| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 8 Juin 2014 - 17:23 | |
| Non Pascale ça fait plusieurs années qu'elle est présentée au moins depuis 2012. J'avais acheté une boîte de débutant kit complet avec arbres, lumières, personnages et église mais la photo dessus était fausse à la place de celle-ci c'était l'église de Reidy dedans. Là photo en cours de modification l'hiver dernier. J'étais super déçue parce qu'elle ne me plaisait vraiment pas. Mais cette fois je l'ai la St Nikolaskirche non mais! Elle n'est pas très chère et tout mignonne. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 8 Juin 2014 - 17:31 | |
| Je confirme elle est toute mimi!!!!!Merci | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 8 Juin 2014 - 19:37 | |
| Jo Douven a du adorer votre visite Delph? | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 8 Juin 2014 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 9 Juin 2014 - 20:02 | |
| Belle église Deph. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 9 Juin 2014 - 20:13 | |
| Bel achat, c'est aussi une de mes préférées....... Elle n'est pas trop imposante, du coup on peut la positionner un peu partout. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 9 Juin 2014 - 23:13 | |
| - Miche a écrit:
- Jo Douven a du adorer votre visite Delph?
Jo? le gérant de Markartikelen? Si c'est bien lui son côté commerçant n'a pu que apprécier, mais sa nature néerlandaise a du être... interloquée pour le moins j'imagine mais nous venions de loin quand même
Dernière édition par delph le Mar 10 Juin 2014 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 9 Juin 2014 - 23:32 | |
| Jo et Carol ont certaimement gardé un bon souvenir de notre passage... Les quelques français lachés dans le stock ont peut-être fait plus de folies que nos amis hollandais ! Pour en revenir à cette fameuse boule à neige (la neige automatique, comme le disait la vendeuse), elle est vraiment superbe. J'ai une petite réserve sur la déco du socle, mais l'intérieur du globe est somptueux ! Les personnages sont dignes des plus belles figurines Luville de la grande époque... Delphine et Corrine, vous avez bien fait de craquer !
PS : Patience Catherine, ta petite église va arriver... | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 10 Juin 2014 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 11 Juin 2014 - 11:33 | |
| Vous avez confirmé que quand les frenchies passe les ventes ne trépassent pas ....... déjà que chez Intratuin à Halsteren on me reconnait pour avoir emmener une bande à la fièvre acheteuse..... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 11 Juin 2014 - 11:40 | |
| - delph a écrit:
- Achats tous simples en Hollande mais je suis très contente de cette petit église. La tour (cloche et haut du clocher) est parfois vraiment de travers alors j'ai ouvert toutes les boîtes du stock pour choisir ma préférée
Je pensais t'avoir mis un com suite à ton achat mais je me rends compte que non... C'est une très jolie petite église, très mignonne possédant beaucoup de charme notamment par ses vitraux qui sont très jolis...et je suis sûr qu'elle fera très bien dans ton prochain village... Je suis impressionné par la custumisation que tu as réussi à faire avec l'autre...elle est bien mieux après être passé entre tes mains... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 12 Juin 2014 - 19:46 | |
| Cette église est tout simplement superbe ! Excellent choix. J'aime beaucoup cet arbre également. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 19:24 | |
| et voici ma dernière acquisition : [img] [/img] Merci encore a Miche et a Marcadin sans qui je n'aurais eu cette petite chose. | |
|
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 19:27 | |
| This is a beautiful house. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 19:28 | |
| Bel achat Emilie. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 19:28 | |
| Un bel achat Emilie, j'aime beaucoup cette ferme | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 19:35 | |
| il y a une roulote a vendre sur marketplaast ...
Dernière édition par emimi27 le Dim 15 Juin 2014 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 19:37 | |
| merci merci pour vos messages les amis ... Thank you | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 20:00 | |
| Très chouette cette ferme, en plus , elle a l'air d'avoir pleins de petites scènes avec les animaux | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 22:07 | |
| merci Corinne je prendrais des photos de plus près demain | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 23:28 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 15 Juin 2014 - 23:44 | |
| Très bel achat Emilie, elle est vraiment cocotte cette maison, perso je la mets presque à chaque fois.... Bravo pour ton achat. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 16 Juin 2014 - 7:42 | |
| merci catherine, surtout que je ne l'ai pas eu pour chere ... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 16 Juin 2014 - 7:55 | |
| Elle est jolie,moi je la trouve trop petite,je l ai et je vais certainement la revendre car je ne pense pas la mettre dans mon prochain village. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 16 Juin 2014 - 9:05 | |
| et voila Corinne les photos que je t'ai promis [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|