| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+30Rémi du 52 karine 18 pat06 stef19 yannick béatricegvx Bloemschikkertje Malva Béa Eazy eve28 sardon dtony57 silvinoel JanS Jérô_ôme Christelle fabipat lalala isabelle59151 Toine35 emimi27 martissou annehelene selenia Catherine B. misha in love Misslou petitcoeur delph 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 16 Sep 2015 - 22:48 | |
| | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 6:46 | |
| Contente pour toi, j espère que ton autre colis va vite arriver et que tu cogites pour ton village | |
|
| |
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 6:54 | |
| Je vous remercie,donc Céline, je cogite en effet pour mon village et,je peux même te dire que je l'ai commencé hier De l'autre côté, j'ai des lampes Lemax et je suis déçu car une ne s'oriente pas, j'ai failli la casser Mais bon,je ferais avec... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 8:23 | |
| Bien beau achat Tony . Désolé pour ta lampe ,ne casse pas tout .
Moi aussi j'ai un colis felina dans la nature ,avec des lampadaire et aussi des figurines ,comme " grand père et grand mère" ,mais bon j'ai peur qu'il ne soie pas jolie ,vue les finitions actuellement.
Ne sont t'elle pas trop abîmer ? On ne voie pas bien sur les photos. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 8:29 | |
| Salut Steph Alors pour papy et Mamy, ça va encore sur le plan qualité, ya rien de choquant, enfin moi,ça me convient. Non cette fois-ci, je n'ai pas de figurines de cassées.... Et oui j'espère recevoir mon deuxième colis avant Noël, felina ne l'a même pas encore préparé et ça fait 3jours que j'ai passé commande. Je vais prendre mon mal en patience. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 8:43 | |
| Merci Tony ,j'espère que tu L'aura bientôt ,moi c'est pas gagnée sa passe par la France puit la réunion ,je suis pas prête de l'avoir sniff | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 10:36 | |
| Félina est assez sérieux en général, tu ne devrais pas tarder à recevoir ton colis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 17 Sep 2015 - 10:40 | |
| Dès que je l'ai, vous aurez droit à des photos. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 18 Sep 2015 - 13:12 | |
| Sympas tes achats Tony, je pense que tu dois avoir grande hâte de recevoir ton second paquet...... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 18 Sep 2015 - 15:49 | |
| Très bon choix de personnages ! les toutous sont mignons aussi ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 19 Sep 2015 - 9:48 | |
| Alors ce deuxième colis, il est arrivé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 19 Sep 2015 - 13:03 | |
| Non Cédric, le deuxième colis n'est toujours pas là et il est toujours pas envoyé par Félina au moment ou je te répond. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux, mais me contacter pour me donner des explications serait commercial.... Bref je patiente et en attendant, je bosse sur mon village de Noël. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 8:13 | |
| La collection est plus étoffée sur ce site :
http://www.avri-tuincentrum.nl/producten/142/luville-collection
Tony, si un article que tu as commandé n'est pas en stock, Felina va attendre de le recevoir avant d'envoyer ta commande, certains articles n'arriveront qu'en octobre. Tu peux leur envoyer un mail ou tchatter pour avoir des précisions.
| |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 8:34 | |
| Comme dit fabienne ,moi j'ai parler à quelqu'un de felina sur facebook messenger ' et on m'a répondu rapidement . et débloquer la situation . | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 14:45 | |
| Fabienne ton site est bien mais ne livre pas en France pffffff | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 15:16 | |
| Oh, désolée, je n'ai pas fait attention. Il faudrait peut être leur suggérer, ils perdent une énorme clientèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 18:40 | |
| Oui Fabipat, j'ai reçu un mail de la part de Felina pour me dire qu'il y a des articles manquants de chez Lemax et que j'aurais normalement ma livraison début octobre... Ça fait long mais j'ai pas le choix. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 19:28 | |
| Mais ta patience sera récompensée ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 23 Sep 2015 - 20:38 | |
| J'ai eu le même problème que toi Tony. Un article lemax manquant.... Alors qu'il était noté en stock quand j'ai validé la commande... Bref, ils sont sérieux donc pas d'inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 24 Sep 2015 - 14:44 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 28 Sep 2015 - 11:14 | |
| voila mon colis et arriver après toute ses galère ; mais la!! un peux déçu, les lampadaires savas , sauf pour un qui as une lampe défectueuse et un autre une ampoule blizzard. mes figurines sont casser et bon je vais devoir recoller et a par la casse les figurines sont pas aussi belle que les ancienne mais avec quelque retouche on verra bien : la main de la fille a disparue . pour celle la ouf niveau couleur | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 28 Sep 2015 - 11:22 | |
| Steph, c'est vraiment pas de bol... c'est bizarre tout de même, autant de dégâts ? y zont joué au rugby avec ou quoi ? je n'avais eu aucune casse sur ma dernière commande Felina, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé là... tu sais, moi la dernière figurine (la lessiveuse), je la trouve pas mal...Bon d'accord, on dirait qu'ils ont oublié de peindre les bras... mais tu vas nous arranger tout ça, n'est ce pas ?!? | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 28 Sep 2015 - 11:45 | |
| C est une véritable catastrophe de voir à quel point les figurines ont été malmenées, que c est il passé Stéphanie? Je suis vraiment désolèe pour toi, allez courage!!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 28 Sep 2015 - 14:54 | |
| Setphanie, fais tout de suite des photos et envoie-les à Félinaworld, tu verras, ils vont t'en renvoyer des autres. Allez, je suis certaine qu'ils ne vont pas en rester là. Courage , mais avertis-les tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 28 Sep 2015 - 15:41 | |
| Moi je vois beaucoup de casse venant de chez Félina et je trouve ça inquiétant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|