| Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) | |
|
+8martissou silvinoel lalala fabipat misha in love Misslou Catherine B. emimi27 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 25 Oct 2014 - 21:44 | |
| Même si je possède la première roulotte Luville, ton lien m'intéresse énormément...merci beaucoup pour le partage...si cela vous intéresse je possède également une fiche technique avec plans et toutes les explications pour en fabriquer une...je gais me lancer un an que je le dis mais il va falloir que je m'y mette dès 2015... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 25 Oct 2014 - 22:02 | |
| je vais deja essayer pour moi et si c'est concluant, je lance la fabrique en série | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 25 Oct 2014 - 22:16 | |
| petite trouvaille sur pinterest pour nos ami(e)s breton(ne)s : [img] [/img] si c'est possible avec des playmobiles ça doit l’être avec des figurines luville | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 25 Oct 2014 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 25 Oct 2014 - 23:37 | |
| Merci mon Jé Il y a un peu plus d'un an, j'avais customisé un flamand rose Playmobil pour en faire un héron. Je ne sais plus trop où est passée la photo mais c'est possible en tous cas. Ceci dit, pour les Luville c'est un peu plus risqué vu le mal qu'on a pour les dénicher... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 26 Oct 2014 - 7:58 | |
| Je ne m'y risquerais pas non plus sur du Luville...catherine je me souviens de ton héron il était super... le lien que je possède concernant la realisation d'une roulotte explique également comment faire l'aménagement interieur avec lit sous alcove, coin cuisine...il provient du même livre que celui où il est expliqué la technique pour réaliser des petits paniers en osier...lien que j'avais donné à Delphine qui s'en est servit pour faire ceux de sa boulangerie...donc n'hésitez pas à me le demander si cela vous interesse... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 26 Oct 2014 - 9:55 | |
| Je pensais a des nouvelles références après ca reste de la pate Fimo | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 26 Oct 2014 - 16:17 | |
| Si je peux venir vous voir ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 26 Oct 2014 - 20:09 | |
| | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 29 Nov 2014 - 22:19 | |
| salut tout le monde, je voulais vous faire partager la déco des vitrines du magasin où je travaille [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et voila c'est tout pour le moment... il me reste encore a réaliser la déco d'une vitre et de 3 petites fenêtres et le magasin sera fin près pour les fêtes de fin d'année | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 29 Nov 2014 - 22:37 | |
| Du voillage, du plissé, des tons doux, tout ce qui apaise et attire le regard. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 29 Nov 2014 - 22:43 | |
| et surtout beaucoup de récup on s'amuse beaucoup a préparer les décos des vitrines | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Sam 29 Nov 2014 - 22:47 | |
| Expliques moi un peu la hache devant la dame? C'est une déco tout en douceur. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 8:17 | |
| La dame c'est la reine de Coeur donc : Qu'on lui coupe la têteeeee On est partit dans un trip Alice au pays des merveilles | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 8:27 | |
| Ca me rappelle combien les histoires enfantines et les contes sont cruels ! C'est vrai qu'un rien vous habille....euh....habille le décor de la vitrine. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 8:35 | |
| Pour info, la maison du père noël est entièrement faite de carton d'emballage de fleurs et d'un tapis de neige. Et dans Alice c'est le grand arbre avec des branches, le chat et la hache qui sont en carton. Les fleurs sont en papier journal | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 14:45 | |
| C'est du beau travail Emilie et cela doit attirer beaucoup de monde. Les fleurs en papier sont magnifiques par contre j'aurais découpé un peu le rideau de neige sur le toit pour faire plus effet neige qui est tombée sur le toit (des stalactites). Et sur le guéridon tu devrais mettre un chateau de cartes. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 15:01 | |
| Sympa l'idée du château de cartes je prends ... Pour le tapis de neige, je ne voulais pas le découper pour pouvoir le réutiliser l'année prochaine | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 20:19 | |
| Bonsoir Emilie je comprends tout à fait que tu veuilles garder le tapis de neige pour l'an prochain; alors je te suggére de finir le tapis par une guirlande blanche . | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Dim 30 Nov 2014 - 21:46 | |
| Beau travail Emilie | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Lun 1 Déc 2014 - 17:54 | |
| Merci les filles, je vais essayer de trouver une guirlande blanche dans mon stock | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Lun 1 Déc 2014 - 17:58 | |
| Sympa comme tout cette déco Perso, j'aurai juste modifié un peu le toit de la maison de carton. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Lun 1 Déc 2014 - 21:23 | |
| Merci Catherine, tu aurais modifier quoi sur le toit ? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Lun 1 Déc 2014 - 21:27 | |
| Bien sympathique cette déco... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) Lun 1 Déc 2014 - 21:37 | |
| merci Jé il me reste encore du boulot car il reste encore une vitrine et des petites vitres a faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur d'Emilie (emimi27) | |
|