| décors de fond | |
|
+10ERICO LE CHTI Béa woofer Miche Aurélie C66CHRIS foud'noel22 Geoffrey Xavier Michel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: décors de fond Dim 13 Aoû 2006 - 23:39 | |
| Et bien,je pense que si Lemax pouvait nous proposer plsu de décors d'arrière fond,cela pourait être sympa (je parle des affiches ou ruban) un fond de montagnes, un tout cas un fond de nuit étoilées ,cela me plairait bien! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Dim 13 Aoû 2006 - 23:42 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, car le seul fond disponible est un fond bleu avec nuages! Surtout que souvnet dans nos villages on représente un fond de nuit pour être en adéquation avec nos maisons illuminées | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: décors de fond Dim 13 Aoû 2006 - 23:51 | |
| ben oué ça serait vraiment chouette Ou inventer aussi un sorte de grande nape que l'on pourrait susprendre en arrière fond également (parce que je pense pas que l'arrière fond pour el moment soit assez grand pour des décors tel que les tiens Xavier Faudrait vraiment une nape d'étoiles rhan,ça serait vraiment merveilleux ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Lun 14 Aoû 2006 - 1:01 | |
| Oui un peu comme les décors que l'on met en fond pour un aquarium... Une sorte de grand poster ! Très bonne Michel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Lun 14 Aoû 2006 - 8:51 | |
| J'ai acheter chez Métro un très beau tissus de nuit malheureusement avec le déménagement la dimensions n'était plus la bonne donc cette année j'y retournerais en prendre un nouveau car il ne suivent pas les matières d'année en année mais le fait que se soit réserver au professionel les mettrages sont prévu pour les vitrines donc assez grand |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Lun 14 Aoû 2006 - 10:30 | |
| J'avais aussi un tissus pour le fond, mais comme mon village à considérablement grandi, il est trop petit aussi! Je me contente d'acheter de la Nappe en intissé dans un magasins pour les professionnels (la nappe fait environ 20 m de long et la matiètre etant assis résistante je peux l'utiliser 2 ou 3 ans!!
Mais il est vrai qu'un ciel de nuit manque à la collection chez Lemax!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Lun 14 Aoû 2006 - 10:34 | |
| Et s'il faisait cet article a combien serait-il?quand on voit le prix des petits fond |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Lun 14 Aoû 2006 - 19:38 | |
| Moi l'année dernière j'avait prit du papier cadeaux et sa rendait très bien ! | |
|
| |
Michel Marchand(e)
| Sujet: Re: décors de fond Mar 15 Aoû 2006 - 8:03 | |
| ben ce que je fais ,perso c'est prendre des napes en semi papier -tissu..en tout cas très solide et qui se vends pas trop cher pour un bon rouleau et de grande envergure..mais bon ,il n'y a pas l'apparence des étoiles et de la nuit..
Pour le papier peint..faudrait me montrer cela parce que je n'en ai jamais vu qui soit adéquat pour un décors ^^ | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: décors de fond Mar 15 Aoû 2006 - 9:52 | |
| je trouve un peu logique qu'il existe du papier peint étoilé ne serait-ce que pour des chambres d'enfants | |
|
| |
Michel Marchand(e)
| Sujet: Re: décors de fond Mar 15 Aoû 2006 - 13:11 | |
| ben oui,mais ce n'est pas trop grand comme motifs? | |
|
| |
| Sujet: Re: décors de fond Mar 15 Aoû 2006 - 14:04 | |
| non michel sa va mais c'est vrai qu'ils existent différents modèles | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: décors de fond Mar 15 Aoû 2006 - 14:47 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Moi l'année dernière j'avait prit du papier cadeaux et sa rendait très bien !
J'ai commencé avec ce genre de papier pour mes fonds , pour une petite présentation c'est parfait! Mais, quand tu obtiens par la suite un grand village, le fond brillant, deviens un peu génant je trouve!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: décors de fond Mar 15 Aoû 2006 - 14:48 | |
| Oui, je verrait bien pour cette année, je n'y est pas encore réfléchit | |
|
| |
C66CHRIS Nouveaux villageois
Age : 58 Localisation : Nord Emploi : Gestionnaire paie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, Pour le fond, j'utilise un drap blau marine derrière lequel j'ai fixé des guirlandes clignotantes, çà fait de jolies étoiles ! [img]https://servimg.com/view/11215904/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue, ton lien ne passe pas si tu veut tu peut venir te présenter sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 11:19 | |
| Bienvenue Chris ! Ton lien n'est pas bon. En retirant [img], j'ai reussi a voir une seule photo et ton village semble tres joli ! Dommage de ne pas en voir davantage ! Essaie de voir si tu peux nous mettre le bon lien ! |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 11:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 12:30 | |
| contente de revoir sur le forum Jérôme...
Ce qui serait bien c'est de prévoir un sytème facilement amovible. Le jour on met le ciel avec nuages et le soir le fond étoilé sur bleu foncé. Je pensais faire le fond de jour sur mon contreplaqué (mais mon village n'est pas contre un mur alors c'est plus facile) et un tissu que je passe le jour derriere le contreplaqué et ramène sur le devant le soir. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 14:12 | |
| Comme au théatre alors le décor amovible!!!! | |
|
| |
woofer Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : banlieu nord de montreal Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 14:17 | |
| Chris , c'est très beau , felicitation . J'aime bien ton telelpherique . Est il possible d'avoir plus d'info sur ton telepherique ou je pourrais m'en procurer un , je te remercie d'avance et bienvenue sur le forum . Encore une fois Bravo . | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 19:38 | |
| - C66CHRIS a écrit:
- Bonjour à tous, Pour le fond, j'utilise un drap blau marine derrière lequel j'ai fixé des guirlandes clignotantes, çà fait de jolies étoiles ! [img]https://servimg.com/view/11215904/1
Je fais le fond du ciel de la même façon que toi, et ça rend très bien. Je ne vois pas de photos, le lien ne fonctionne pas. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 20:27 | |
| Re-Bienvenue à toi Chris ! Comme je le disait dans un autre post moi je prend simplement du papier cadeaux étoilé brillant et le résultat est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Dim 22 Avr 2007 - 20:48 | |
| Moi non plus je ne vois pas de photos . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors de fond | |
| |
|
| |