| Mon 1er village d'halloween... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 21:05 | |
| Coucou à tous !
Voici mon 1er village d'halloween, désolé pour le manque de mise en scène et les décors mais étant en période d'examen je me suis plutôt concentré sur mon synthèse à rendre...
J'espère néanmois que cela vous plaiera et vous donnera des envies de réaliser un village d'halloween.
Bonne soirée
Yann
le lien: http://blogs.aol.fr/opmistic/opmistic/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 21:08 | |
| Bravo Yann ! Meme si je ne suis pas "Halloween", je reconnais que tu as super bien bossé, ton village est une réussite ! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 21:16 | |
| tu plaisantes j'espère pour le manque de mise en scene ! C'est super bien fait !! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 21:19 | |
| Il et jolie ton village et très halloween,j'aime bien |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 21:22 | |
| merci pour tes photos ! Ba il est bien ton village moi je suis plutot village d'automne tout court que village halloween, mais je le trouve bien car bon c'est juste une histoire de gout et si j'avais le choix de confection je choisirais d'automne mais bon c'est toujours agreable de regarder que se soit l'un ou l'autre ! et puis ba c'est sur vaux mieu ce concentrer sur ses etudes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 22:08 | |
| Même si Halloween n'est pas ma tasse de thé, j'avoue qu'il est très bien réussi ce village. Il y a des scènes rigolotes comme celle avec les musiciens ou celle avec tous les petits fantômes. J'en ai profité pour aller revoir le village de Noël 2006 qui était très beau. Bravo Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mar 6 Nov 2007 - 23:04 | |
| Félicitations Yann ton village d'halloween est trés réussi . Comme Salsa j'aime beaucoup la maison avec les petits fantômes . Trés bon travail . |
|
| |
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 1:17 | |
| Coucou merci à tous pour vos messages de compliements cela me touche beaucoup. A très bientôt Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 7:29 | |
| moi non plus je n'aime pas Halloween mais ton village est bien agencé et désolée de te dire ça MAIS..... il y a de la vie dans ton village, ça vibre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 9:55 | |
| merci pour les photos mais j'ai un petit soucis, chaque fois que je vais voir ton blog, je ne peux pas agrandir. c'est noir ( je sais c'est halloween) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 16:09 | |
| ah MC ça nous manquait ce genre de question..... |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 18:48 | |
| bien on aime ou on aime pas moi j'aime bien halloween ça permet de s'éclater une fois de plus | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 23:03 | |
| Coucou Xavier, il s'agit du bâteau Black pearl de Pirates des Caraïbes acheté chez Disney Store sur les Champs Elysées. Son prix 29 € Il s'illumine à l'arrière et au niveau des canons avec un brut de canon. Système D Yann | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... Mer 7 Nov 2007 - 23:14 | |
| Et bien je trouve qu'il va super bien dans le décor et il est à l'echelle des lemax, en tous les cas c'est une super bonne bonne idée et le prix est vraiment defiant totue concurence!!! Encore bravo Yann!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er village d'halloween... | |
| |
|
| |
| Mon 1er village d'halloween... | |
|