| Le havre de paix (Béa) | |
|
+32al6280 cyntch stef19 tugudu carolecurto manu100267 Eazy delph Bloemschikkertje selenia silvinoel SONIA martissou karine 18 emimi27 Misslou Pierreg95 JanS yannick isabelle59151 clochette35 misha in love eve28 Catherine B. fabipat Christelle Christine béatricegvx petitcoeur lalala Jérô_ôme Béa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Ven 27 Nov 2015 - 22:02 | |
| Merci pour ces belles photos de pas à pas et de nuit Béa... encore pour ton village. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Sam 28 Nov 2015 - 20:03 | |
| La version de nuit est exceptionnelle ;on se croirait vraiment un soir de Noel! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Ven 4 Déc 2015 - 20:21 | |
| Ton village avait déjà disparu ! J'en profite pour y refaire une balade.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
cyntch Nouveaux villageois
Age : 37 Localisation : Bouches du rhône Emploi : Fais travailler son imagination Humeur : En forrme Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Dim 6 Déc 2015 - 10:43 | |
| Superbe! Quel beau village harmonieux. J'adore la petite dame et son balai devant sa maison :-)
| |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
BERNADETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mar 8 Déc 2015 - 9:06 | |
| BRAVO BRAVO je ne me lasse pas de regarder tes photos ce village est si harmonieux magique tu me fais rêver. Est-ce de vrais pavés sur les chemins et de l'ardoise en bordure ? Le top serait de te voir monter ton village pas à pas? Il y a tout ce que j'aime j'y retourne et encore félicitations merci pour ce moment
une débutante envieuse | |
|
| |
marco78 Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mar 8 Déc 2015 - 11:29 | |
| Vraiment superbe village. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mar 8 Déc 2015 - 19:35 | |
| - BERNADETTE a écrit:
- BRAVO BRAVO je ne me lasse pas de regarder tes photos ce village est si harmonieux magique tu me fais rêver.
Est-ce de vrais pavés sur les chemins et de l'ardoise en bordure ? Le top serait de te voir monter ton village pas à pas? Il y a tout ce que j'aime j'y retourne et encore félicitations merci pour ce moment
une débutante envieuse Pour les chemins, j'ai effectivement utilisé des paillettes d'ardoises que j'ai collé une à une. Pour le pas à pas je regrette franchement, je pense toujours prendre des photos au ur et à mesure mais quand je suis "dedans" j'ai du mal à en sortir. Merci à tous pour vos compliments <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 9 Déc 2015 - 20:15 | |
| Merci pour ta réponse, entre temps je me familiarise avec ce blog et je suis allée faire un petit tour du côté des villages de Noël antérieurs j'y ai trouvé plein de conseils je comprends très bien qu'il est difficile de prendre des photos lorsqu'on monte son village et dommage que tu habites si loin je serais bien volontiers venue suivre un cours !!! j'ai vu tes collines fleuries quelle maîtrise !! A bientôt j'avance sur mon village | |
|
| |
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 10 Déc 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir Béa,
J'ai encore besoin de conseils avisés. Mon village se termine et je ne le trouve pas assez éclairé. Il est trop tard maintenant pour faire quoi que se soit mais j'aimerai bien comprendre comment le rendre plus lumineux tout en gardant beaucoup de douceur. Mis à part l'éclairage des maisons, les guirlandes multicolores des stands, les 2 spots Luville qui éclairent que la scène devant eux et trois spots Lemax (ceux de derrière les maisons) cachés derrières des sapins parce que trop forts, rien de plus. Si vous avez un peu de temps merci pour votre réponse.
| |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Ven 11 Déc 2015 - 0:14 | |
| Thanks for the evening photos. So nice. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Ven 11 Déc 2015 - 8:09 | |
| @ Bernadette, as-tu mis des réverbères près des maisons car tu n'en parles pas ? C'est important d'en mettre car sa donne tout de suite une atmosphère plus chaude. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Ven 11 Déc 2015 - 9:39 | |
| Désolée j'avais zapé ce superbe village, très belle mise en situation et il est très bien conçu Tout est bien mis en valeur, j'adore aussi les escaliers Tes fonds se marient toujours aussi bien Quand on voit les photos on ne ressent pas l'impression que le village est plus petit les photos détaillées et de l'installation sont très intéréssantes l'ambiance est magnifique | |
|
| |
chpoul Nouveaux villageois
Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Sam 12 Déc 2015 - 18:26 | |
| j adore la realisation de ton village, un magnifique village de montagne les lampadaires sont top, de jolies misent en scenes | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 23 Déc 2015 - 13:59 | |
| parti faire as nouveaux le tour des villages je fait l’autruche et j'en remonte certain on disparue trop vite . | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Ven 1 Jan 2016 - 18:57 | |
| Nous feras tu une vidéo Béa....? | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Sam 2 Jan 2016 - 12:16 | |
| Merci les filles d'avoir remonté le village de Béa, disparu trop vite dans les posts, alors qu'il s'agit d'une référence absolue, une perle dans le collier précieux des villages 2015 ! pas possible de tout appréhender tant il y a de l'émotion dans tes photos, Béa, du coup il faut que j'y retourne encore ! Oh oui, Béa, une p'tite vidéo s'il te plaît ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) | |
| |
|
| |
| Le havre de paix (Béa) | |
|