| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+38sadness32 Bloemschikkertje LEO66 elodienancy Lunerousse misha in love pat06 Laurie lalie Greg Jérô_ôme Sand stef19 WhiteWolf Christine Christelle SONIA looping sardon grainsdesable marc-andré charlotte34 carolecurto mamietete Béa Liliboun Marcadin Miche Mamily delph Poucelinette Catherine B. JanS petitcoeur martissou ptit lutin Misslou lalala 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 16:46 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 16:51 | |
| Magnifiques pièces, j ai un petit faible pour la deuxième.Bravo Benoît. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 17:14 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour la deuxième, surtout que j'ai la marchande de lavendequi va avec...lol...je l'adore cette maison... la première est très belle également... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 20:03 | |
| De beaux achats Benoit. Cédric, tu as la vendeuse de lavande. Je la cherche depuis longtemps mais sur ebay avec les frais de port elle est toujours trop chère. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 20:05 | |
| Beaux achats Benoit.
Moi aussi, j'ai la vendeuse de lavande, ell est superbe! | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 30 Mar 2014 - 20:39 | |
| Vraiment belles ces maisons. J'aime beaucoup aussi la boutique de savon et lavande. Elle est vraiment mignonne. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 31 Mar 2014 - 11:12 | |
| Se sont de bien belles maisons ! Bravo Benoit! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 31 Mar 2014 - 21:05 | |
| Beaux achats Benoît. Moi c'est la première que j'aime vraiment beaucoup, je l'ai vu "en vrai" chez l'ami Greg, elle est carrément superbe !!!!! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Avr 2014 - 15:15 | |
| Deux très beaux achats par ici. La lavender me tourne dans la tête depuis un moment. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Avr 2014 - 18:36 | |
| - delph a écrit:
- Deux très beaux achats par ici. La lavender me tourne dans la tête depuis un moment.
Ah toi aussi??? Lol... | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 1:52 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 8:59 | |
| Coup de cœur pour cette gare que j'aurai un jour et le couple à table avec le bébé ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 9:10 | |
| Beaux achats Marc mais à part la gare que j'ai également (c'est une superbe pièce) je ne suis pas fan du reste. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 9:36 | |
| - Elegante a écrit:
- Beaux achats Marc mais à part la gare que j'ai également (c'est une superbe pièce) je ne suis pas fan du reste.
I knew it le style CIC n'a pas beaucoup la cote La gare est sublime, les parties "ferronneries" sont vraiment très belles. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 10:10 | |
| Salut Marc !
A part le dernier bâtiments dons je ne suis pas fan, j'aime beaucoup le reste. La gare est en effet superbe. J'aime bien le café coca cola aussi il est vraiment sympa !
J'ai un coup de cœur pour le couple attablé mais aussi pour le pompier avec le dalmatien et le garçon au cerf volant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 13:06 | |
| Et bien moi contrairement aux premières réactions, j'aime tout particulièrement le dernier bâtiment...il me plais vraiment beaucoup et la gare est un must que j'espère avoir un jour...de très beaux achats, il n'y a que la patinoire qui me laisse indifférent, mais par contre son toit me fait penser au toit de la lilicut garden... hate de voir tout ça en situation... le style cic est un style que j'aime également et je suis sûr que tu seras les magnifier dans to prochain village de Noël, en plus c'est un style que l'on ne retrouve pas beaucoup sur le forum...hate de voir tes dernières acquisitions en direct... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:02 | |
| Je crois que le style CIC interpelle plus ceux d'entre nous qui ont eu la chance d'aller aux US ou ceux qui rêvent d'y aller.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:10 | |
| - Miche a écrit:
- Je crois que le style CIC interpelle plus ceux d'entre nous qui ont eu la chance d'aller aux US ou ceux qui rêvent d'y aller.
Tu as sans doute raison, peut être même...mais c'est un style effectivement qui me rappelle main street USA comme chez Disney et j'adore cette rue...je retombe directement dans le rêve et l'évasion... et, malheureusement ce style ne ressort pas assez souvent sur le forum...rare sont ceux qui font un village dans ce style...mais perso, j'adore... | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:11 | |
| très beaux achats Marc... moi non plus, le CIC ce n'est pas mon style mais j'adore la gare et également le couple avec le bébé assis devant la table.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:13 | |
| Il en a du succès ce couple...il plais beaucoup...et en effet, il est très beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:23 | |
| - misha in love a écrit:
- Il en a du succès ce couple...il plais beaucoup...et en effet, il est très beau...
Je les aime d'autant plus que le Mr ressemble beaucoup a mon papa. Je vous jure c'est pas une blague ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:29 | |
| - elodienancy a écrit:
- misha in love a écrit:
- Il en a du succès ce couple...il plais beaucoup...et en effet, il est très beau...
Je les aime d'autant plus que le Mr ressemble beaucoup a mon papa. Je vous jure c'est pas une blague ! Tu sais ce qu'il te reste à faire alors... | |
|
| |
| |
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 6 Avr 2014 - 14:43 | |
| Il faudrait contacter Felina pour la figurine "gathering eggs" car comme elle n'as pas été retirée ils peuvent encore la commander. Cela vous coûtera toujours moins cher que de la faire venir des US. Pour info elle est plus grande qu'une Luville donc il faut jouer sur la perspective!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|