| Caddinghton Village - époque ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladypuc Nouveaux villageois
| Sujet: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde, j'adore la série Caddinghton Village et je me demandais qu'elle époque elle représentait. Début 20ème siècle je me doute mais je voulais être sûre. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 15:18 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Ladypuc ! Oui, le village Caddington représente un village typiquement anglais des années 1900/1910. A bientot et encore bienvenue ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 15:21 | |
| - Ladypuc a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'adore la série Caddinghton Village et je me demandais qu'elle époque elle représentait. Début 20ème siècle je me doute mais je voulais être sûre.
Merci Salut Ladypuc bienvenue a toi ! N'hésite pas a allez te présentez dans le forum "Présentation" pour faire connaissances avec d'autres membres ! Je déplace ton sujet dans "Question/Réponsses" il y serat mieux Biz ! | |
|
| |
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 17:05 | |
| Bonjour et Bienvenue! Le Village de Caddinghton est effectivement en majorité constitué de maisons du début du sièce, mais on y trouve d'autres maisons plus récentes (milieu du siècle)et comme le soulignait Eielan, ce village est anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 17:46 | |
| D'accord merci. Les maisons sont très très belles mais j'aime tout particulièrement les costumes des personnages, c'est pour ça que je demandais. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:08 | |
| - Ladypuc a écrit:
- D'accord merci.
Les maisons sont très très belles mais j'aime tout particulièrement les costumes des personnages, c'est pour ça que je demandais. Pour les figurines de ce village tu as aussi le choix entre plusieurs périodes! J'avoue j'aime aussi les personnages en costume d'époque, cela apporte de la magie aux villages, et cela me rappelle les contes pour enfants comme Dickens! D'ailleur à l'origine Lemax n'avait en 1991 qu'un seul village "Dickens Ville" qu'ils ont rebaptisé "Caddingthon Village" par la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:11 | |
| Merci m'sieur le maire je suis allée me présenter lol Et ben dis donc Xavier t'en connais des choses Je trouve ça passionant, j'ai bien fait de tomber par hasard sur ce forum merci Google ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:17 | |
| Tu as bien raison Lady ! Xavier est notre mascotte ! C'est le Bil Gates des ! On a beaucoup de chance comme tu dit de l'avoir sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:23 | |
| Quand les décorations de Noël arrivent on a des boîtes maisons, décors et personnages des séries "Santa Wonderland", "Caddinghton Village", "Vail Village", "Sugar'N pice", "Plymouth Corners" et "Harvest Crossing".
Par contre, je n'ai jamais vu en vente Spooky Town pendant les périodes d'Halloween. C'est drôlement dommage. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:34 | |
| La série "Spooky Town" est malheureusement très peu distribuée en Europe! Elle existe mais les rares magasins qui ont fait cette série n'ont pas trouvé d'achateurs : prix trops chers et une Fête d'halloween qui se perd d'année en année! L'autre Village que Lemax n'arrive pas non plus à faire de nous Européens des adeptes c'est le Village en Bonbons "Sugar'N and Spice" dont les américains raffolent!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 20:29 | |
| Je ne pensse pas que cela soit exagerer ! Il n'y a que la véritée qui fait rougir Moi j'aimerait vraiment bien me lancer dans la collectiion "Spooky Town" qui je trouve est une des plus jolies avec ces sons et ces effets lumières ! Par contre moi non plus je n'arrive pas a me faire a "Sugar'n'Pice" qui je trouve fait trop ; plasitque; jouets | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Sam 15 Juil 2006 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 9:48 | |
| c'est vrai que t'on raisonement n'est pas mauvais et puis Xavier doit commencer a manquer de place |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 15:51 | |
| Oui c'est vrai que c'est de plus en plus rare... Moi si je gagnerait une grosse somme d'argent (ce qui n'est pas près d'arriver ) j'en reverserait la moitié a la recherche contre le Cancer parceque c'est une maladie qui peut arriver a n'importe quel age et a tout le monde et on ne sait toujours pas comment sa vient ni vraiment la soigner... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 21:34 | |
| C'est déjà pas mal tu sais .....au moins nous ne devons pas nous stresser pour gèrer notre fortune nous. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 21:37 | |
| Dans peut-être 50 ans sa vaudrat des milliards ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 21:51 | |
| Oui tu as raison Michèle!! Et je trouve personnellement que c'est mieux ainsi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 21:55 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Dans peut-être 50 ans sa vaudrat des milliards !
C'est marrant, depuis le debut de ma collection, je me dis aussi que ça va prendre de la valeur avec les années .... ! Il est permis de rever ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 21:59 | |
| Oui je pense aussi que nos collections prennent de la valeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? Dim 16 Juil 2006 - 22:33 | |
| Je pense aussi que sa prendras de la valeur mais faut pas trop réver. Par contre Xavier tu dit que tu as que le lemax a proposer mais pas de problème je veut bien te soulager de ce que tu as en trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caddinghton Village - époque ? | |
| |
|
| |
| Caddinghton Village - époque ? | |
|