Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite maison dans la prairie (Danielle)

Aller en bas 
+38
valentine375
Spooky
Jean-Pierre LEMAN
Alouette
yannick
coonix
LEMAX.Fan
Christine28
paslep
Bloemschikkertje
béatricegvx
clochette35
Eazy
Malva
ptit lutin
burnie
claudine59124
Monsieur Noel
Cheyenne
Béa
eve28
lalala
petitcoeur
delph
isabelle59151
Jérô_ôme
sardon
Christelle
Miche
JanS
fabipat
silvinoel
Catherine B.
selenia
Toine35
Misslou
misha in love
martissou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:12

Ah, je pensais bien que tu pousserais le détail jusque là ! Je patiente pour la suite, alors... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:11

En fait c'est une école multifonctions comme les églises des Amish qui sert à la fois de salle de classe et de salle de réunions quand il y a des décisions à prendre pour la vie de la communauté et qui sert bien sûr à d'autres choses encore, plus qu'un simple lieu d'apprentissage c'est un lieu de vie important...pour info chez Pain d'Epices ils ont des rideaux qui conviendraient très bien pour ton école, imitation velours comme j'image que ton école est grande ils iraient très bien à moins que tu ne trouves ton bonheur au SIMP...
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:41

Cédric, j'ai dû emmener mon fils à Paris aujourd'hui pour voir une amie. J'en ai profité pour aller voir cette boutique. Je n'ai pas vu ta vignette dans la vitrine. Peut être, n'est elle pas encore installée?
Cette boutique est très sympa. J'ai trouvé quelques bricoles pour mon église.
Par contre, je n'ai pas pris les rideaux, trop grands pour ma créa. Je pense que je vais les faire moi même avec du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:27

Encore du très beau travail Danielle. Bravo Bravo
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 18:44

Merci Myriam Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:34

Je vous poste quelques photos de mes avancées. Les pupitres, les bancs de l'entrée et le bureau de la maitresse sont terminés. J'ai posé une cloche sur le bureau dont j'ai fabriqué le manche mais elle sera remplacée à l'occasion car je la trouve un peu grosse. J'ai également imprimé la couverture du livre que lit Laura dans l'épisode "les paysannes". Et enfin, j'ai fabriqué quelques ardoises dont celle de Nellie.

Isabelle, les rideaux arrivent ! Très heureux


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise26


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise28


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise30


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise27


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise25


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise29


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise32


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Eglise33
Revenir en haut Aller en bas
Christine28
Marchand(e)
Marchand(e)
Christine28


Age : 73
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 27/02/2016

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:03

Ton travail est vraiment impressionnant. J'admire les découpes du bois, les couleurs très réalistes, les porte-manteaux, tous les petits détails. Les photos donnent l'impression d'une vraie salle de classe.
Tableau d'honneur Wahoo 1
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:45

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:20

je suis scotchée une merveille bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:34

Merci à toutes les 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 14:06

De très très belles avancées, je suis en admiration devant ta salle de classe, on dirait une vraie...c'est une véritable merveille, c'est vrai que le manche de la cloche est un peu gros mais quel bonheur de voir une telle merveille...il va falloir que je pense à réaliser la mienne pour aller avec ma cabane cuisine...je suis vraiment en admiration devant ton travail, du vrai travail de pro...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:31

Roooooo !!! Danielle, c'est EXTRA !!! même sans les rideaux, j'adhère !!! Tu as fait un boulot formidable, on s'y croirait ! Les détails sont.... et les meubles sont... et les rideaux seront... enfin bref j'en perd mes mots !
J'aime votre univers, M'dame, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Merci de nous faire partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:26

Merci beaucoup Isabelle et Cédric. Vos commentaires me font super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:00

Exceptionnel !
on y est, on s'attend à voir arriver les enfants !
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:27

Tout est respecté à la lettre, un travail extraordinaire Danielle c'est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:58

Merci à tous!

Spécialement pour Isabelle  Très heureux , les rideaux sont posés!


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 150_610


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 150_310


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 150_410


Construction de la chaise de la maitresse


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Constr10


Construction du auvent derrière l'église. Il ne me reste plus qu'à poser les tuiles.


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Constr11


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Constr14


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Constr13


Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Constr12


Maintenant, je m'attaque à la toiture!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:12

Tu sais déjà ce que j'en pense Danielle, une véritable petite merveille...c'est vraiment du très beau travail, propre et soigné et c'est la copie conforme de l'école de ta série fétiche....
Les rideaux rendent très très bien et j'adore la petite avancée sur le côté en attente de tuiles....bon courage pour la suite
Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Fd2f6110
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:40

oh Danielle tellement bien fait ,droit ni-quelle , je suis toujours scotchée devant ton boulot si parfais ,bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 18:30

bounce ça y est ! ça y est ! ça y est ! les rideaux sont posés !!! bounce
Ah Danielle, c'est du boulot d'orfèvre, tu as super bien avancé. Enfin, il faut bien reconnaître qu'on a tendance à ne voir QUE les petits détails, ceux qui prennent un temps fou à être réalisés, parce que tu en as déjà fait tellement pour arriver là.
J'adore le résultat, les meubles sont ravissants, comment tu as fait l'arrondi de la chaise ? car je suppose que c'est toi qui l'as fait, non ?
La toiture, ça ne va pas être une mince affaire non plus, mais j'ai hâte de voir la suite, alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider ! (vaut mieux pas que je fasse autre chose d'ailleurs, je suis en mode maladroite en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:26

Encore du très beau boulot Danielle.....

EN une belle avancée... Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:47

Merci à tous pour vos commentaires !

Isabelle, oui, j'ai bien fait la chaise. Pour l'arrondi, j'ai limé mon bois jusqu'à obtenir la forme désirée.

Je me suis mise à la toiture. C'est du boulot! Environ 800 tuiles à coller affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:31

Roooo... j'adore encore plus ! Bon courage pour la toiture : 800 tuiles ??? mazette !
c'est pas rien dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:41

ça les tuiles, on ne les compte plus, pour mes créas j'ai arrêter de compter car cela ma donne le vertige quand j'y pense!!!!
J'ai hâte de découvrir ton école avec sa toiture...bon courage en tous les cas Danièle pour cette mise en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:26

Vous avez le feu sacré quand même ! et le moral aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:03

Merci à tous

Les tuiles sont posées sur le toit et l'auvent  Très heureux

Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Img_7110

Reste la cheminée et après , je reprendrai l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle)   Ma petite maison dans la prairie (Danielle) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite maison dans la prairie (Danielle)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer des vitres sur petite maison?
» que penser vous de cette petite maison
» Bon anniversaire Danielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: