Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caddinghton Village - époque ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:40

Oui mais je crois que ce que j'ai tu dois déjà l'avoir aussi! car tu en possède déjà beaucoup, je me souviens de la visite de ton lieu de stockage lemax....
Autrement y a pas de soucis on va s'arranger Nathalie!! Mais je ne suis pas sûr de quitter bientôt cette passion pour les villages Lemax!!! Il te faudra encore attendre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:24

Ceux qui valent le plus chère ce sont les maisons qui ne sont plus en ventent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:54

On pourrait peut être prévoir un sujet "collectibles" avec ce qui n'existe plus je sais que Xavier avait une liste l'année dernière avec ce qui avait été enlevé du catalogue 2005. Et puis on ajoute une photo de la maison avec sa référence ainsi si on la rencontre en jardinerie on sait qu'i faut l'acheter. Moi j'ai eu cela avec la Lions Pub et un "bed a breakfast" dont le nom m'échappe et encore une troisième. Qu'en penses-tu Monsieur le maire?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:52

Oui effectivement Michèle sa serait une bonne Idea !
Mais je rappel que cette fiche se trouve déja dans la catégorie "Tout et Rien sur les Villages lemax "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:04

Xavier a écrit:
Oui mais je crois que ce que j'ai tu dois déjà l'avoir aussi! car tu en possède déjà beaucoup, je me souviens de la visite de ton lieu de stockage lemax....
Autrement y a pas de soucis on va s'arranger Nathalie!! Mais je ne suis pas sûr de quitter bientôt cette passion pour les villages Lemax!!! Il te faudra encore attendre.........

pas de problème Xavier je sais être patiente Riant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:49

Miche a écrit:
On pourrait peut être prévoir un sujet "collectibles" avec ce qui n'existe plus je sais que Xavier avait une liste l'année dernière avec ce qui avait été enlevé du catalogue 2005. Et puis on ajoute une photo de la maison avec sa référence ainsi si on la rencontre en jardinerie on sait qu'i faut l'acheter. Moi j'ai eu cela avec la Lions Pub et un "bed a breakfast" dont le nom m'échappe et encore une troisième. Qu'en penses-tu Monsieur le maire?

Niels possède une liste très complète avec photos de tous les articles lemax depuis la création, il a mis cette base de donnée à disposition sur le forum hollandais et américain, on pourrait lui demander l'autorisation de la mettre sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:09

Oui sa serait une très bonne Idea
A condition de voir en qy'elle format elle est ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
sleepy
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:05

Je me suis justement demandée l'an dernier si une cabine téléphonique rouge serait de bon ton dans mon village... il me semble que le téléphone date de 1920 donc en arrondissant on peut dire que le village date de 1920 si on me pose la question... le problème c'est que les cabines rouges n'étaient sûrment pas encore installées dans les rues... et bien tant pis... on mettra ça sur le compte de la magie !
certains n'aiment pas trop les anachronismes dans la miniature ou la maquette... mais je la trouve tellement jolie cette cabine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 8:19

Cette cabine rouge, je l'ai et je la trouve egalement tres jolie ! en effet, elle date d'une époque postérieure a celle de mon village mais qu'importe ! elle ne dépareille pas tant que cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 8:36

Voila une explication en anglais de la célèbre cabine téléphonqiue rouge http://www.britishbits.co.uk/history1.htm
elle date de 1926.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:09

Merci Mchele pour ces informations !
C'est tres interessant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:50

Merci Michèle pour l'info j'ai également cette cabine dans mon village et je trouve qu'elle rend très bien,j'ai même la 1ere qu'il on fait elle était 2 fois plus grande et d'une autre finition et maintenant elle a prit place dans mon village wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:16

Je l'ai moi aussi ! Très heureux
Et d'ailleurs je croit que un peu près tout le monde l'a !
Merci Michèle pour ces infos dommage que ce soit en Anglais ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:58

eh oui on ne peut pas tout avoir dans la vie mais c'est une bonne façon d'apprendre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:01

Merci Michèle c'est très instructif l'histoire de cette cabine téléphonique!
C'est article qui se vend en effet très bien Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caddinghton Village - époque ?   Caddinghton Village - époque ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caddinghton Village - époque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» village
» Village d’été
» Nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: