Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Socle maison Sam 19 Jan 2008 - 0:14 | |
| Salut ! Voilà, j'ai une petite question, comme vous le savez peut-être, j'ai un soucit avec le Restaurant Plaza, où les LEDS ont une intensitée très faible. On m'a dit que cela pouvait venir des soudures, je cherche donc à retirer le socle en mouse de la maison pour accèder aux soudures, mais il se détériore en le retirant... Avez-vous une astuce pour le retirer sans trop l'âbimer ? Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Socle maison Sam 19 Jan 2008 - 7:47 | |
| j'ai une fois du en retirer un pareil il c'est abimé,y'a des choses que Lemax colle et qui tiens bien |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socle maison Sam 19 Jan 2008 - 13:03 | |
| mais non Geoffrey, tu remplaces juste par un autre socle!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Socle maison Sam 19 Jan 2008 - 13:41 | |
| moi aussi j'ai la Wagman's à remettre sur pieds, et ce truc ça colle vachement bien. En fait j'ai prévu de tout ôter et de remplacer ensuite par du bricolage avec un socle contreplaqué et feutrine ou un truic comme ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Socle maison Sam 19 Jan 2008 - 13:43 | |
| c'est à ça que je pensais Duchesse , c'est quand même pas un socle qui va faire peur... ah ces mecs, noyés dans une goutte d'eau..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Socle maison Sam 19 Jan 2008 - 13:47 | |
| et oui MC sont bien petits ces mecs ! |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |