| décors de fond | |
|
+10ERICO LE CHTI Béa woofer Miche Aurélie C66CHRIS foud'noel22 Geoffrey Xavier Michel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Lun 23 Avr 2007 - 10:18 | |
| - C66CHRIS a écrit:
- Bonjour à tous, Pour le fond, j'utilise un drap blau marine derrière lequel j'ai fixé des guirlandes clignotantes, çà fait de jolies étoiles ! [img]https://servimg.com/view/11215904/1
Je viens de corriger le lien vers cette superbe photo de ton village : https://servimg.com/view/11215904/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Lun 23 Avr 2007 - 14:59 | |
| Tres joli j'aime les 2 tunnels pour le train merci Xavier |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Lun 23 Avr 2007 - 19:29 | |
| C'est vraiment superbe CHRIS ! Dommage que l'on est pas de photos de nuit | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: décors de fond Lun 23 Avr 2007 - 21:23 | |
| J'ai des problèmes avec les liens, ça fait deux fois que je n'aboutis à rien et je dois aller dans le gestionnaire de tâche pour me déconnecter En tout cas je rejoint l'idée de Michel . Dans mon décor j'avais mis un tissu bleu étoilé et derrière une guirlande de leds . Cette année, j'ai le projet si c'est possible de me faire dessiner et peindre un décor sur un polystyrène compact, je ne me souviens plus du nom, c'est couleur un peu jaune . Mon épouse travaille avec des collègues qui dessinent vraiment bien et je mettrai au dessus un éclairage léger . On va voir tout ça après les vacances d'été ... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mar 24 Avr 2007 - 7:36 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: décors de fond Mar 24 Avr 2007 - 12:55 | |
| C'est vrai que les projets de décors commence à prendre forme après les vacances, et comme dit Nath, on y sera vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mar 24 Avr 2007 - 16:25 | |
| Cette année, c'est sur, je tente la mousse en bombe pour essayer de faire mes montagnes ! C'est pas gagné ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Mar 24 Avr 2007 - 18:56 | |
| - ERICO LE CHTI a écrit:
- J'ai des problèmes avec les liens, ça fait deux fois que je n'aboutis à rien et je dois aller dans le gestionnaire de tâche pour me déconnecter
En tout cas je rejoint l'idée de Michel . Dans mon décor j'avais mis un tissu bleu étoilé et derrière une guirlande de leds . Cette année, j'ai le projet si c'est possible de me faire dessiner et peindre un décor sur un polystyrène compact, je ne me souviens plus du nom, c'est couleur un peu jaune . Mon épouse travaille avec des collègues qui dessinent vraiment bien et je mettrai au dessus un éclairage léger . On va voir tout ça après les vacances d'été ...
A+ Erico, si tu veux on discute de ton problème en MP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mar 24 Avr 2007 - 21:29 | |
| - Isa a écrit:
- Cette année, c'est sur, je tente la mousse en bombe pour essayer de faire mes montagnes ! C'est pas gagné !
les montagnes c'est comme l'eau c'est un casse tête nous en avions fait une avec du polistyrène ,elle est partie à la poubelle ... cette année je pense que nous allons refaire la même chose et y mettre aussi de la mousse. (ce sera peut etre mieux) est ce qu'on peut la peindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mar 24 Avr 2007 - 23:21 | |
| il parait, oui, mc ! je ne prefere pas trop imaginer a quoi vont ressembler les miennes...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 8:00 | |
| je vais essayer de m'y prendre à l'avance pour recommencer si c'est moche..... je me souviens avoir lu tes messages vers la fin d'année et déjà c'était ta hantise il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 8:05 | |
| Les filles avec de la patience on arrive à tout, sa ne marchera peut-être pas du 1er coup, mais je suis sûr que vous y arriverais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 11:49 | |
| tu es bien optimiste Nath, en ce qui me concerne...... oui, je vais essayer d'en faire assez tot pour avoir tout le temps qu'il faut pour recommencer...... on n'est pas prets de les voir, mesmontagnes..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 12:10 | |
| Faut toujours être optimiste sinon on ne tenterais rien,la preuve si tu tente c'est bien que tu espère réussir si tu était 100%sur de loupé tu commencerais pas. Je suis certaine que vous allez nous faire de superbe montagne |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 13:21 | |
| Oui il faut rester optimiste et je suis sûr que vous aurez de très beaux résultats dans vos créations et que vos villages seront très beaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 15:01 | |
| Vos messages me motivent ! Je vais tenter une montagne d'ici peu.... Au moins, j'ai du temps derriere pour recommencer ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 17:25 | |
| - mc a écrit:
- Isa a écrit:
- Cette année, c'est sur, je tente la mousse en bombe pour essayer de faire mes montagnes ! C'est pas gagné !
les montagnes c'est comme l'eau c'est un casse tête nous en avions fait une avec du polistyrène ,elle est partie à la poubelle ... cette année je pense que nous allons refaire la même chose et y mettre aussi de la mousse. (ce sera peut etre mieux) est ce qu'on peut la peindre MC, Oui on peux peindre la mousse expensive, avec de la peinture en bombe. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 17:38 | |
| Ou de la peinture acrylique, mais surtout pas de gouache elle n'adhèrera pas! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 20:11 | |
| Moi j'ai utilisé une peinture en bombe que mon père m'a ramener du boulot ! Je pensse re-faire une montagne l'année prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 20:34 | |
| avez-vous essayé ma fameuses recette de glace royale c'està dire blancs d'oeufs et sucre glace, je crois que personne ne m'a cru. Je vous promets que cela marche et cela donne un bon résultat, à étaler sur un polystirène ça donne un bon résultat |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 21:45 | |
| Bonsoir Manu,
Est-ce que ça tient dans le temps et est-ce facile à appliquer sur de la mousse expensive ou du polystyrène .
Xavier ce qui me fascine c'est ta neige c'est fait à base de quel matière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 22:18 | |
| Ah oui, super Erico, d'avoir mis ta photo ! Au moins, toi, ça n'a pas trainé.... A l'inverse d'une certaine personne qu'il a fallu supplier pendant des semaines..... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 25 Avr 2007 - 23:11 | |
| Sympa erico la photo,par c'est marrant j'ai l'impression de t'avoir déja vu.En parlant de photo Dxavier qui et aussi régulierement sur le forum ne la toujours pas mise non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors de fond | |
| |
|
| |
| décors de fond | |
|