| ACHATS AUTRES MARQUES | |
|
+30Lunerousse silvinoel JanS isabelle59151 elodienancy selenia delph Jérô_ôme Premnas misha in love martissou fabipat Béa marc-andré Miche alladdin 57 marie-jo Poucelinette Catherine B. Christine Sand emimi27 SONIA lalie Misslou ptit lutin Marcadin petitcoeur lalala Mamily 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 30 Avr 2015 - 13:35 | |
| Merci tout plein. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Sam 2 Mai 2015 - 10:12 | |
| Reçu ce matin, des branchages pour ma vignette d'été, je suis très content car ils me plaisent beaucoup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour infos, ces branchages sont en vente actuellement chez Babou....à des prix très attractifs...et rendent vraiment très bien....Merci à N. pour être aller me les chercher et me les avoir envoyer.... | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Sam 2 Mai 2015 - 13:23 | |
| Effectivement Cédric, ils ont l'air d'être top !!!!
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Sam 2 Mai 2015 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Toine35 Nouveaux villageois
Age : 23 Localisation : Bretagne (next to Rennes) Emploi : Touriste :D Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Sam 2 Mai 2015 - 19:08 | |
| Ils ont l'air très sympa ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Sam 2 Mai 2015 - 19:33 | |
| Super sympa ,je vais aller y faire un petit tour la semaine prochaine. Merci pour l'info | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Dim 3 Mai 2015 - 9:18 | |
| Oui vraiment si vous avez l'occasion d'avoir un Babou près de chez vous alors, vous trouverez je pense sans trop de problème ces magnifiques branches qui me tardent déjà, à peine reçu de mettre en situation.... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 13:23 | |
| Un petit achat qui m'a été suggéré par Catherine, et je ne regrette pas ! Merci, Catherine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh oui, on joue aux Playmobils à tout âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 13:27 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 13:34 | |
| Merci Cédric, et bien vu ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 16:26 | |
| Sont beaux quand même...hein Fabienne..... J'attend avec impatience de les voir en situation car, déjà, les teintes de ta future eau me plaisent énormément..... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 17:47 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 17:59 | |
| J aime bien les flamands roses, hâte de voir ta vignette Fabienne! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 19:03 | |
| Merci, les filles ! Ah oui, Catherine, ils sont beaux, articulés (çà, c'est chouette !) , on peut les repeindre et ils sont pas chers, bref, allez-y ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 19:46 | |
| Ils sont beaux; hâte de voir ta vignette. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Jeu 10 Sep 2015 - 20:50 | |
| Merci , Sylvie, ce sera u, e petite vignette que je cogite depuis plusieurs mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mar 28 Juin 2016 - 8:37 | |
| Dimanche avait lieu à l'espace Champerret, le Salon International de la Maison de Poupée, des exposants du monde entier, comme chaque année nous donnaient donner pour cette nouvelle édition...autant le dire tout de suite, ce lieu est une perdition car il y a vraiment des choses incroyables, alors avec Catherine, nous avons déambuler dans les couloirs du Salon, à l'affût de petites merveilles pour nos futures créas, villages et vignettes...nous avons également retrouvé Marc sur place, et de mon côté, j'ai retrouvé et rencontré aussi pour la première fois certaines des filles de l'autre forum où je suis depuis plus d'un an... Bref, une très belle journée, de très beaux achats et des pièces en vue pour l'année prochaine car là, je suis rentré avec le porte feuille léger très léger!!!! Je vous montre mes achats: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mar 28 Juin 2016 - 9:06 | |
| Que du beau ! J'ai un coup de cœur pour le petit ourson très original de la première phot, le pain découpé semble tout frais sorti du four, et que dire des autres objets. C'est fou, plus c'est petit, plus le prix est élevé !
| |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mar 28 Juin 2016 - 9:53 | |
| c'est magnifique toutes ces petites miniatures. Quelle taille font-elles exactement ? et quand tu dis portefeuille très léger, c'est à ce point là ? A Lyon, j'ai visité le musée de la miniature, on peut le visiter toute l'année et c'est fantastique, il y a des choses vraiment minuscules et pourtant incroyable de réalisme!!!!!!!!!!!!!!! PS les points d'exclamation c'est ma petite chatte de 2 mois 1/2 qui les a taper, elle m'aide pour les posts | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mar 28 Juin 2016 - 9:56 | |
| Merci à vous deux, oui les tarifs ne sont vraiment pas proportionnels aux tailles des objets, pour te donner une idée de la grandeur Christine, tout est quasiment à l'échelle de nos figurines Luville et Dept...donc petit petit...lol Certains stands proposaient des pinces pour pouvoir prendre les objets... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mar 28 Juin 2016 - 17:46 | |
| très jolie | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mar 28 Juin 2016 - 18:29 | |
| Beaux achats mais à quel prix.... | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mer 29 Juin 2016 - 13:36 | |
| de belles acquisitions tu as de quoi monté un marché ambulant! félicitations
| |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ACHATS AUTRES MARQUES Mer 29 Juin 2016 - 21:44 | |
| Ce sont de très beaux achats Cédric que tu as fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé