| Ma petite maison dans la prairie (Danielle) | |
|
+38valentine375 Spooky Jean-Pierre LEMAN Alouette yannick coonix LEMAX.Fan Christine28 paslep Bloemschikkertje béatricegvx clochette35 Eazy Malva ptit lutin burnie claudine59124 Monsieur Noel Cheyenne Béa eve28 lalala petitcoeur delph isabelle59151 Jérô_ôme sardon Christelle Miche JanS fabipat silvinoel Catherine B. selenia Toine35 Misslou misha in love martissou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 28 Juil 2015 - 13:05 | |
| - lalala a écrit:
- Ah oui je confirme les meubles étaient brut de chez brut et pas de chez BUT !
Oui sauf que lorsque tu ne le sais pas, ça surprend...mais encore une fois ce n'est qu'un détail... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 28 Juil 2015 - 13:10 | |
| - misha in love a écrit:
- lalala a écrit:
- Ah oui je confirme les meubles étaient brut de chez brut et pas de chez BUT !
Oui sauf que lorsque tu ne le sais pas, ça surprend...mais encore une fois ce n'est qu'un détail... C'était une blague.... | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Dim 2 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Danielle, tu le sais déjà mais ça fait du bien de féliciter les personnes pour le magnifique travail qui est réalisé.. et oui moi qui suis "fan" de la ptite maison dans la prairie, je dois dire que je suis comblée tu as un sacré talent et suis très fière de toi Bonne continuation ma belle | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 3 Aoû 2015 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Malva Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : assiante en pharmacie Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 3 Aoû 2015 - 13:50 | |
| Un travail vraiment impressionnant très réaliste. Les détails... tout y est!!! Bluffant Hâte de voir la vignette terminée. Félicitations Danielle. J'adore le thème ;-) | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 3 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Merci beaucoup Malva | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 3 Aoû 2015 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 4 Aoû 2015 - 9:27 | |
| Alors, tu as commencé la remise ou non de cette maison?...Je sais je suis curieux mais j'assume!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 4 Aoû 2015 - 13:34 | |
| Merci beaucoup Isabelle!
Cédric, cet après midi surement. Depuis quelques jours, j'étais sur mon blog... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| |
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 4 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Ta petite maison est adorable comme d habitude, tu es douée et je pense que tu le sais déjà, tes chiottes sont tout à fait réussies et j ai eu la même idée l année dernière de le faire essayer par ce petit gars qui était si préssé qu il avait oublié de retirer son caleçon, lol...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 5 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Merci beaucoup Delph et Pascale.
Pascale, oui, je me souviens que tu avais mis ce petit personnage dans les toilettes. Je ne l'ai mis que pour cette photo, un petit clin d'œil. Il n'y aura personne dans ces toilettes pour ma vignette.
Cédric, j'ai enfin commencé ma remise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 5 Aoû 2015 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 5 Aoû 2015 - 13:55 | |
| Oh la la la la la !!! j'ai tout regardé, tout dégusté, tout savouré, je ne m'en lasse pas ! autant de technique et de savoir faire, je dis... non ben je dis plus rien, bouche ouverte, avec l'air quiche, mais tant pis, j'en redemande ! bravo Danielle, encore, encore ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Ven 7 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Cette grande vignette va être d'enfer.... Tu travailles admirablement bien Danielle. C'est parfaitement parfait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 17 Aoû 2015 - 16:51 | |
| | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 17 Aoû 2015 - 17:29 | |
| Quel travail, bravo Danielle!!! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 17 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Encore bravo Danielle ! bravo et bravo ! est ce que tu vas faire une mise en scène après tout ce travail ? je suis sûre que oui, j'ai hâte de voir le résultat final ! je suis fascinée perso par le travail des menuiseries : les portes, les fenêtres, etc. C'est sidérant de réalisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 17 Aoû 2015 - 20:12 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 18 Aoû 2015 - 19:11 | |
| Chapeau bas Danielle. Tres belle reproduction ! J'adore ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 18 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Encore une superbe reproduction copie-conforme; bravo Danielle! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mer 19 Aoû 2015 - 6:24 | |
| superbe ,identique du bon boulot , comme j'ai hâte de tous voir mis en situation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Lun 5 Oct 2015 - 21:29 | |
| Superbe soirée samedi soir pour moi. Déjà le plaisir de revoir Patrick Loubatière et Alison Arngrim alias Nellie Oleson dans son spectacle "Confessions d'une garce de la prairie". Et puis, l'occasion pour moi, de faire découvrir mes créations à beaucoup de passionnés. Pour l'occasion, j'avais fait une vignette que je finirai par la suite. Comme je savais que certaines personnes voudraient manipuler les maisons, je n'avais pas fait de finitions. Et je rajouterai certainement un fond. Patrick Loubatière m'avait demandé d'arriver 1h30 avant le début du spectacle pour pouvoir installer mon décor sur une table devant la scène. J'ai vraiment été surprise mais surtout touchée de voir les personnes faire la queue pour prendre ma maquette en photos. Pendant le spectacle, Patrick Loubatière avait demandé au public d'écrire sur des bouts de papier des questions destinées à Alison. Une personne a demandé si la maquette était à vendre . Et là, autre surprise pour moi, Patrick Loubatière a cité mon nom et m'a demandé de monter sur scène, ainsi que 2 autres personnes qui avaient reproduit la maison. Grand moment d'émotion pour moi. Une photo avec Le révérend Alden, Patrick, le docteur Baker et Madame oleson Une maquette d'un autre passionné Et une revue écrite par Patrick Loubatière et dédicacée. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 6 Oct 2015 - 3:58 | |
| Belle récompense Danielle, cette petite maison dans la prairie est un chef d oeuvre et tu le mérites bien, bravo!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) Mar 6 Oct 2015 - 7:33 | |
| Ton travail est récompensé à sa juste valeur ! c'est la plus belle reconnaissance que tu pouvais espérer, félicitée par les artistes de la série. Je suis ravie pour toi et encore bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite maison dans la prairie (Danielle) | |
| |
|
| |
| Ma petite maison dans la prairie (Danielle) | |
|