| Qui possede l'hopital Lemax? | |
|
+5Greg Jérô_ôme Miche misha in love maminou59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 4:32 | |
| j'hesite a acheter lhopital lemax car je trouve que les couleurs en sont pas top; quelqu'un la possède til afin de me dire si le rendu dans un village est pas mal; ou j'avais aussi penser le repeindre!mais bon.... j'hesite encore. ou peu etre qu'il en existe un en luville ou autre qu'il irais mieux dans le decor. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:18 | |
| Je te rejoins sur les couleurs, elles ne sont pas terribles donc deux possibilités s'ouvrent à toi soit l'acheter et le repeindre complètement soit attendre un petit peu, si ce n'est pas pressé et à la place acheter celui de Luville, Bridburry hospital ref.601.004...car parfois même souvent il faut savoir être patient et ne pas se précipiter. .. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:21 | |
| Sujet déplacé dans la bonne catégorie.
| |
|
| |
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:24 | |
| merci cedric je vais aller voir cela sur le site(desoléé si je me suis trompée de post ,pour cette question!.) | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:26 | |
| De rien...je possède tous les catalogues Luville de 2008 à 2012 donc les références n'ont plus aucun secret pour moi désormais...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:29 | |
| je viens d'aller sur le site justement et c'est epuisé; dommage car en effet tu as raison elle est tres belle je la prefere a la lemax!rien a voir de même question des couleurs etc... je vais essayé de voir ou je peux me la procurer.ailleurs . ( a moins qu'on ne la trouve plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:30 | |
| A force de patience et de recherche tu finiras bien par le trouver...tu as regardé sur Marktplaats ou Zeus Party... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:34 | |
| non cedric je ne connais pas beaucoup d'adresse; pour tout sa; mais merci de ton aide c'est super sympa j'irai voir dans la journee si tu as d'autres bonnes adresse je suis preneuse. bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 8:36 | |
| C'est un vrai plaisir si je peux t'aider... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 11:25 | |
| Ah l'hôpital, le fameux avec ses couleurs flashees, Il a besoin d'un bon ravalement c'est clair | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Jeu 13 Nov 2014 - 23:00 | |
| C'est un peu un gag cet hôpital Lemax ! Nous étions nombreux à trouver cette maison hideuse (couleur)... Et puis, l'idée d'un hôpital dans un village de Noël, avec ses files d'éclopés, ce n'est pas glamour ! Et pourtant Lemax avait ajouté une cigogne pour évoquer une maternité... Mais pas l'ombre d'une femme enceinte dans les figurines. Chez Truffaut, c'était un boulet : tous les magasins en avaient un stock qu'ils n'arrivaient pas à liquider, même en baissant le prix dès l'ouverture du rayon. Sur Rennes, il aura fallu au moins trois ans pour les écouler... | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Ven 14 Nov 2014 - 1:00 | |
| Better buy the hospital of Luville. Sorry I have no photo. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Ven 14 Nov 2014 - 2:40 | |
| C'est "THE" piece à ne pas avoir.....enfin, pour moi. | |
|
| |
annick18 Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Sam 28 Fév 2015 - 9:32 | |
| Pour celui qui possède ce bâtiment et qui ne sait pas quoi en faire, il y a toujours le ravalement de façade. j'en ai trouvé un très beau sur http://barcourt.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_112&products_id=2523 A vos pinceaux | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? Sam 28 Fév 2015 - 12:47 | |
| très jolie pièce je ne connaissais pas . je la transformerai bien en hôtel lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possede l'hopital Lemax? | |
| |
|
| |
| Qui possede l'hopital Lemax? | |
|