| Noël dans la paix et la joie (2015) | |
|
+14JanS isabelle59151 sardon béatricegvx Christelle yannick delph selenia Catherine B. Misslou martissou misha in love Eazy fabipat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 19:37 | |
| Je n'ai qu'un mot Fabienne : ENCORE ! j'adore ton coin plage, la dernière photo, j'attends les mêmes personnages d'un jour à l'autre ! mais je veux d'autres photos bien que je sois déjà conquise... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 20:12 | |
| Je le suis aussi, l'éclairage donne à ton village Fabienne une ambiance superbe et j'attend la suite avec grand impatience. Je suis content de constater que tu as enfin la gare que tu voulais depuis longtemps, le coin avec la E.Tipler est superbe et il y a vraiment une très très belle ambiance...allez on veut voir la suite maintenant... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 20:16 | |
| Merci Isabelle et Cédric, vous êtes très gentils ! Oui, j'ai fait quelques acquisitions en dept cette année. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 20:18 | |
| J'ai vu ça, tu as même des pièces que je compte bien acheter cette année...veinarde!!!!...C'est un véritable bonheur pour les yeux, il y a tellement de choses à voir... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 20:29 | |
| Une belle mise en bouche Fabienne Tu as en effet de très belles pièces. Une belle ambiance dans ton coin ville et un coin mer très sympa. J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 20:38 | |
|
Dernière édition par fabipat le Lun 14 Déc 2015 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 21:19 | |
| Oh c'est superbe !!!! je veux savoir d'où viennent les renards, s'il te plaît !!! j'adore, vraiment je trouve cela magnifique et plein de poésie, j'adore ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 21:41 | |
| De bien mises en scènes et des superbes pièces. Des coins vraiment très sympa et ces couleurs tamisées que j'aime bien. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Dim 13 Déc 2015 - 21:50 | |
| Merci, Myriam, merci Isabelle, les renards sont de la marque Schleich, ils sont très bien finis, mais trop grands si tu veux les mettre à côté des Luville, dommage. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 0:08 | |
| Superbe de chez superbe Fabienne Ton coin plage est génial et j'aimerai beaucoup que tu m'expliques comment tu as fait "tenir" ta vague !!! cela donne un superbe effet La partie des façades est très belle aussi, beaucoup de très belles pièces dans ton village et de belles mises en place également. Quant à ton petit coin quasi imaginaire, il est trop beau j'aime beaucoup l'emploi que tu as fait de ces branches tortueuses, cela donne un super effet. Hâte, bien entendu, de voir d'autres photos !!!! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 8:39 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 8:54 | |
| Merci beaucoup à vous 2. Catherine, la vague provient d'une astuce que j'ai dû imaginer car j'ai réutilisé une anciennemaque, résultat, la mer était plus haute que la plage, gros problème d'actualité, vu le réchauffement climatique (là, je m'égare. ?.) Bref, j'ai coupé le poly en arroni creusé, puis jai peint, puis mis le silicone en le faisant deborder du sommet de la vague, et en etirant vers le bas avec un cutter, mais je ne suis pas entièrement satisfaite, j'aurais peut être dû mettre un petit rouleau de plastique transparent sous ma vague pour faire revenir le silicone dessus. Stef, j'ai surtout suivi les eplications de Flo que je remercie d'ailleurs pour créer la mer, bien que je ne sache pas dessiner, donc le résultat est moins beau. J'ai passé un temps fou à ce petit coin fantaisie, j'y ai mis tout mon coeur. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 9:13 | |
| Oh c'est super beau j'aime beaucoup l'ambiance merci pour le partage!!! Les lumières sont superbes (et les vrais cailloux ) | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 9:41 | |
| Merci Delph, j'ai rajouté des photos de "Père Noël nourrit ses rennes". | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 10:26 | |
| Avec le poster de fond, c'est génial !!! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 10:30 | |
| Merci pour les photos rajouté ,bien sympa la scène du père Noël, Tu nous fait découvrir petit bout par petit bout . | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 10:41 | |
| Un magnifique village , avec un coin mer comme je les aime , de superbes figurines , de très belles scènes de vie, vraiment un très beau village , bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 18:33 | |
| Je découvre le reste de ton village et je suis sous le charme, plein de scènes de vie comme je les aime, le coin avec le père noël est superbe, ton coin imaginaire est topissime...bref un grand bravo car j'aime tout absolument tout sans exception...j'aurai parié que tu aurais mis la cathédrale mais je vois que ce n'est pas le cas... Comparé aux autres années, il est plus petit, non ou alors ne nous as tu pas encore tout montré??? | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 18:48 | |
| Merci Cédric, il est en fait plus grand que l'an dernier. Mais aujourd'hui, j'ai tout rangé et je n'ai pas eu le temps de mettre des photos. Par conyre, la cathédrale n'y est pas cette année. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 19:23 | |
| Magnifique village! De belles belles......maisons.Tes arbres blancs sont magnifique. J' adore ton coin mer. Des scènes vivantes Du travail d' artiste!
| |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 20:00 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Lun 14 Déc 2015 - 21:04 | |
| ce n'est pas un village mais un pays entier avec des mondes différents et toujours aménagés dans le moindre détails. C'est cela qui nous ravi, le soucis du détail et la quantité de détails qui font qu'une photo nous ravi un bon moment. Il va falloir que je reviennent étudier certaines photos pour compléter ma liste d'envies ... Bravo merci du partage et j'attend aussi la suite ! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Mar 15 Déc 2015 - 17:00 | |
| Merci, Béatrice, pour ce gentil commentaire. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) Mar 15 Déc 2015 - 17:39 | |
| Il est immense ce village, tu as du passer un temps fou à l installer, on ressent le plaisir que tu as pris à le réaliser Merci de nous le faire partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël dans la paix et la joie (2015) | |
| |
|
| |
| Noël dans la paix et la joie (2015) | |
|