Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Est il possible de changer une vitre sur une maison ?

5 participants
AuteurMessage
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

Emploi : parce qu'il en faut un ?

Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Empty
MessageSujet: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:17

Ben voilà les amis, tout est dans le titre...
Je m'explique : l'an dernier j'ai acheté par correspondance chez Botanic une maison que je recherchais depuis très longtemps et il n'y avait que Botanic qui l'avait. J'ai donc tenté le coup et ô déception, la maison est arrivée avec un défaut majeur, à savoir : la vitrine avant présente un défaut, la vitre a été mal collée et laisse apparaître un jour affreux...
Je n'ai pas eu le courage de la renvoyer, mais je me suis dit que je comprenais mieux pourquoi il valait mieux acheter en magasin et ouvrir toutes les boîtes, quitte à s'attirer les foudres du vendeur !
Et aujourd'hui, je suis très intéressée par une maison sur Ebay mais qui présente elle aussi une vitre abîmée, avec une rayure cette fois ci. Là encore, dilemme, le tarif me convient et elle est relativement difficile à trouver... donc je me dis, est ce que je peux tenter le coup et voir si je peux tenter une réparation ?
D'où ma question, car je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas trop si c'est faisable, vu la fragilité de nos chères maisons...j'aurai dû faire vitrier, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:25

moi j'utilise le couvercle des viennoiseries de grande surface avec de la colle chaude si ca peut aider Poignée de mains
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:33

Donc c'est possible ? j'ai surtout peur de la dépose de la vitre, est ce que tu l'as déjà tenté ? j'ai peur de casser la porcelaine autour... ensuite, le remplacement, je pense que ça ira, mon chum sait découper le verre, il pourra m'aider pour refaire la vitre proprement...
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:34

moi j'ai utilisé du de la couverture A4 transparente, dispo en papeterie. c'est nickel.
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:08

pour la depose normalement c'est une vitre en plastique sur ta maison et tu peux la deposer en passant une lame de cutter entre la porcelaine et la vitre et tu coupe le collant...
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:31

Pas de chance.

Cela m'est arrivé sur une maison.
J'ai tout simplement retiré la vitre et la scène intérieure est encore plus visible et cela n'a choqué personne ainsi....
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:49

J'en ai eu une qui était tombée dans la maison et j'ai pu la recoller sans problèmes.
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:39

Vous me rassurez, donc je vais tenter la chose. D'abord réparer ma Bridgette's Gingerbread Bakery puis peut être, me laisser tenter par la Ye Olde Silversmith que je recherche depuis longtemps... merci pour votre aide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est il possible de changer une vitre sur une maison ?   Est il possible de changer une vitre sur une maison ? Icon_minitime

Est il possible de changer une vitre sur une maison ?
Page 1 sur 1