Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Lemax sur e-bay Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Lemax sur e-bay Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Lemax sur e-bay Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Lemax sur e-bay Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Lemax sur e-bay Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Lemax sur e-bay Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Lemax sur e-bay Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Lemax sur e-bay Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Lemax sur e-bay Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Lemax sur e-bay Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lemax sur e-bay

Aller en bas 
+5
Rozenn971
Miche
Béa
Catherine B.
boutinoubébé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:32

Bonsoir,
En parlant d'ebay j'enrage, je suis depuis plusieurs jours sur des figurines lemax, avant la fin des enchères des voisins se pointent pour l'apéro, impossible de surveiller les enchères ou même de surenchérir, me lachaient pas et pouf me fait piquer la vente. Je suis verte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:48

Tu aurais dû, dès le premier coup de sonnette de tes voisins, mettre une enchère maximum.......tu aurais peut-être remporté la mise....
mais ne t'en fais pas, il y aura d'autres occasions.... Ordinateur n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:40

Très bon achat Nathalie... Génialissime ! Bravo
Et bonne chance pour l'enchère....
Fab, il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:49

boutinoubébé a écrit:
Bonsoir,
En parlant d'ebay j'enrage, je suis depuis plusieurs jours sur des figurines lemax, avant la fin des enchères des voisins se pointent pour l'apéro, impossible de surveiller les enchères ou même de surenchérir, me lachaient pas et pouf me fait piquer la vente. Je suis verte.

Quand c'est comme ça tu dois faire une enchère automatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:51

boutinoubébé a écrit:
Bonsoir,
En parlant d'ebay j'enrage, je suis depuis plusieurs jours sur des figurines lemax, avant la fin des enchères des voisins se pointent pour l'apéro, impossible de surveiller les enchères ou même de surenchérir, me lachaient pas et pouf me fait piquer la vente. Je suis verte.
C'est un signe ... il faut passer aux Luville!!!!

PS sujet divisé et placé en rubrique Lemax
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:08

Je n'y avais pas pensé, mdr Miche
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:14

Je rigole Miche, c'est un signe c'est vrai bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:10

Bonjour,
C'était des anciennes collections, me semble-t-il, c'est la raison de mon anchères, je ne les voyaient pas sur les catalogues actuels. Merci pour les conseils, c'est vrai j'ai tendance à ne pas faire d'enchères automatiques car parfois il m'est arrivé de louper l'enchère de peu sur mon enchère max et d'avoir par la suite un message du vendeur qui me propose une seconde chance sous prétexte que l'acheteur ne s'est pas manifesté et là j'ai l'impression d'être prise pour une andouille.
Je n'ai pas entendu les voisins arriver, chez nous pas de sonnette, vie à la ferme oblige, s'il n'y a pas de tour de clef à la porte on entre et pan la maitresse de maison se fait coincée pour la distribution des apéros. Et le bonhomme se marre (il les a invité à venir plus souvent sous prétexte qu'il fera des économies).

PS : je vois que vous mettez tous vos photos, ne m'en veuillez pas si je laisse celle de mon barnabé dit boutinou, je ne rentre pas dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:31

Moi, j'ai toujours l'impression que ce sont les dernières et uniques pièces que je vais trouver, et que si je ne les ai pas, c'est la catastrophe. Alors, comme j'ai un ordi portable, je le fourre dans la chambre si des gens arrivent et quand l'heure fatidique arrive, je vais "au petit coin".. dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:43

Rozenn je m'imagine la scène....
Fab c'est quoi se petit complexe? Fais comme moi quand tu es seule tu prend l'APN tu fais plusieurs photos, dans le calme, de ton visage et puis tu supprimes les pas flatteuses et garde la meilleure!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:55

boutinoubébé a écrit:
Bonjour,
C'était des anciennes collections, me semble-t-il, c'est la raison de mon anchères, je ne les voyaient pas sur les catalogues actuels. Merci pour les conseils, c'est vrai j'ai tendance à ne pas faire d'enchères automatiques car parfois il m'est arrivé de louper l'enchère de peu sur mon enchère max et d'avoir par la suite un message du vendeur qui me propose une seconde chance sous prétexte que l'acheteur ne s'est pas manifesté et là j'ai l'impression d'être prise pour une andouille.
Je n'ai pas entendu les voisins arriver, chez nous pas de sonnette, vie à la ferme oblige, s'il n'y a pas de tour de clef à la porte on entre et pan la maitresse de maison se fait coincée pour la distribution des apéros. Et le bonhomme se marre (il les a invité à venir plus souvent sous prétexte qu'il fera des économies).

PS : je vois que vous mettez tous vos photos, ne m'en veuillez pas si je laisse celle de mon barnabé dit boutinou, je ne rentre pas dans le cadre.

Désolée pour toi, Fab ! Mais si je suis moi même super-nulle aux enchères, j'ai quand même un conseil à te donner Riant : LES HOMMES EN CUISINE !
Y'a qu'ça de vrai ! bounce Tu veux inviter, mon chéri ? pas de problème, c'est toi qui prépare ... lol!
Blague à part, j'espère que tu retrouveras ce que tu voulais. Si des fois tu veux un coup de main, donne nous la liste de ce que tu cherches, on ne sais jamais ...
Et oui, J'appuie Miche, une photo, Fab, une photo !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:01

Mezamashi a écrit:
Désolée pour toi, Fab ! Mais si je suis moi même super-nulle aux enchères, j'ai quand même un conseil à te donner Riant : LES HOMMES EN CUISINE !
Y'a qu'ça de vrai ! bounce Tu veux inviter, mon chéri ? pas de problème, c'est toi qui prépare ... lol!
Blague à part, j'espère que tu retrouveras ce que tu voulais. Si des fois tu veux un coup de main, donne nous la liste de ce que tu cherches, on ne sais jamais ...
Et oui, J'appuie Miche, une photo, Fab, une photo !!! I love you

non mais c'est quoi ce plan ?????
du calme mesdames....
façon,c'est toujours moi en cuisine et à toi la vaisselle lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:02

