| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burnie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 17:32 | |
| désolé que tu sois déçu et qu'il y est eu de la casse ,jai peur pour mon colis à venir . j'ai commandé la little children's farm peux tu me dire si les finitions sont bien sur celle là. | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 17:52 | |
| Oui, la petite ferme n'est pas mal. Chez la mienne, le socle du paon n'est pas terrible et sa tête est sous la jupe de la petite fille! Sinon, dans l'ensemble, elle est pas mal du tout. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 17:56 | |
| Comme nous l'avons déjà souvent répété et conseillé vous prenez des photos de la casse et vous envoyez à Felina il y a aucun soucis avec eux ils remplacent ou remboursent. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 17:57 | |
| C'est ce que j'ai fait! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 18:00 | |
| J'ai craqué sur les mêmes articles que toi mais vu ta déception je vais attendreun peu avant de passer ma commande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 18:02 | |
| Oui, c'est une réelle déception, cette commande... Heureusement que ma pièce Lemax sauve le lot! (Si c'est pas malheureux de dire ça... ) | |
|
| |
burnie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 18:31 | |
| merci ça me rassure .c'est bien si elle te l'échange.j'espère ne pas être trop déçu à l'arriver de mon colis . | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 18:38 | |
| Je constate, une fois de plus que malgré les remarques faites à Luville lors d'une journée porte ouverte, que rien ne change car la tronche de la fille sur la charrette est simplement horrible. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 18:46 | |
| Oups...Laurie, j'imagine ta déception...... ils ont des têtes pas possible.... La Lemax, c'est la petite dame aux oiseaux ? je l'avais repéré celle-là...... J'espère que tu arriveras à améliorer les visages des deux enfants sur la charrette .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 18:54 | |
| Non, la Lemax, c'est le pub... Toutes les figurines sur cette photo sont Luville, sauf le Petit Chaperon Rouge d'Efteling... Bref, jsuis super déçue.... J'espère que ma commande avec Margot me consolera... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 19:21 | |
| Oh oui, tu seras ravie de ce que tu recevras de chez Margo, et en principe, elle emballe super bien. En effet, lespersonnages manquent de finesse. J'ai un objet cassé, la charette à fromage. Je suis contente de ne pas avoir acheté beaucoup, je me consacre à la recherche d'anciennes pièces. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 19:48 | |
| Bwarf... Si les figurines étaient bien finies, je te dirais "beaux achats"! Car dans l'absolu, ces pièces devraient être belles... Pas trop déçue ?
Dommage pour ton fromager... tu as pu la recoller ? | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 20:24 | |
| Les scènes ne sont quand même pas mal. Tu sais, placées dans le village, tu examines moins les détails. Oui, je saurai recoller la kaascart, mais il faudra remettre un point de couleur, je sais que celina me dedommagera, donc, cool, ne sois pas si déçue. Tu réaliseras le village que tu as imaginé, et plus tard, tu achèteras les pièces (de collection) des premières années. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 21:36 | |
| oui console toi avec la pensée de ton colis de chez Margo, c'est une vendeuse très pro | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 23 Sep 2014 - 21:43 | |
| Ravie que tu ai reçu ton colis Félina Fabienne.
Dommage pour la casse.
Par contre cela me conforte sur la qualité Luville de cette année. Je vais faire des économies. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 8:36 | |
| Fabienne a raison une fois tous les éléments mis en situation dans nos villages on oublie les défauts heureusement et nos figurines anciennes ne peuvent que prendre de la valeur | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 9:40 | |
| Tu as quand même reçu de belles pièces, le poulailler par exemple est très beau et j'aime bien aussi la charrette de fromages, dans l'ensemble, si on fait abstraction de certains visages, c'est putôt bien. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: commande luville reçue Mer 24 Sep 2014 - 11:09 | |
| Je viens de recevoir mon colis FW : sur la 1ere photo un enfant a un bras cassé (j'ai écrit à FW) les chats sont très vilains les pattes du chien avec le cheval sont très mal finies pour la lavendière on dirait qu'ils ont oublié de peindre les bras pour la petite fille dans le traineau il faut aussi repeindre le bonnet Ce sont souvent les finitions peintures qui ne sont pas terribles. Je dois recevoir une commande de Lemax en Octobre | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 11:44 | |
| Désolé pour la casse Fabienne et Laurie. Comme le dit Miche, Félina est un magasin sérieux et vous devriez avoir un remboursement ou un échange...
Je trouve que Luville progresse un peu (un tout petit peu), mais il y a encore du chemin avant de retrouver leur splendeur d'antan...
J'attends aussi une petite commande... on verra... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 12:27 | |
| Je suis désolèe pour vos figurines cassées,mais vous allez être dédommagées,c est déjà un bon point de Félina,ils sont très compréhensifs,moi j attend le mien je ne vous dit pas l angoisse!!!!! | |
|
| |
Mr Christmas Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 12:35 | |
| Le pire c'est que Felina n'est pour rien, merci la poste ou autres transporteurs, je suis dans le transport depuis quelques années et je peut vous dire que tout le personnel n'est pas forcement tendre avec les colis | |
|
| |
sardon St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 12:47 | |
| FW viens déjà de me prevenir qu ils venaient de me réexpédier la figurine cassée, ils sont toujours aussi correctes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 13:45 | |
| Idem pour moi... En espérant que la nouvelle soit mieux... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 24 Sep 2014 - 15:20 | |
| Nos amis du forum Hollandais sont aussi désespérés pour la qualité des figurines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|