| décors de fond | |
|
+10ERICO LE CHTI Béa woofer Miche Aurélie C66CHRIS foud'noel22 Geoffrey Xavier Michel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 9:43 | |
| idem que bea, a moins de les coudre, mais ca sera plus long |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 10:24 | |
| - russiane city a écrit:
- idem que bea, a moins de les coudre, mais ca sera plus long
c'est ce que je pensais faire mais si je coud ensemble j'ai peur que ca fasse bizarre car ils sont pas de la meme longueur puisque j'ai un bout de 2metre et l'autre de 3metres car mon mari en se levant m'a dit que j'aurai pas assez avec les 2 metres donc je suis retourne voir le vendeur et j'ai repris 3metres en noir car bleu fonce il y avait pas. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 11:28 | |
| Si tu le superpose normalement et mettre une agrafe de temps en temps tu ne va rien voir. | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 12:09 | |
| merci béa de se renseignement mais mon tissu c'est pour remplacer le papier peint que j'ai mis cette annee donc il sera l'un a cote de l'autre donc j'espere que cela se verra pas.Et une petite question l'agrafeuse murale fonctionne bien aussi dans le beton ou pas car j'avais penser a agrafe mon tissu a mes étageres avec l'agrafeuse de mon mari | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 12:34 | |
| Hélas les agraffes ne rentre pas dans le béton à moins que ce ne soit du béton cellulaire, là ça marche | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 12:37 | |
| Et bien, j'agrafe directement sur le mur et jamais eu de problème, ça tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 12:38 | |
| J'ai une petite question par rapport aux agraffes, comment est la tappisserie après???? |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 14:54 | |
| Aucun problème, il faut bien entendu les enlever doucement et on ne vois strictement rien, en plus il n'y en a pas des tonnes non plus !!! | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 15:54 | |
| Merci Béa d'avoir eclairer ma lanterne | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: décors de fond Lun 15 Déc 2008 - 16:05 | |
| merci bea pour ce complement de renseignement | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: décors de fond Mar 16 Déc 2008 - 23:33 | |
| Comme je vous l'ai dit dans ma presentation, j'aime bien bricoler et inventer des trucs. Ma maison est en grosse rénovation et je ne sais pas si je pourrais experimenter cela encore l'année prochaine car mon village est très reduit en ce moment, mais j'ai l'idée de faire un support en plusieurs morceaux de contreplaqué, de coller un tissus mat feutré dessus, de faire des petits trous très fin partout, et d'enfoncer par derrière dans ces trous les lucioles d'une (ou plusieurs) guirlandes electriques modernes. Je pourrais egalement mettre la lune lemax dessus. Je ne l'ai jamais acheté à cause de son support trop voyant et moche! Que pensez-vous de cette idée? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Mar 16 Déc 2008 - 23:36 | |
| C'est ce qu'utilisent certains membres du fourm, Duchesse, Titom et bien d'autres encore | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: décors de fond Mar 16 Déc 2008 - 23:48 | |
| Oups! Désolé, je n'ai pas dû lire encore tous les posts de ce forums, et j'ai raté des infos! Il faut avouer que quand on arrive au village, il en faut des heures pour rattraper son retard de lecture. C'est grand! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: décors de fond Mar 16 Déc 2008 - 23:57 | |
| Oui il y a beaucoup de lecture, et nous devons mettre en palce la rubriqque trucs et astuces pour que cela soit plus clair pour tout le monde | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: décors de fond Mer 17 Déc 2008 - 10:59 | |
| - Xavier a écrit:
- Oui il y a beaucoup de lecture, et nous devons mettre en palce la rubriqque trucs et astuces pour que cela soit plus clair pour tout le monde
Les trucs et astuces sont en place il suffit de m'envoyer un mp avec ce que vous voulez y mettre et si c'est intéressant et pas un doublon je l'ajoute avec votre nom en signature car il est verrouillé pour éviter d'avoir 25 pages de commentaires. L'idée est que tout au long de l'année on puisse se servir des infos sans devoir dérouler des dizaines de pages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décors de fond Mer 17 Déc 2008 - 12:48 | |
| En janvier, j'essaie de te faire quelques montages Miche !!! ( pavés , barrières ) |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: décors de fond Mer 17 Déc 2008 - 13:05 | |
| Merci Miche pour ses precisions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors de fond | |
| |
|
| |
| décors de fond | |
|