| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+30Rémi du 52 karine 18 pat06 stef19 yannick béatricegvx Bloemschikkertje Malva Béa Eazy eve28 sardon dtony57 silvinoel JanS Jérô_ôme Christelle fabipat lalala isabelle59151 Toine35 emimi27 martissou annehelene selenia Catherine B. misha in love Misslou petitcoeur delph 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 17:31 | |
| Cedric, des achats dans tous les grands noms ! le facteur ne doit pas chomer ... elle est toute mimi cette chapelle ! elle fait penser aux oratoires que l'on trouve dans les alpes... félicitation encore une fois ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 18:04 | |
| Toute mimi cette chapelle, je ne l ai pas celle la. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 19:09 | |
| Merci les amies en effet Béatrice le livreur devrait prendre une carte d'abonnement car pas une semaine ne se passe sans qu'il ne vienne une ou plusieurs fois et ce sera le cas encore cette semaine car j'attends du Luville et du Dept... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 19:15 | |
| Jolie petite chapelle, oui vraiment très jolie ! moi je suis curieuse de savoir... ce que tu vas en faire, Cédric ! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 19:20 | |
| Disons Isabelle que je pensais la mettre dans mon village cette année et puis finalement, pas sûr qu'elle y sera mais je verrais bien en tous les cas, une chose est sûre c'est que je l'aime beaucoup, elle est pleine de charme et très douce, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette pièce... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 19:28 | |
| Pas de souci, si c'est pas cette année, ce sera la prochaine ! ou tu nous feras une jolie vignette dont tu as le secret et hop ! demande au facteur de t'apporter des mètres carrés supplémentaires, non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 19:38 | |
| Ah ça c'est vrai que les mètres carrés manquent de plus ne plus ici...mais nous avons le projet de quitter Paris dès qu'une opportunité professionnelle se présentera...Et là j'aurai toute la place nécessaire pour la collection....qui s'étoffe de plus en plus... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 16 Oct 2016 - 19:51 | |
| EH ! c'est une bonne nouvelle, ça ! un beau projet en tout cas, j'espère de tout coeur que ça se fera rapidement et superbement. Allez courage pour la suite ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 17 Oct 2016 - 10:42 | |
| sacré Cédric , des merveilles encore et encore ,tu les ranges ou ,les murs sont extensible chez toi très mignonne cette chapelle , | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 17 Oct 2016 - 11:50 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 17 Oct 2016 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 9:19 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 10:01 | |
| Superbe et bien mis en valeur par le fond de décor. | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 10:33 | |
| Cedric, j'aimerais bien savoir sur quel site tu trouves ces petites merveilles. Le cheval est magnifique, les vaches aussi | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 11:14 | |
| et encore du beau chez Cédric , | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 11:19 | |
| c'est vraiment encore des belles acquisitions comme fabienne le fond est en harmonie, j'ai vu une signature sur la toile... tu peins aussi ? j'aime l'abri pour le foin c'est original... j'ai moi aussi un homme qui se prelasse dans la paille mais il y a une poule et non un cocq sur la charette !!! (attention je parle de figurine , bien sur !) encore bravo pour ces trouvailles! | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 11:49 | |
| Merci à toutes... Béatrice en effet, elle existe bien avec une poule à la place du coq et la charrette est légèrement différente; en fait, celle que tu as tu as du l'avoir dans un lot s'appelant "Farm Scenery" qui est accompagné avec des poules sur leur perchoir, des chèvres et des cochons...il s'agit de la ref. 609.100 | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 12:02 | |
| tout a fait Cédric ! tu es une encyclopedie "Luville-Dept56" ! la "nouvelle" est moins hivernale ...
avec Béa, on a dit que vous pouviez m'appeler Béa2, c'est plus rapide pour le clavardage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 12:08 | |
| Ok Béa 2 Je ne sais pas si je suis une encyclopédie mais en tous les cas, je me souvenais d'avoir vu le lot sur un site d'une jardinerie il y a très peu de temps... donc forcément ça aide... Christine, pour répondre à ta question, je les ai eu sur Marktplaats...il n'y a plus que là où tu peux trouver des anciennes Luville... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 13:02 | |
| Jolie mise en scène pour la photo, Cédric, on sent tout de suite la patte de l'artiste (vu que tu ne veux pas être une patte d'expert et pourtant ! tu en as l'étoffe, cher ami, y'a pas de doute !) J'aime beaucoup tous les accessoires et autres sur le thème de la ferme, je sais pas trop pourquoi, disons que ça me parle. Tes nouvelles figurines sont SUPERBES ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 20 Oct 2016 - 13:14 | |
| Encore de très beaux achats ici ,bravo Cédric, tu as le don pour dénicher de belles choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 21 Oct 2016 - 7:42 | |
| Merci à vous deux... | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 21 Oct 2016 - 14:44 | |
| Ce matin ,une dame habitant à 20km de chez moi à mis des lemax en vente ,,que je me suis dépêché d'aller chercher . Vous comprendrez en voyant la photo | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 21 Oct 2016 - 15:30 | |
| comme je te le disait sur Facebook y as deux minute nonnn sérieux ,, du lourd la participa introuvable et la dame avec les chèvres aussi , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|