| Un village givré (Delph) | |
|
+22Eazy Jérô_ôme sardon Catherine B. eve28 silvinoel marco78 misha in love isabelle59151 Misslou martissou béatricegvx jelly clochette35 Béa yannick petitcoeur selenia fabipat lalala JanS delph 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Jeu 17 Déc 2015 - 23:06 | |
| Merci Myriam! Et toi pas de 2ème village cette année? Un petit north pole? | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 19 Déc 2015 - 18:31 | |
| je suis toujours aussi fan, après plusieurs voyages dans ton North Pole ! il me permets de laisser ma part d'enfant en moi prendre le controle je suis admirative de ton travail et surtout de ton imagination ! du plaisir en image! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mar 22 Déc 2015 - 14:15 | |
| Voilà Delphine ! j'ai ramené ce matin des courses de quoi finir mon arbre à bonbon... nettement moins joli que les tiens, mais je m'y prendrais mieux l'an prochain, tu verras ! encore merci pour ton partage, et plein de douceur à toi et tes enfants... Et plein de bonnes choses pour tout le monde également ! | |
|
| |
annick18 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mar 22 Déc 2015 - 22:20 | |
| Merveilles des merveilles, ce village ferait un super décor de dessin animé. Delphine, tu as un énorme talent | |
|
| |
abracadabricole Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 4 Jan 2016 - 0:34 | |
| où trouver ce fameux sapyrinthe ?? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 4 Jan 2016 - 12:31 | |
| Je crois bien que le fameux "sapyrinthe" est né de l'imagination de Delph et fait de ses mains.... Bien beaux achats, Isabelle, j'aime beaucoup le petit portail..le reste aussi, bien entendu.... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 4 Jan 2016 - 19:36 | |
| Alors, Delphine je crois qu'il faut que tu ressortes de tes archives le Sapyrinthe de l'an dernier, il y a de la demande. Catherine, la petite scénette ne m'a pas demandée grand chose en achat, ce sont les arbres à bonbons de Delphine qui m'ont inspirée : j'avais fabriqué un arbre dénudé l'an dernier, mais je ne savais pas où l'utiliser dans mon village alors je l'ai mis là, avec des bonbons. Pour le portail, idem, je l'avais fabriqué l'an dernier et pas pu le réutiliser dans le village, donc... et ainsi de suite ! merci pour les compliments ! (heu... l'automne est passé par là si vous voyez ce que je veux dire... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon arbre a perdu subitement toutes ses feuilles... heu bonbons...) | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Ven 8 Jan 2016 - 23:33 | |
| Ton village est vraiment super Delphine ! C'est plein d'idées originales et drôles. J'addddddore ta montagne habitée et tous ces lutins qui s'affairent dans un décor sucré-neigeux ! Tes créations sont très jolies et s'intègrent parfaitement à ce petit monde haut en couleurs. BRAVO ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 18 Jan 2016 - 21:28 | |
| qu'elle andouille je fait je viens de me rendre compte (en allant revisiter certain village ) que je n'avais pas vue les autres photos ,j'étais rester au quelques une ,de la première page mille excuse comment j'ai pu rater toute ses merveilles ,en plus un petit monde féerique que j’affectionne , tout ses petits bon homme, qui s’active par si par la ,que du la joie ; bravo il est magnifique j'y retourne plus en détail | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Jeu 21 Jan 2016 - 16:58 | |
| C'est super mignon et plein d'idées ! J'adore les petits bonhommes dans la maison troglodyte. Les bonbons partout, super adorable !!! | |
|
| |
LexyChipie Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Cher Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Jeu 28 Juil 2016 - 11:57 | |
| Merci pour ce moment, voilà aujourd'hui j'ai 5 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) | |
| |
|