| Un village givré (Delph) | |
|
+22Eazy Jérô_ôme sardon Catherine B. eve28 silvinoel marco78 misha in love isabelle59151 Misslou martissou béatricegvx jelly clochette35 Béa yannick petitcoeur selenia fabipat lalala JanS delph 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mer 9 Déc 2015 - 15:54 | |
| Les reflets de toutes les couleurs donnent une ambiance féerique à ce village givré, bravo Delphine!!!
| |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mer 9 Déc 2015 - 19:04 | |
| c'est superbe Delph! Que de féerie dans ton village! Beaucoup de petites scènes très amusantes. Tes créas sont magnifiques et toutes ces sucreries, on en mangerait. Un coup de cœur également pour le plan d'eau Un superbe travail des PF et l'éclairage donne encore plus de magie à ton village. Tes enfants doivent être émerveillés. Un grand bravo Delph | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mer 9 Déc 2015 - 19:56 | |
| ou peut-on acheter un billet pour aller dans ce fabuleux village ? C'est tout l'humour , la fantaisie du mythe du Père Noel et du Pole Nord ! chaque scène est magique, tu nous fait retourner en enfance , merci ! | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Ven 11 Déc 2015 - 18:26 | |
| Superbe Delph!!! J'adore!! Tu as de belles pièces, et de belles créations! Bravo | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 6:53 | |
| Àh de nouvelles photos ! Quelle merveille !!!! J'adore mais alors à fond !!!!! C'que mes loulous aimeraient que je fasse ça. Mais c'est un univers que je ne maitrise pas ! Vous êtes d'ailleurs très peu à le maîtriser aussi bien ! Je pense notamment à notre Myriam qui excelle en la matière !
Pour l'heure, Delphine, je te tire mon chapeau. Tu as de l'imagination et le talent pour la rendre réelle ! Tes creas sont superbes et sublimées dans ce décor féerique !
Bravo mille fois ! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 10:31 | |
| Merci à vous toutes mesdames c'est gentil. Jecrois que vous avez gardé votre âme d'enfant vous aussi Flo il n'y a rien à maitriser dans north pole, juste se lancer. C'est pour mes enfants (et moi) que j'ai décidé de faire ce thème cette année. Mais j'avoue que si j'avais de la place je ferais bien un village classique aussi... Et pour l'imagination j'ai juste reproduit ce que je dessinais enfant: je dessinais des sortes de fourmilières (pour souris) avec chaque pièce habitée, sauf que cela aurait été compliqué à mettre en oeuvre sous un sol plat donc hop fourmilière sous une butte. J'ai du en dessiner des centaines quand j'étais petite. Et une montagne avec un chemin qui tourne autour, flancs de la montagne biseautés, j'ai du en dessiner des milliers. Pouvoir rendre concret des souvenirs lointains est une expérience assez étonnante. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 11:25 | |
| En tous les cas c'est original, après le sapirynthe l'année dernière, tu nous surprendras toujours. J'aime ces petites scènes de vie, qui grouille de détails. Je serai incapable de mettre en scène cette série, qui mine de rien demande un grand travail de structure...mais tu l'as fais et tellement bien que je ne m'en lasse pas et que j'y retourne de ce pas... North Pôle est la série je pense que les enfants préfèrent, j'imagine la joie des tiens et voix d'ici leur étoiles dans les yeux... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| |
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 12:04 | |
| Il n'en reste pas moins vrai que ton village est plein de charme et est fantastique...pour le reste tu sais ce que j'en pense, c'est vraiment galère cette histoire!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 14:39 | |
| Déjà l'année dernière tu avais crée une belle surprise avec le sapirynthe, cette année tu donnes dans le merveilleux avec ce village. Dès les premières photos je me suis dit : tiens une maison de poupée glacée !!! j'ai trouvé cela vraiment original surtout que, dans chaque petites pièces il se passe des choses rigolotes et toutes mimis..... j'ai un gros coup de coeur pour le petit personnage qui tente de se jeter dans le tub avec son tuba ..... Tout y est, les tapis, les tableaux (faits maison) et plein de petits détails à tomber.. Et ensuite, on découvre l'autre partie du village et là, je suis total love de ton eau gelée, une merveille et tous ces éclairages donnent une atmosphère incroyable. Je suis complètement sous le charme de ta réalisation Delph, tu possèdes une imagination et un savoir faire incroyable. Je suis emballée par ton village, un très grand bravo. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 15:47 | |
| Merci Cédric et Catherine. Il manque encore des détails (tableaux entassés chez les peintres, barre de danse et miroirs chez la petite ballerine) mais mes dernières aventures électriques m'ont un peu dégoutée.
