| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 13:08 | |
| Sympa comme tout de beaux achats...félicitation... | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 13:13 | |
| C'est pas grand chose, j'attends celle de Félina.... Mais petit à petit, la collection s'agrandit! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 13:41 | |
| Tout comme moi, la collection s'aggrandit doucement mais surement... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 13:45 | |
| bravo Laurie tu as bien choisit pour les bretonnes, je crois que va etre bonne pour les créer toi meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 13:48 | |
| Les créer soi-même ouah alors là, ça doit être hyper compliqué de se lancer dans la création de figurines...c'est tellement minutieux que pour moi c'est mission impossible!!!! lol Je crois que c'est delphine qui en avait réaliser, elles étaient magnifiques, pleines de finesse et de détails... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 14:41 | |
| On a des gens chez nous (Catherine les connait aussi) qui fabriquent des santons en costumes traditionnels. C'est plutôt bien fait, je trouve que ça ressemble à du Dep, si ce n'est que les figurines sont en terre cuite et non en porcelaine et donc qu'elles sont mat. Mais du coup, j'ai un peu de mal car les visages manquent de finesse... En revanche, ils font des pièces de décors (calvaires etc...) que je trouve top! L'an prochain, je me coupe un bras et je leur prend quelque chose lors de l'Interceltique de Lorient! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 15:02 | |
| tu peux essayer de partir d'une figurine existante et lui apporter des modifications pour qu'elle ressemble a se que tu cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 15:24 | |
| Tenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Oups, je flood et je pollue le post, là... >>>>>>> Je sors! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 19:16 | |
| Laurie, tu coupes les "couettes" de la coiffe de la Hollandaise, et tu lui remodèle le haut avec de la pâte qui durcit à l'air (Giotto) et tu façonnes façon Bigoudène et............le tour est joué, ma doué bénniget...... | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 15 Sep 2014 - 19:20 | |
| tres bons choix jadore tes cabines de plages. j'essaye de les trouvés mais pas moyens. peut tu me dire ou les as tu achter? stp. merci | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 16 Sep 2014 - 17:53 | |
| Beaux achats Laurie.
Domi, je pense qu’Émilie a trouvé les cabines de plage sur Markplaats. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 16 Sep 2014 - 18:06 | |
| c'est ca danielle, je les ai eu sur marktplaats.nl il faut faire comme Cédric, regarder régulierement les annonces partout et prier pour les trouver a un bon prix | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 16 Sep 2014 - 18:50 | |
| jai trouvé les filles;merci; jai trouvé sur le bon coin par contre je ne connaissais pas le prix réel...la la dame les vendait 19euros donc jai pris!!!jai regarder sur le site luville et je ne les ai pas trouvé je pense quelles nexistent plus si??? | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 16 Sep 2014 - 18:52 | |
| perso je les ai toucher 15 mais les frais de port de hollande sont beaucoup plus chers. je suis heureuse que tu les ai trouver Domi | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 16 Sep 2014 - 20:30 | |
| - maminou59 a écrit:
- jai trouvé les filles;merci; jai trouvé sur le bon coin par contre je ne connaissais pas le prix réel...la la dame les vendait 19euros donc jai pris!!!jai regarder sur le site luville et je ne les ai pas trouvé je pense quelles nexistent plus si???
Le prix est très raisonnable . L'an dernier, je les ai vu en jardineries beaucoup plus chère que cela. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 13:56 | |
| et voici que voila l'arrivée de mon second colis (plus qu'un ) avec a l'interieur : [img] [/img] et [img] [/img] et c'est tout pour celui la mais je suis impatiente de recevoir mon colis de chez Igarden qui est commandé depuis juillet ... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 14:17 | |
| Ta collection s'étoffe joliment Emilie. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 14:23 | |
| Tu as fait un joli choix contente pour toi | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 15:59 | |
| C'est marrant, je viens d'acheter la dame en rouge et quelques autres bricoles , donc très bon choix, Emilie, lol. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 17:33 | |
| tu vois maintenant pourquoi M Cobham m’intéresse lol ... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 18:15 | |
| Figurines TOP | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 18:28 | |
| Des figurines que j'adore ! superbe. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 19 Sep 2014 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |