| lemax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lemax Mer 11 Nov 2009 - 21:30 | |
| sur quel site achetez vous les maneges lemax |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 21:37 | |
| Comme invité tu nous demande des infos? Nous voulons bien mais on préfèrerait que tu te présente question d'en savoir un peu plus sur ta passion ou ton intérêt dans les manèges.. | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 21:47 | |
| Voila pourquoi je n ai pas repondu | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 21:49 | |
| ué bah tfacon il va peut etre sincrire et ne plus revenir une fois avoir trouvé linfo qu'il voulait | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:02 | |
| Oh mais Jérome je suis calme moi | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:05 | |
| lili est en colère alors c'est aladin qui l'a piquée peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:07 | |
| Oh ben si c est ce qui c est passer tu vas voir alladin ca va etre ca fete | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:14 | |
| mdr , alladdin ne pas piqué C'est la réalité dommage je suis un peut enervée effectivement mdr ca m'arrive rarement mais la faut pas pousser mémé dans les orties !!! lol jen ais marre !!!!!!! lol c'est vrai que l'on veux bien aider , mais quand je vois le nombre de personnes qui s'inscrive et qui n'ont posté aucun messages , ou qui vienne juste pour savoir un truc et hop tchao bella , hein c'est vrais non ? bon allez ca va mieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:16 | |
| Oui c est vrai ta raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:16 | |
| C est pour ca que je me prend pas la tete avec eux ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:17 | |
| tu es plus jolie quand tu souris lili | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 22:20 | |
| ho merci jenie | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:11 | |
| - lili a écrit:
- mdr , alladdin ne pas piqué
C'est la réalité dommage je suis un peut enervée effectivement mdr ca m'arrive rarement mais la faut pas pousser mémé dans les orties !!! lol jen ais marre !!!!!!! lol c'est vrai que l'on veux bien aider , mais quand je vois le nombre de personnes qui s'inscrive et qui n'ont posté aucun messages , ou qui vienne juste pour savoir un truc et hop tchao bella , hein c'est vrais non ? bon allez ca va mieux lol je te rassure c'est partout.. ils prennent mais ne donnent rien.. en général je les jarte rapidos.. je mets "inactif" eh eh eh.. comme ça ben ils ne peuvent pas lire, (sauf si tout le monde peut, ou que les membres) et si ils contactent l'admin, ben on leur dit pourquoi.. et que prochain coup zou dehors.. | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:14 | |
| heu là franchement je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel, si ça vous embête tellement ce genre de message y a des réglages qui font qu'en tant qu'invité on ne puisse pas poster sur un forum. C'est pas plus compliqué que ça. | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:22 | |
| on peut empecher de lire aussi en bidouillant la config des forums sur "membres" pour lecture et écriture.. en fait quand on vient sur un forum, à mon avis, c'est pour prendre des infos, lire des avis, faire part des siens, c'est une communication mais pas à sens unique.. on profite de l'expérience des autres, et on parle de la sienne aussi.. c'est tellement plus sympa et convivial.. | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:27 | |
| tout à fait il y a plusieurs réglages de disponibles, si monsieur le maire peut remédier à tout cela ça évitera les désagréments pour tout le monde | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:36 | |
| j'ai une question à poser sur les alims des lampadaires.. j'sais pas où mettre.. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:42 | |
| heu je crois qui a deja un poste la dessus , non , atta ... oui juste en dessous ils en parle pas ? sinon demande sur place du village , mais il me semble que le sujet juste en dessous il en parle , tu peut mettre un message dans le sujet la aussi ... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:45 | |
| - puce a écrit:
- on peut empecher de lire aussi en bidouillant la config des forums sur "membres" pour lecture et écriture.. en fait quand on vient sur un forum, à mon avis, c'est pour prendre des infos, lire des avis, faire part des siens, c'est une communication mais pas à sens unique.. on profite de l'expérience des autres, et on parle de la sienne aussi.. c'est tellement plus sympa et convivial..
ca c'est bien vrais ma puce lol "ma puce " mdr non mais c'est vrais se que tu dit ! | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: lemax Mer 11 Nov 2009 - 23:53 | |
| - lili a écrit:
- heu je crois qui a deja un poste la dessus , non , atta ...
oui juste en dessous ils en parle pas ? sinon demande sur place du village , mais il me semble que le sujet juste en dessous il en parle , tu peut mettre un message dans le sujet la aussi ... vi merci.. ouaip j'ai trouvé des sujets lampadaires.. j'ai demandé.. je suppose que quand les gens vendent d'occase ils ne donnent pas les alims avec.. et quand on achète je suppose qu'il n'y a que le branchement piles.. je découvre cet univers impitoyable pour la cb lol | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: lemax Jeu 12 Nov 2009 - 0:15 | |
| oui exacte pour alims heu vui , la t sur le mauvais chemin pour la cb , pas de pitier , rien que aujourd'hui elle a passer un mauvais moment c'est toujour de courte durée mais c'est trés trés horrible le temps que ca fasse "payement accepté " | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: lemax Jeu 12 Nov 2009 - 0:23 | |
| je me calme en voyant de jolies choses parce que je me dis si je dois refaire un scanner au loulou chien c'est 250 euros.. et une maison à 30 euros c'est la moitié d'un sac de croquettes, 15 jours de nourriture pour un des deux chiens.. alors eux d'abord et moi après.. lol. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: lemax Jeu 12 Nov 2009 - 0:28 | |
| HO c'est une sage decision ca ! Moi bah je vien d'aller voir mon compte et la je pense que c'est bon ca ma suffis pour que je rentre plus dans une jardinerie ou autre jusqu'a je ne sais pas quand .lol je suis un peut depité la .... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: lemax Jeu 12 Nov 2009 - 0:39 | |
| ben sage décision oui mes toutous passent avant moi.. normal ils n'ont pas demandé à venir chez moi c'est moi qui ai décidé de les prendre, je dois les assumer.. ils me donnent tellement..
le prix des maisons c'est hallucinant... pff.. 4/5 maisons en gros t'en as pour 200 euros pas loin à 39 la maison.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemax | |
| |
|
| |
| lemax | |
|