felicitation | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mar 29 Déc 2015 - 11:47 | |
| Très beau village que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. Un très beau relief. Bravo | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 30 Déc 2015 - 15:36 | |
| Thank you, Jans ! Merci Heidi, merci Christine, c'est marrant, je n'avais pas remarqué à quel point mon village présentait de reliefs avant que vous n'en fassiez tous la remarque... comme quoi, on ne voit plus vraiment les choses quand on a le nez dedans ! Je n'ai toujours pas réglé mon problème d'ampoules, impossible d'en trouver, du coup j'ai quatre maisons qui ne sont pas illuminées... une idée les villageois ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) Mer 30 Déc 2015 - 15:47 | |
| Et bien moi je le trouve plus tôt réussi ton village, comme le dit Flo des villages perchés dans la montagne, ça rend super bien. Tu as su faire de très belles scènes, franchement, j'adore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël à Sweetown (Eazy) | |
| |
|
| |
| Noël à Sweetown (Eazy) | |
|