@ Catherine: je crois que tu ne fais pas dans le north pole. Et bien franchement je crois que la scène du spa est ma préférée. Le personnage a des palmes, c'est ridicule et drôle à souhait avec le tub coque de noix. Il faut se rendre compte de la taille c'est génial.
Et la série lemax, bonhommes de neige amoureux et bonhomme de neige bronzant sous le parasol, Lemax, sont pleins d'humour aussi.
C'est notre part d'enfants | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Sam 12 Déc 2015 - 16:27 | |
| Ce village est plein de rêve et très imaginatif, plein de details rigolots, j aime bien les petites cavernes Un très beau travail Merci pour la féerie | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Dim 13 Déc 2015 - 16:24 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Dim 13 Déc 2015 - 17:48 | |
| Merci Céline et Jérôme | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Dim 13 Déc 2015 - 18:38 | |
| Delphine, je suis comme les autres : sous le charme ! j'aime particulièrement le sapin transparent, je crois avoir vu le même dans une jardinerie du coin, j'ai hésité à l'acheter pour mon village. Mais j'aime surtout surtout tes arbres bonbons ! dis moi, ce sont de vrais bonbons n'est ce pas ? un grand merci pour le partage, et désolée pour tes déboires... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 14 Déc 2015 - 9:08 | |
| Merci Isabelle. J'ai trouvé le grand sapin transparent dans une solderie j'ai du le payer environ 4 ou 5 euros. Mais il est sur piles, pas de branchement sur secteur possible. Mais à ce prix là... et mon fils est ravi de l'allumer. Les bonbons sont tous des vrais, mes deux requins de 5 et 7 ans m'ont tourné autour quand je les ai mis | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 14 Déc 2015 - 10:07 | |
| Ah tu m'étonnes ! je pense que les miens n'auraient pas fait mieux, mais ça me donne des idées pour ma petite scénette sur la table de noël (si tu me permets bien sûr ?). Pour le sapin, il est vraiment très beau, celui que j'avais trouvé en jardinerie était aussi sur pile... mais c'était pas le même tarif, snif !!! en tout cas, encore bravo à toi, j'adore ce que tu as fait. Et puis c'est unique et très original, sois en très fière !!! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 14 Déc 2015 - 21:29 | |
| Merci Isabelle et pique tant que tu veux je n'ai rien inventé | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Lun 14 Déc 2015 - 22:14 | |
| Un voyage au pays des rêves. .. d'enfants, comme c'est agréable, même et surtout pour les grands ! J'adore, et j'admire ton imagination, ta fantaisie mais aussi ton savoir faire dans la mise en scène et l'éclairage. Comment fais-tu tenir tes bonbons ? pas avec de la colle à chaud ni de la superglue, je suppose, lol ? | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mar 15 Déc 2015 - 14:30 | |
| Merci Delphine ! j'ai fait une petite scénette sur ma table de la salle à manger ce matin en pensant à toi, et aussi un petit plateau d'inspiration "Alice au pays des merveilles/Nina Ricci" avec un arbre au milieu, que je vais décorer... de bonbons ! encore merci pour l'idée ! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mar 15 Déc 2015 - 22:39 | |
| Alors Isabelle on veut voir des photos. Merci Fabienne: les bonbons sont fixés grâce à de petites épingles, celles que j'utilise pour fixer les structures carton-plume des maisons avant la giotto. Donc plus qu'à les décrocher | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mer 16 Déc 2015 - 13:55 | |
| Ben oui, fallait y penser, idiote que je suis ! Je pense que je vais me lancer et faire un truc dans le genre pour la table de Noël, mais mes 3 princesses tiendront-elles le coup de ne pas en manger avant la fin du repas (ben si vous me comprenez, vous avez de la chance) ? | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mer 16 Déc 2015 - 16:14 | |
| Je termine l'arbre aux bonbons et je vous montre ça... j'aurai au moins un truc à vous montrer... tu sais Fabienne, c'est pas bien grave si elles ne mangent pas correctement le soir de Noël ! non ? et t'es pas idiote. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Mer 16 Déc 2015 - 21:27 | |
| Oh non, Isabelle, ce n'est pas bien grave, çà c'est l'avos de mamy, mais les parents seront là, et eux n'ont pas forcément le même avis, lol ! Ben parfois je me demande si je n'ai pas l'esprit ramolli : ce matin, j'allume la tablette de mon, et je lui montre, un peu agacée que sa tablette me mets les images "à l'envers", et lui, calmement me répond, ben retourne-la et tu verras les images à l'endroit ! La dessus, je ne voyais plus rien à travers mes larmes de rire !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) Jeu 17 Déc 2015 - 12:33 | |
| Delphine. Une superbe réussite . des scènes très North Pôle comme j'aime. Bravo c'est super. Des idées à revendre et très bien mise en situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village givré (Delph) | |
| |
|
| |
| Un village givré (Delph) | |
|