Ben voilà les amis, tout est dans le titre...
Je m'explique : l'an dernier j'ai acheté par correspondance chez Botanic une maison que je recherchais depuis très longtemps et il n'y avait que Botanic qui l'avait. J'ai donc tenté le coup et ô déception, la maison est arrivée avec un défaut majeur, à savoir : la vitrine avant présente un défaut, la vitre a été mal collée et laisse apparaître un jour affreux...
Je n'ai pas eu le courage de la renvoyer, mais je me suis dit que je comprenais mieux pourquoi il valait mieux acheter en magasin et ouvrir toutes les boîtes, quitte à s'attirer les foudres du vendeur !
Et aujourd'hui, je suis très intéressée par une maison sur Ebay mais qui présente elle aussi une vitre abîmée, avec une rayure cette fois ci. Là encore, dilemme, le tarif me convient et elle est relativement difficile à trouver... donc je me dis, est ce que je peux tenter le coup et voir si je peux tenter une réparation ?
D'où ma question, car je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas trop si c'est faisable, vu la fragilité de nos chères maisons...j'aurai dû faire vitrier, moi !