| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+35eve28 stef19 béatricegvx selenia isabelle59151 Laurie sardon Eazy Poucelinette silvinoel Jérô_ôme emimi27 pat06 bond007 carolecurto clochette35 Catherine B. fabipat Mamily petitcoeur ptit lutin delph SONIA Miche marc-andré Christine Misslou JanS martissou misha in love elodienancy lalala Lunerousse Marcadin Béa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 9 Juil 2016 - 16:51 | |
| Superbe ! Béa Une magnifique réalisation avec une belle forme et de belles couleurs. Merci pour le pas à pas instructif Une question: Ta toiture , tu la colles sur la structure ? | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 9 Juil 2016 - 17:48 | |
| Belle chaumière, j aime beaucoup. Merci pour le pas à pas Béa. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 9 Juil 2016 - 18:58 | |
| Merci à tous,
oui Christelle, la toiture je la colle sur la structure. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 10 Juil 2016 - 19:34 | |
| cette chaumière est élégante et douce une suberbe réalisation ... mais tu as l'art pour faire ces belles choses. merci pour le pas à pas c'est très instructif et cela nous permet de mieux comprendre la technique et d'apprécier encore plus le travail. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 10 Juil 2016 - 19:54 | |
| Cette chaumière est vraiment superbe Béa. Encore une belle réussite. Merci beaucoup pour le Pas à Pas. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 11 Juil 2016 - 10:21 | |
| Splendide ! J'admire ta patience, ta minutie. Tous ces détails qui rehaussent cette chaumière reposante. Et le résultat est à la hauteur. Avec le pas à pas , je comprends mieux comment ce toit de chaume est si naturel ! Un grand bravo ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 11 Juil 2016 - 19:31 | |
| Quelle merveille cette chaumière; j'adore les couleurs. Merci pour le pas à pas ; on se rend contre du temps que tu as passé à la réalisée et de tout ton talent ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 13 Juil 2016 - 9:28 | |
| Une très jolie chaumière Béa, c'est superbe! Pleine de jolis détails et les couleurs sont tops!
Merci pour le pas à pas.
Bravo! | |
|
| |
LexyChipie Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Cher Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 26 Juil 2016 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 27 Aoû 2016 - 13:56 | |
| Superbe Béa et, merci pour ce pas à pas qui va bien m'être utile pour mon prochain village. | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Sep 2016 - 12:56 | |
| Vraiment une superbe création. Les couleurs sont top . Merci pour le pas à pas ,ca paraît si simple quand on le regarde alors que ce n'est pas le cas | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Sep 2016 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Déc 2016 - 10:53 | |
| J'ai proposé à ma fille de lui faire une robe pour les fêtes et aussi un petit sac. Voici le résultats pour la robe j'en suis à la doublure, car bien entendu elle ne m'a pas facilité la tâche en choisissant une dentelle j'espère la finir pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Déc 2016 - 11:23 | |
| Tu sais faire ça aussi ? Le sac est parfait et la robe est superbe. C'est du travail de pro, un grand bravo. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Déc 2016 - 11:56 | |
| Merci Christine, elle n'est pas évidente à faire en tous cas !!!j'espère la terminer pour la semaine prochaine | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Déc 2016 - 16:50 | |
| très jolie , tu sais tout faire lol | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Déc 2016 - 19:57 | |
| Aurélie va être topissime dans cette robe; J'aime beaucoup la teinte et le petit réticule est trop coco. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 2 Déc 2016 - 20:22 | |
| Vraiment très jolis Béa, Aurélie va être superbe! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 3 Déc 2016 - 6:42 | |
| Tu as réellement des doigts de fée , ta fille sera la reine du bal. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 3 Déc 2016 - 23:20 | |
| Très jolie cette tenue Béa.... Toutes mes félicitations pour ces ouvrages..
Aurélie va être superbe pour les fêtes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|