| Caddinghton Village - époque ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 22:40 | |
| Oui mais je crois que ce que j'ai tu dois déjà l'avoir aussi! car tu en possède déjà beaucoup, je me souviens de la visite de ton lieu de stockage lemax.... Autrement y a pas de soucis on va s'arranger Nathalie!! Mais je ne suis pas sûr de quitter bientôt cette passion pour les villages Lemax!!! Il te faudra encore attendre......... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Lun 17 Juil 2006 - 18:24 | |
| Ceux qui valent le plus chère ce sont les maisons qui ne sont plus en ventent ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Lun 17 Juil 2006 - 18:54 | |
| On pourrait peut être prévoir un sujet "collectibles" avec ce qui n'existe plus je sais que Xavier avait une liste l'année dernière avec ce qui avait été enlevé du catalogue 2005. Et puis on ajoute une photo de la maison avec sa référence ainsi si on la rencontre en jardinerie on sait qu'i faut l'acheter. Moi j'ai eu cela avec la Lions Pub et un "bed a breakfast" dont le nom m'échappe et encore une troisième. Qu'en penses-tu Monsieur le maire? | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Lun 17 Juil 2006 - 19:52 | |
| Oui effectivement Michèle sa serait une bonne ! Mais je rappel que cette fiche se trouve déja dans la catégorie "Tout et Rien sur les Villages " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Lun 17 Juil 2006 - 20:04 | |
| - Xavier a écrit:
- Oui mais je crois que ce que j'ai tu dois déjà l'avoir aussi! car tu en possède déjà beaucoup, je me souviens de la visite de ton lieu de stockage lemax....
Autrement y a pas de soucis on va s'arranger Nathalie!! Mais je ne suis pas sûr de quitter bientôt cette passion pour les villages Lemax!!! Il te faudra encore attendre......... pas de problème Xavier je sais être patiente |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Lun 24 Juil 2006 - 21:49 | |
| - Miche a écrit:
- On pourrait peut être prévoir un sujet "collectibles" avec ce qui n'existe plus je sais que Xavier avait une liste l'année dernière avec ce qui avait été enlevé du catalogue 2005. Et puis on ajoute une photo de la maison avec sa référence ainsi si on la rencontre en jardinerie on sait qu'i faut l'acheter. Moi j'ai eu cela avec la Lions Pub et un "bed a breakfast" dont le nom m'échappe et encore une troisième. Qu'en penses-tu Monsieur le maire?
Niels possède une liste très complète avec photos de tous les articles lemax depuis la création, il a mis cette base de donnée à disposition sur le forum hollandais et américain, on pourrait lui demander l'autorisation de la mettre sur notre forum? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Lun 24 Juil 2006 - 23:09 | |
| Oui sa serait une très bonne A condition de voir en qy'elle format elle est ! | |
|
| |
sleepy Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 0:05 | |
| Je me suis justement demandée l'an dernier si une cabine téléphonique rouge serait de bon ton dans mon village... il me semble que le téléphone date de 1920 donc en arrondissant on peut dire que le village date de 1920 si on me pose la question... le problème c'est que les cabines rouges n'étaient sûrment pas encore installées dans les rues... et bien tant pis... on mettra ça sur le compte de la magie ! certains n'aiment pas trop les anachronismes dans la miniature ou la maquette... mais je la trouve tellement jolie cette cabine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 8:19 | |
| Cette cabine rouge, je l'ai et je la trouve egalement tres jolie ! en effet, elle date d'une époque postérieure a celle de mon village mais qu'importe ! elle ne dépareille pas tant que cela ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 8:36 | |
| Voila une explication en anglais de la célèbre cabine téléphonqiue rouge http://www.britishbits.co.uk/history1.htm elle date de 1926. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 9:09 | |
| Merci Mchele pour ces informations ! C'est tres interessant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 9:50 | |
| Merci Michèle pour l'info j'ai également cette cabine dans mon village et je trouve qu'elle rend très bien,j'ai même la 1ere qu'il on fait elle était 2 fois plus grande et d'une autre finition et maintenant elle a prit place dans mon village wonderland |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 19:16 | |
| Je l'ai moi aussi ! Et d'ailleurs je croit que un peu près tout le monde l'a ! Merci Michèle pour ces infos dommage que ce soit en Anglais ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 20:58 | |
| eh oui on ne peut pas tout avoir dans la vie mais c'est une bonne façon d'apprendre l'anglais | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Mar 25 Juil 2006 - 23:01 | |
| Merci Michèle c'est très instructif l'histoire de cette cabine téléphonique! C'est article qui se vend en effet très bien Geoffrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? | |
| |
|
| |
| Caddinghton Village - époque ? | |
|