| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+30Rémi du 52 karine 18 pat06 stef19 yannick béatricegvx Bloemschikkertje Malva Béa Eazy eve28 sardon dtony57 silvinoel JanS Jérô_ôme Christelle fabipat lalala isabelle59151 Toine35 emimi27 martissou annehelene selenia Catherine B. misha in love Misslou petitcoeur delph 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 4:56 | |
| - Christine28 a écrit:
- Tu veux dire Stéphanie que tu as acheté la même pièce ? Waouh, bienvenue au club .
En effet, Isa c'est une pièce d'une grande finesse, je suis contente de l'avoir car les Luville que j'avais déjà acheté sont plus récentes et beaucoup moins soignées. oui oui en effet je viens de le recevoir avec le charrette a sapin et le vendeur de fruit et légume ,j'ai pas fait de photos trop concentrée sur la réparation de la charrette lol comme tu dit les récente sont pas top mais les anciennes j'adore ,enfin on adore tous | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 8:37 | |
| Un très bel achat Christine. C'est bien une pièce de 2008, référence 602317 pour ceux qui la cherchent encore | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 11:40 | |
| Merci à tous et toutes. Catherine, en effet, il y a des "indispensables" que j'admire dans vos villages respectifs. Le problème,c'est qu'on ne les trouve pas facilement et quand ils sont sur le marché, ils s'arrachent. J'ai été sur Marketplaats mais même en utilisant Google translate, j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement et j'ai abandonné. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 11:49 | |
| Y a que sur ce site que tu trouveras les anciennes figurines, mais il faut savoir traduire, moi aussi je n y arrive pas. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 14:15 | |
| De beaux achats, en effet, cette pièce est vraiment belle, elle reflète le printemps, le soleil, la chaleur... Il y en a une sur Markplaats actuellement. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 18:45 | |
| joli figurine !! bravo de tel achat relève du défi ! | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 27 Jan 2017 - 19:43 | |
| Si tu la veux Béatrice, Fabienne a indiqué qu'il y en a une sur Markplaats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|