| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+30Rémi du 52 karine 18 pat06 stef19 yannick béatricegvx Bloemschikkertje Malva Béa Eazy eve28 sardon dtony57 silvinoel JanS Jérô_ôme Christelle fabipat lalala isabelle59151 Toine35 emimi27 martissou annehelene selenia Catherine B. misha in love Misslou petitcoeur delph 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 15:59 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 16:11 | |
| Les finitions sont pas tip top, mais avec quelques retouches tu sauras leur re donner un peu de peps!! Je trouve dommage quand même que pour le prix qu on paye nos figurines Luville, il ne fasse pas plus attention aux finitions. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 16:21 | |
| Malva, félicitation, tu as là un lot de choix pour démarrer dans la création de village ! comme toi, j'ai une préférence pour le Christmas shop. Céline, beaux achats, même si en effet on a du mal à reconnaître la qualité Luville...
Pour ceux que cela intéresse, il y a actuellement sur Le Bon Coin une annonce très intéressante : une personne vend tout un lot de figurines Luville, malheureusement la "Scène du Piano" (je ne me rappelle plus du nom) qui est en première photo est déjà vendue (et ce n'est pas moi qui l'ai eu, snif !) mais si vous lui en faites la demande par mail, il vous transmettra toute sa liste qui est impressionnante. Les tarifs sont en rapport mais il y a quelques pièces intéressantes je trouve. Tapez "Personnages luville pour village de noel" (sans les guillemets) dans la barre de recherche, dans la catégorie "Décoration" sur "Toute la France" pour accéder à l'annonce (la personne habite dans l'Hérault), car je suis pas fichue de mettre le lien... J'ai d'ailleurs craqué mais je vous en reparlerai ! J'espère que j'ai le droit de mettre ce type d'informations ? si ce n'est pas le cas, merci aux modérateurs de "nettoyer" ma bêtise. Mais j'ai pensé que cela pourrait intéresser les villageois comme je l'ai été... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 17:22 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 19:23 | |
| Une petite merveille que je viens d'acquérir : | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 19:47 | |
| Celine, contente pour toi. Les décors sont mignons et les couleurs sont tendres. Dom age que les visages soient mal peints, mais tu vas pouvoir y remédier. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 19:47 | |
| Super Fabienne mais où as tu trouvé cette merveille, depuis le temps que je le recherche ce chien...content pour toi... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 19:50 | |
| Céline, content pour toi avec tes nouveaux achats même si je ne peux m'empêcher de râler en voyant que Luville a trouvé le moyen de coller des leds lumineuses autour du traîneau...ils en collent partout désormais et je n'aime pas du tout!!! et le cheval parait énorme mais c'est peut être du à la photo... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 20:27 | |
| Marktplaast le chien.... Je le suivais à distance. Contente pour toi Fabienne. Un de ceux qui me manque mais dont je ne rêve plus. | |
|
| |
Malva Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : assiante en pharmacie Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 20:39 | |
| HIHI tu as eu Lassie!!! félicitations Fabienne | |
|
| |
Malva Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : assiante en pharmacie Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 20:41 | |
| - silvinoel a écrit:
- Malva tu as trouvé des Merveilles , elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore le toit de l'hotel de ville. OU as-tu trouvé ces merveilles , elles sont neuves ou d'occas?
Internet!! 2ememain.be des occasions en excellent état mais sans boîte ni éclairage. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 6 Oct 2015 - 21:21 | |
| Merci à vous. J'ai eu 3 lassies, c'est vous dire la joie de l'avoir remporté ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 7 Oct 2015 - 3:33 | |
| ???? 3 ???? Tu n'en vendrais pas une par hasard ? Lol | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 7 Oct 2015 - 7:11 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 7 Oct 2015 - 7:48 | |
| - fabipat a écrit:
- J'ai eu 3 lassies, c'est vous dire la joie de l'avoir remporté !
Rectification, j'ai eu 3 lassies en chair et en os, comme animal de compagnie, lol !!!! Le "dog" Luville, c'est la première fois que je le vois en vente. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 7 Oct 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 14:01 | |
| Bravo pour tous vos achats, il y a du lourd...... | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 14:09 | |
| Je trouve que cette année FW n a pas beaucoup de Luville et peu de nouveautés, je dois avouer que je suis déçue On trouve du Lemax partout et je me demande bien ce que nous réserve l avenir Je me demande aussi quand nous aurons accès au catalogue 2015 J espère que Desjardins va mettre du Luville sur son site internet | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 14:17 | |
| Normalement ils devraient le mettre ce weekend Céline mais je ne travail pas pour eux | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 15:13 | |
| Je pense aussi puisqu'on a reçu une invitation à la soirée Noël le 9 octobre. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 15:54 | |
| Beaux achats Céline et Fabienne. | |
|
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 8 Oct 2015 - 22:00 | |
| Nice purchases, lovely dog. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 9 Oct 2015 - 7:56 | |
| | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Oct 2015 - 14:14 | |
| Commande arrivée ce midi , accompagnée d'une petite carte du vendeur accrochée à une haie luville (cadeau du vendeur). Une petite attention qui fait plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|