Ben voui.....Fab, c'est quoi le problème "je ne rentre pas dans le cadre"?
Nous on veut 1 photo (moi non plus je ne rentre pas dans le cadre mais je vais en faire une façon "puzzle" ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 2:38

Bonsoir,
Promis dés que je peux je poste une photo. Mais là il faut que vous attendiez un peu car demain fini les congés, au boulot, et là quand je rentre je suis sur les rotules, lessivée, ratiboisée, d'autant que nous avons 57 KM de trajet pour aller bosser. Donnez moi quelques jours, jusqu'aux prochains repos, mais je vous préviens le sujet n'est pas terrible.
Merci Nathalie pour tes conseils je vais tenter de les appliquer, mais mettre un Légionnaire aux fourneaux ce n'est pas de la tarte. Merci aussi pour ton offre. Dès que j'ai une "vision" je vous préviens.
Bonne nuit à tous, si possible je passerai faire un petit coucou rapide le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:21

Excusez-moi de vous dérangez, mes dames...

Je sais que vous êtes entre filles, mais si vous avez besoin d'un cuistot, je ne suis pas trop mal, avec un grille (le grille, c'est notre truc à nous les gars), et ma tarte aux pommes "made in Québec", est du tonnerre (la recette vient de ma mère).

Alors donc, lorsque vous serez de passage au Québec, arrêtez-vous chez moi, et ont se feras un petit Bar-B-Q. J'ai une bonne bouteille de Porto, qui attend sagement une bonne occasion, pour être débouché.

Et les photos, ca du bon, car ce sont elles qui m'incitent à faire cette invitation...

Grillades brulé, garantie...

P.S.: Amenez vos hommes, ils s'occuperont du service... après tout, fau bien qu'ils servent à quelque chose...

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:52

Chiche, Tonton Serge.... pour ce qui est de voyager, je ne rechigne jamais.... et le Québec ma foi.... Alors grillades brûlées ou pas .... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:36

Bon, s’a y est, une autre invitation à diné, à la flotte…

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j’invite des invités pour un grill pour la première fois, j’ai plein d’invités qui se présentent.

Là où ca se complique, c’est pour la deuxième invitation, tous se décommandent à la dernière minute, surtout lorsque je leurs dis que ce seras moi, qui sera le cuistot…

Ce n’est pas si brulé que cela… et les pompiers, ne viennent pas à chaque fois…

Et, je m’améliore avec le temps…

Bon, d’accord, je ferai venir du resto…

Mais le porto, lui il est bon…

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:59

De l’aide, pour votre tonton Serge…

Une âme charitable, s’il vous plaît, pour m’indiquer comment placer une photo en encart au dessus de mon nom. J’ai beau suivre les instructions, mais non, rien à faire, je suis nul sur ce point, et bien d’autres aussi.

Je vais dans profiles, et puis avatar. Je bute sur « Envoyer l’avatar depuis votre ordinateur : ». Je ne sais pas comment faire le lien entre l’image et le casier.

Normalement, j’écris l’adresse du fichier de l’image localiser dans mon ordi, dans la case, et sa fonctionne. Mais là, rien à faire, je n’ai pas accès avec mon clavier, pour écrire le nom du fichier, et par clic, je n’ai pas une adresse de ficher complète.

Du coup, comment ont place une photo dans le texte?

Mystère, boulle de gomme…

Merci d’aider votre vieux tonton…

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:41

bon alors voilà la marche à suivre

Profils puis avatar et tu cliques sur parcourir même si tu n'as pas la flèche du moment que tu cliques dessus ça marche, tu dois avoir une fénêtre de ton ordi qui s'ouvre "choisir un fichier à télécharger"
tu sélectionnes ta photo dans le dossier que tu veux, tu fais ouvrir et le lien doit se mettre automatiquement sur le forum
tu fais enregistrer et même si rien ne s'affiche elle doit se mettre en place !!!!

tu retournes sur un sujet et là elle doit être affichée

allez courage, essayes voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:54

Je précise que pour l'avatar, la photo doit avoir une "taille " maximum : 150 x200 pixels et ne pas "peser" plus de 64Ko.... sinon, elle ne s'affichera pas .
On attend que le miracle se produise, et qu'oncle serge apparaisse.... Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:09

Je suis sure qu'il vas nous faire une blague avec sa photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:15

Pourquoi, c'est un farceur notre oncle canadien ???? Lemax sur e-bay Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:19

Je crois bien qu'il est farceur notre oncle du Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:27

Merci les filles,

Merci pour toutes les infos que vous m’avez transmises. J’ai suivie la procédure que tu me mentionne, Aline, et je crois que le problème se situe au niveau du poids du fichier, qui est trop lourd, comme Martine l’indique. Avec 2,000 X 3,000 pixels, c’est visiblement trop lourd.

Donc, cure de rétrécissent du fichier et je réessaie.

Miche, si je suis blagueur? S’il y a un truc loufoque qui se produit, et que je suis dans le coin, c’est bien évidemment moi qu’on pointe du doigt.

Non, la photo sera sérieuse. Mais ce sera la seul fois, que j’utiliserai une photo sérieuse de moi. Les prochaines, seront très sérieuses…. oui, vraiment très très sérieuses…

Bon, je vois ce que je peux faire avec Photoshope… et je tente un nouvelle essaie.

Merci

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:21

bon alors on attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemax sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: Lemax sur e-bay   Lemax sur e-bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemax sur e-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REF Lemax
» Lot Lemax
» Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: