| Village halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentine Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Cambrai (59) Emploi : Esthéticienne maquilleuse Professionnelle Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Village halloween Mer 24 Sep 2014 - 11:51 | |
| Bonjour à tous , je voulais savoir si certaines ou certains d'entres vous réalisaient un village pour hallowwen . Si oui ou achetez vous les décors et les pièces ? J'habite pas très loin de la belgique , une adresse de magasin à me conseiller ? A partir de quand installez vous ?
Je compte me lancer cette année mais je dispose d'un budget serrer donc si vous avez des bons plans , des astuces pour réaliser des choses soi même comme des arbres par exemple ou des décors je suis preneuse .
Un très grand merci d'avance
Bonne journée
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village halloween Mer 24 Sep 2014 - 12:13 | |
| Bonjour Valentine, je fais chaque année un village d'Halloween et je vais bientôt commencer car mes petits-enfants le réclame déjà J'ai toujours pris les pièces Lemax pour Halloween car je trouve qu'elles sont assez complètes. Il est vrai que de temps en temps le mécanisme fait du bruit mais en général je n'actionne pas le son car chaque maison à un son différent...donc bonjour l'harmonie ! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Village halloween Mer 24 Sep 2014 - 14:35 | |
| salut valentine, j'ai une technique pour faire les arbres que tu retrouvera sur mon blog ou dans le post http://www.passion-des-villages.com/t7006-aupres-de-mon-arbre-ou-les-creas-d-emilie?highlight=aupr%E8s | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Village halloween Mer 24 Sep 2014 - 22:59 | |
| Chouette, un autre village d'halloween en perspective Valentine, Béa a entièrement raison en ce qui concerne Lemax, leurs personnages sont vraiment pas mal du tout. DP56 a aussi une belle collection Snow Village Halloween mais les personnages sont assez grands et, surtout, recouverts d'un vernis brillant (pour la plupart). Hâte de voir vos villages Mesdames. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Cambrai (59) Emploi : Esthéticienne maquilleuse Professionnelle Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Village halloween Sam 27 Sep 2014 - 10:54 | |
| Bonjour à tous ,
Elegante j'ai hate de voir ton village !!! je sais que tu fais toujours de jolies choses . Le probléme ici c'est que je voudrais faire mon village ce week end (pour en profiter quand même un peu) mais les piéces lemax ne sont pas encore installées dans le magasin ou j'achete habituellement . tu aurais un site français ou je peux commander des pieces halloween ?
Emimi : merci pour ton lien je vais voir ça de suite , ça m'interesse lol
Catherine : oui le probléme comme je disais plus haut c'est que je ne trouve rien en magasin par chez moi . même pas une petite déco halloween . | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Village halloween Sam 27 Sep 2014 - 12:14 | |
| tu vas avoir du mal a trouver en France, tu trouvera quelques pieces sur www.alles-mini.de c'est en Allemagne. certaines personnes du forum ont déjà commander chez eux et ont été satisfaits. Bon courage pour ton village | |
|
| |
| Sujet: Re: Village halloween Sam 27 Sep 2014 - 13:04 | |
| Une adresse de magasin en belgique peut être ? Je vais sûrement aller voir à floralux aujourd'hui | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Village halloween Sam 27 Sep 2014 - 13:26 | |
| - valentine a écrit:
- Une adresse de magasin en belgique peut être ? Je vais sûrement aller voir à floralux aujourd'hui
Chez Floralux tu n'as pas de Lemax. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village halloween Sam 27 Sep 2014 - 13:27 | |
| A Osdorp tu vas trouver un grand rayon pour Halloween ou sur le net http://www.kersthuisje.nu/
Chez Floralux ils ne vendent pas de lemax | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Village halloween Lun 29 Sep 2014 - 8:05 | |
| C'est vrai qu'à Osdorp il y a toujours un grand choix mais c'est quand même pas près de la porte.... en plus avec la carte acheteur Osdorp il y a un 10% je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village halloween | |
| |
|
| |
| Village halloween | |
|