| Le havre de paix (Béa) | |
|
+32al6280 cyntch stef19 tugudu carolecurto manu100267 Eazy delph Bloemschikkertje selenia silvinoel SONIA martissou karine 18 emimi27 Misslou Pierreg95 JanS yannick isabelle59151 clochette35 misha in love eve28 Catherine B. fabipat Christelle Christine béatricegvx petitcoeur lalala Jérô_ôme Béa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 15:37 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 16:05 | |
| j'A DO RE !!!!!!!! Purée c'que c'est beau ! Et reposant tu l'as dit ! De la douceur en ces jours durs !!!! Sublime Béa ! Il y a tant à dire.... Alors, j'aime tout ! Fond, choix des maisons, sols, atmosphère....Bref.... Complètement différent de ce que tu fais habituellement !!!! Tu me conforte dans l'idée que l'année prochaine....je ferai plus petit !!!! C'est tellement chaleureux... Immense bravo... Mon préféré de tout ceux que tu as fais ! Bien que je les ai tous aimé ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 16:42 | |
| Le titre parle en lui même, inutile d en rajouter j aimerai tant pouvoir en dire autant. Je suis sous le charme de ce chaleureux village, qui respire le calme et la sérénité, le choix de tes maisons, personnages et tes reliefs que dire, si ce n est qu une petite merveille comme tu sais si ben le faire. Un grand bravo Béa!!!! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 18:03 | |
| En premier, le titre si prometteur et si tentant en ces jours difficiles ... en deuxième le choc de la première photo : la couleur bleu comme un petit matin d'hiver... le relief doux, les maisons blottis au creux de la verdure, et de suite OUI on retrouve la promesse du titre... en suite avec lenteur et les yeux brillants, on passe les photos une à une. Ta collection (maison et figurines ) c'est des bijoux, quel trésor...si bien valorisé !
C'est superbe . . . MERCI, MERCI de partager avec moi, nous
| |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 18:31 | |
| Superbe village comme tjs. RAS | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 18:39 | |
| Magnifique village. Tout est parfait comme d"habitude! Il est bon de se promener. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 19:04 | |
| Ça fait chaud au coeur de se balader dans ton village chaleureux qui respire la douceur, la sérénité. L'éclairage est juste , la mise en scène est parfaite, le canal est sublime. Magnifique, bravo ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 19:24 | |
| Un village particulier par rapport à ceux que tu as déjà réalisés. Je suis en amour total devant la côte et la volée d'escaliers, c'est superbe de chez superbe Quant au choix des maisons, tout me va puisque la collection Abington est MA préférée !!!!! J'adore ton canal qui se poursuit dans ton décor de fond... La végétation est bien dense, les personnages top, ni trop ni trop peu, enfin tout est parfait. Un super village Béa, du très très beau travail. | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 19:25 | |
| Jolie promenade dans ce village comme enchanté par une douce lumière de matin hivernal !!! J'adore !!! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 20:04 | |
| Béa tu sais ce que j'en pense pour te l'avoir déjà dis ailleurs mais cette année encore ton village est un petit bijou, même si je ne m'attendais pas à ce que tu mettes en situation du Dept, je pensais que tu allais faire un magnifique village alsacien, mais quand je vois cette merveille que tu as réalisé alors inutile de te dire que je suis fan, j'aime beaucoup la dynamique apportée par ce relief maîtrisé à souhait, c'est du très beau travail; comme je te le disais également et je rejoins Catherine, je suis fan également de la série Abington et tu as su les magnifier... Ton fond est splendide, et j'aime beaucoup la petite place avec la fontaine...ainsi que celle avec les Mélancholy Tavern...bref tout me plais dans ton village...alors un immense bravo et merci pour cette très belle parenthèse qui nous fait le plus grand bien par les temps qui courent, c'est un peu de magie et nous en avons le plus grand besoin... | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 21:11 | |
| Magnifique comme d habitude Béa! Quelle douceur ce village, il est vraiment splendide, bravo !!!! 💖 | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 21:33 | |
| | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Mer 18 Nov 2015 - 22:00 | |
| Félicitations pour ce superbe village, j'adore cette ambiance calme et sereine sans trop d'agitation, des maisons et des figurines de toute beauté, merci pour cette balade ça fait du bien, bravo | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 1:38 | |
| Incroyable la beauté du village !! Époustouflant de réalisme un village tout en douceur avec de jolie courbe montante avec pleins de petit passage et escalier on a envie de s'y promener tranquillement c'est super et puis cette nature superbement réalisé...chapeau bravo bravo ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 6:42 | |
| Un superbe village comme à ton habitude Béa. Tu as su utiliser ton manque de place et de superficie et ta mise en scène différente est une réussite. Des scènes très jolies . J'aime beaucoup Je te félicite et | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 8:27 | |
| Très jolie campagne toute douce et pleine de charme | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 8:49 | |
| Je suis sous le charme de ton superbe village Béa, il est tout simplement magnifique !!!! Un grand bravo à toi | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 9:09 | |
| Un bien joli titre qui reflète bien l'ambiance de ton village Béa. Calme et douceur de vivre. On a envie de s'y promener. Des jolis dénivelés, des belles mises en scènes. J'aime bien bien la finition de ton canal. Une jolie balade. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 10:05 | |
| Béa tu sais que je suis fan de tes créations depuis longtemps mais là je dois franchement t'avouer à quel point je suis déçue mais alors très déçue de ne pas avoir pu admirer plus de photo!!!! Contente que tu n'ais pas tout vendu ta belle collection, contente de voir que tu continues à me faire rêver. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 10:11 | |
| Un régal de bonheur ,de plaisir et de paix! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) Jeu 19 Nov 2015 - 21:00 | |
| Oui il est apaisant ce village à l'ambiance feutrée. Merci Béa pour cette balade tranquille, pour le beau paysage, pour ces beaux dédales et chemins pentus, et pour le merveilleux canal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le havre de paix (Béa) | |
| |
|
| |
| Le havre de paix (Béa) | |
|